18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
yilmaazz
Posté le 20 avr. 2015 à 14:11

Un must buy, ce jeu est tellement bon, amusant, complet, et beau !

Je joue à la version PS3, la moins bonne, mais même avec ça, je trouve ce jeu tellement bien que j'ai beau a jouer 100h de jeu, je prends un plaisir d'y recommencer avec une nouvelle classe même si je dois refaire tout. On ne s'ennuie pas, l'ambiance dans ce jeu ... Entre les gardes, les PNJs aléatoires sur Bordeciel, la musique, etc ...

Actuellement ce jeu ne vaut plus rien niveau prix, si vous hésitez sur un RPG-Action, n'hésitez pas a acheter ce dernier, en version Légendaire pour augmenter encore plus la durée et le plaisir d'y jouer.

Un bon 18/20 sur ce jeu, qui mérite bien 19/20 sur PC.

LesGamersDu14
Posté le 17 janv. 2015 à 13:34

Pour moi, Skyrim est tout simplement l'un des meilleurs jeu qui existe. Au début, j'étais très réticent, dans les bande annonces que je voyais ça ne parlait que d'un personnage qui allait tuer des dragons en leur envoyant des... rots à la gueule (en tout cas c'est ce que j'ai cru compris en visualisant les trailers), mais finalement j'ai vite pris gout à ce jeu où te laisse te démerder tout seul dans une carte immense. Je vais donc vous donner mes impressions sur les cinq pilliers de la note :

Graphisme 17 / 20 : Alors, pour un jeu sorti fin 2011, Sklyrim est un jeu très beau, mais il ya quelques détails qui me gène, comme la texture de l'armure qui rentre dans la pierre par exemple, sinon les paysages et les personnages sont très bien fait, je n'ai rien à dire !

Jouabilité 17 / 20 :

La jouabilité ne laisse pas à se plaindre, le personnage va où on veut dans la seconde où on le veut, il y a très peu de bug.

Son 19 / 20 : La musique du jeu est juste excellente, les voix sont parfaitement dans le contexte des différents personnages, c'est juste dommage que nous n'entendions pas le Dovahkiin parlait.

Durée de Vie 20 / 20

Le jeu n'ayant quasiment aucune fin, ayant je ne sais pas combien de mission secondaires et de quêtes annexes, je ne peux que mettre la note maximale.

Scénario 19 / 20 :

Un début dramatique, l'ennemi qui vous sauve, une aubergiste ninja, une infiltration chez des Thalmors, des vieux qui vous apprennent à crier, un dingue qui vit dans les profondeurs des glaces, une guerre entre l'empire et le peuple, un parchemin qui voit le passé, un héros capable de hurler tellement fort qu'il peut repousser les dragons, un seul mot à dire à propos du scénario : Il est génialissime ! Même si c'est vrai qu'il est un peu court ^^

C'est pour ca que ma note est de 18,5 / 20. Voilà, en espérant que mon avis et le votre soit le même ^^

Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste fantastique. J'ai passé énormément d'heure sur celui-ci et je ne me lasse pas, il y a tant de possibilité, de quête et d'endroits à explorer ! Le fait qu'on puisse choisir ce que l'on veut faire me plait beaucoup. Moins d'incohérence dans les dialogues et un peu moins de bugs lui aurai donné mon 20/20.

reveuselola
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

très beau jeu ! Grande liberté d'action, musique d'ambiance très prenante. Beaucoup de quêtes secondaire. Le seul fait négatif que j'y verrai est surtout par rapport aux trophées à gagner. Certains se gagnent que si on prend le côté obscur, donc j'ai vraiment l'impression qu'on nous pousse à faire le mal, si on veut avoir tous les trophées.

Pseedie
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

ce jeu est l'un des meilleurs jeu sur PS3, une durée de vie impressionnante des graphismes à couper le souffle. on ne s'ennuie jamais y a toujours quelque chose à faire, seul bémol les temps de chargement à chaque fois c'est relou. ce jeu est parfait j'arrive presque pas à lui trouver de défaut à part les chargements à si peut-être le manque d'ennemi et que cela fait un peu vide quoi c'est dommage je trouve il faut marcher parfois pendant 2 minutes pour tomber sur un troll, un loup ou un autre monstre qui vienne vous attaquer voilà la map est énorme mais c'est un peu vide c'est dommage à part ça le jeu est parfait quasiment bravo à bethesda pour son gros coup de maître ! :)

Spirales
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Skyrim edt un très bon jeu. Bons graphismes, bon gameplay, bon scénario, longue durée de vie. Certes, en se basant uniquement sur ces critères, Skyrim est de loin l'un des meilleurs jeux de cette génération. Seulement Skyrim est un mauvais Eleder Scrolls, malgrès toutes ses qualités evidentes, ce jeu n'a pas la magie et le truc qui fait que les Elder Scrolls sont un bon jeu. Et au niveau rejouabilité, une fois de plus il ne faut pas l'affaire. Mais objectivement, c'est un bon jeu.

Ultraprimex
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Sans doute le meilleur RPG de l'année, il offre tous ce dont un bon RPG a besoin: une bonne histoire, une grande map, de beaux graphismes, un bon gameplay et une excellente immersion (interaction avec les PNJ, les quêtes annexes, les diverses attaques etc...)
Ce jeu nous fait redécouvrir la saga d'une façon intelligente et très agréable, je vous le conseille (surtout si vous aimez les RPG) mais il y a pour tous les gouts.

Satanast
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Skyrim est un jeu long et passionnant mais il y a quelques soucis de chargement qui sont trop long et des soucis de latence quand on dépose des objets mais c'est un excellent jeu qui a une durée de vie longue et énormément de quêtes principales et annexes.

robhood
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

une claque immense sur ce jeux !!!!javais déjà adorer oblivion mais skyrim en rajoute une couche.un univers toujours très bien exploité, riche, complet et hautement immersif( des dragons putain !!! que demander de plus). je noterais également les formidable musiques de jeremy soule qui rajoute un grand plus à l'immersion.petit défaut notable (vraiment minime) les chargement parfois long et quelque bug graphique voir plantage complet ( assez rares) pour la version ps3 mais pour la version pc je pense qu'il doit méritait amplement son 20/20 car pas mal de mods permette de corriger ces défauts.bref c'est le jeux à avoir qu'il faut tester au moins 1 fois!

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Peut-être que ce jeu ne mérite pas le titre de Meilleur RPG de tout le temps que JVC l'a donné, mais ça reste tout de même un excellent jeu qui m'a marqué ! Un background surdévelloppé et original, des quêtes géniales bien que certaines soient peu variées, des graphismes artistiquement beau, un gameplay solide, une durée de vie méga longue, une grande liberté dans cet OpenWorld, de superbes musiques, un scénario très intéressants, ce jeu a effectivement tous les ingrédients du RPG ultime...en attendant qu'il soit surpassé.

Ginta350
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Je donne 18 car meme si le gameplay est bien fait, il y a quelque bug meme mineur, il y a aussi une mauvaise maitrise des pixel au niveau des collines

Wilackan
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Oui, ce jeu date d'il y a trois mais quand bien même, il est toujours aussi bon ! Graphismes, histoire, gameplay, possibilités multiples, musiques, et je ne parle même pas de la durée de vie quand on essaie de tout faire, ce qui est bien sûr impossible tant la tâche est ardue. Je suis un fan absolu de ce jeu et m'installer devant ma console pour y jouer me met toujours dans un état d'euphorie totale. Je ne peux que remercier les créateurs de ce jeu de nous avoir pondu cette petite merveille, même si les versions consoles ne peuvent voir leurs bugs réglés par une commande ou les textures un peu atroce par moments, le manque de variété en terme d'armes fixés par un mod.

Tous ces problèmes ne sont pourtant à mes yeux que des moucherons : petits et agaçants au début, on finit par les oublier très vite au profit du jeu en lui-même. J'adore ce jeu et je le continuerai tant que je ne l'aurai pas totalement retourné ! Un classique PS3 sans nul doute !

NowKoala
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Bon, clairement je ne peux pas faire la comparaison avec les autres de la même lignée n'y ayant pas joué donc j'aurais un avis assez ciblé sur ce jeu.
Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup de bugs (son, image, parfois même quand l'on change d'endroit le jeu charge et finis par buguer)... Au début ça va on se dit que l'on va s'y faire et finalement à la longue c'est lassant. je ne sais pas si c'est le cas des autres Elder Scrolls mais il faut bien avouer que c'est le gros point noir de Skyrim. peut être que cela ne concerne que la version ps3.
Hormis ça, le jeu est prenant, le monde est vaste, la durée de vie est très longue (plusieurs dizaines d'heures de jeu avec les quêtes annexes), les graphismes sont acceptables, l'univers global du jeu donne envie de continuer l'aventure.
Malgré tout, ce jeu m'a donné envie d'essayer les autres elder scrolls.

inked
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Simplement énorme. Incontournable, un des jeux sur lesquels on peut passer le cap des 200H sans s'en rendre compte. Une trame ultra complète, des missions secondaires multiples bien que répétitives parfois. Les quêtes de faction et les choix à faire intensifient l'immersion. Dommage que le jeu lag sur ps3 passées les 300h de jeu

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeu de cette génération de console, Skyrim est un voyage unique vers un pays imaginaire, les graphismes sont bien, et le gameplay unique ! Mais l'énorme richesse de ce jeu vient avant tout du soin des développer pour nous faire entrer dans cet endroit magique, en créant des dizaines livres, et de lieux tous plus magnifique les uns que les autres. Si la map est déjà immense, en comptabilisant ses intérieur, elle devient titanesque. Un voyage dont on ne revient pa

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100