18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Rhaella
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Je donne facilement un 18/20 à ce jeu qui a clairement révolutionner les RPG. Sans parler du gamplay et de la durée de vie gigantesque de ce jeu, il accroche dès les premiers instants et ne vous lâche plus. La grande diversité des possibilités font que ce jeu est interminable.

Sushiaucheval
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie. Je viens de le commencer (enfin pas vraiment mais je débute vraiment beaucoup), au tout début du jeu vous ne comprendrez pas mais patiente, en faisant les missions, en améliorant vos compétences et en explorant vous découvrirez toute la liberté de ce jeu. Je ne vais pas tout vous spoil, mais arrêtez vos GTA, COD et venez sur ce jeu, vous ne serez vraiment pas déçu.

capcomaster
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu pour moi

Les graphismes époustouflants (mis a part la texture moche de la neige sur sol lisse).

une durée de vie extremement longue.

Un scénario très bien réussi.

Un gameplay facile a prendre en main

Des quetes secondaires épiques

Une ambiance sombre dans certaines villes et une ambiance plus gaie dans d'autres villes.

Bref LE jeu de l'année selon moi.

Sagitairius
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Un jeu magnifique.
Un pilier du monde vidéoludique actuel auquel tout bon joueur se doit d'avoir joué. Ce jeu est magnifique comme je l'ai dit. Il a toutes les caractéristiques d'un excellent RPG: il est vaste, l'ambiance y est excellente, il est beau, le gameplay est excellent, la bande son est géniale.
Qu'ajouter ?
Ce jeu est LE jeu. Les bugs ont étés patchés, des DLC magiques ont étés ajoutés. Même pour mille euros ce jeu vaudrait le coup, même sur PS3 où les mods sont absents.
Si jamais une occasion se présente à vous pour faire l’acquisition de ce géniallissime jeu, foncez

hackhornet
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu tout simplement magnifique. Les graphismes sont d'une beauté exceptionnelle (pour l'année 2011) et le monde est infiniment plus grand que le précédent opus (Oblivion). Le Hic c'est qu'il est extrêmement buggé d'un côté il y a les textures qui deviennent toutes bleus et Alduin qui ne veut pas mourir (problème de variables). Et faites gaffes aux temps de chargements (2 min.). Sinon ce jeu est une merveille, un VRAIS RPG.

im-batman
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Suis-je obligé de notée et de critiquer le jeu le plus complet de tout les temps. Ce jeu incarne... Le rpg post-ultime tant il est difficile de lui trouver des défaut commençons par la durée de vie qui est tellement grande grâce au nombre de missions annexe qui est inimaginable le scénario est totalement prenant les graphisme sont magique le gameplay est très diversifié et facile a la prise en mains les... bon je vais raccourcir et juste vous dire a quelle point ce jeu incarne le rpg de perfection.

Homegrown
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Skyrim est un jeu magnifique ! Les graphismes et les décors sont magnifiques, la même pour le gameplay. Une prise en main facile et agréable à jouer. De nombreuses zones a explorer, des donjons tout aussi sombres et dangereux, une guerre entre Sombrages et l'Empire, des dragons à droite à gauche...
Kn a pas le temps de s'ennuyer !

Krotoff
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Outre son scénario prenant, c’est essentiellement la liberté qu’offre la jouabilité qui fait la richesse de ce titre. En effet, dès la fin de l’introduction dragonesque aboutissant à sa libération, le joueur a le choix de suivre la quête principale, de s’en détacher pour mener les innombrables quêtes secondaires, de s’adonner à des activités telles que l’alchimie et le forgeage, ou tout simplement de flâner autour de l’une des neuf châtellenies de la région. Des rencontres avec des Personnages Non Joueurs, bandits, bêtes féroces ou dragons rythmeront continuellement la progression entre les nombreuses villes et donjons de Bordeciel. Cette narration émergeante, permettant à différentes quêtes de se croiser, à différents événements d’arriver de façon inattendue, voir aléatoire, donne le sentiment d’évoluer dans une monde véritablement vivant où deux personnes n’évolueront jamais de la même manière. Les interactions avec l’environnement sont nombreuses et participent à immerger le joueur qui grâce à la liberté qui lui est donnée s’identifie au personnage qu’il incarne : jamais un jeu vidéo n’aura été aussi proche de la notion de Roleplay. On pourra certes encore pester contre les défaillances de l’intelligence artificielle ou contre quelques bugs de déclenchements de scripts pendant les quêtes, malheureusement présents dans tous les épisodes de la série, il y a néanmoins très peu à redire sur la jouabilité.

Il faut cependant reconnaitre quelques défauts techniques notamment sur la version Playstation 3. Eu égard à la taille de la carte, le jeu est certes très beau et dépaysant, mais on ne peut s’empêcher de regretter la forte présence de problèmes de clipping de textures, un aliasing, ou effet de crénelage très marqué, des ombres « scintillantes » et surtout des chutes de taux d’images par seconde [framerate] parfois très dérangeant. Ce dernier problème s’aggrave d’ailleurs au fil du jeu car il est en grande partie causé par la taille du fichier de sauvegarde qui augmente au fur et à mesure de la progression du joueur. C’est regrettable surtout pour un jeu qui se laisse parcourir pendant plus d’une centaine d’heures ! Ces problèmes techniques, s’ils existent et auraient certainement pu être corrigés parce que visiblement moins présent sur les autres supports, ne remettent heureusement pas en cause la performance artistique tant visuelle que sonore.

Pour conclure, Skyrim est incontestablement un très grand jeu, qui marquera tout joueur prenant le temps de s’y plonger. A la fois accessible et terriblement profond, ce titre a incontestablement sa place dans le top 10 des jeux de cette génération en dépit de ces quelques défauts techniques.

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Bien que Skyrim m'attirait , je n'en était pas moins méfiant , notamment à cause d'Oblivion qui m'avait beaucoup déçu . Et finalement , les heures se sont enchainées sans que le moindre soupçon d'ennui ne parvienne jusqu'à moi . Certes Skyrim à des défauts gros comme une maison , mais ces derniers sont largement balayées par les qualités que propose ce Elder Scrolls . Notamment par sa direstion artistique tout simplement somptueuse , son univers très riche et intéressant , ....

Je ne vais pas m'étaler sur ses qualités , d'autre le feront sans doute beaucoup mieux que moi . Je n'en reste pas moins conquis et j'attends impatiemment l'arrivée prochaine du 6 ème opus de la saga !

YohM8
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est tout juste excellent ! Des graphismes magnifiques, la prise en main est rapide est facile...
Les seuls défauts sont les temps de chargement qui restent (pour moi) trop long et les freezes qui sont trop présents.
Le seul point faible de ce jeu sont les " villes " qui ont la taille d'un village. ^^
Je vous le conseille !

Draminsky03
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial !!! Si vous cherchez un super RPG, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé !!! Les graphiques sont splendides, la carte de "Bordeciel" est plutôt grande, il y a de nombreuses quêtes et il y a toujours quelque chose à faire. Le seul problème est le chargement... ce jeu est très long à charger et il y a beaucoup de chargement... mais cela reste un excellent jeu. En plus de tuer des dragons, des trolls, des vampires..., on peut acheter une maison, acheter un terrain pour en construire une (avec un DLC), se marier, adopter des enfants et adopter un chien...

JanekLeVert
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

C'est la première fois que je vais donner un avis sur un jeu que je n'ai pas encore fini car je ne vois pas comment faire autrement : j'en suis déjà à 100 heures de jeu et il est évident que je suis encore loin de la fin mais j'ai suffisamment de recul à présent. Que dire si ce n'est que ce jeu est envoutant. Les quêtes sont variées, les graphismes trés réussis et la vie animalière comme "humaine" superbement rendue. Tous les dialogues ont du sens et sont en plus prononcés en français (ce qui prouve au passage que Rockstar exagère en ne faisant pas les doublages en français). J'ai découvert Elder Scrolls avec cet opus et c'est un régal. Je suis accro mais il est facile (gràce au système de sauvegarde) de s'arrêter de jouer à tout moment sans rien perdre. C'est juste parfait.

Mitarashidango
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Skyrim doit faire partit de la panoplie de tout joueur, novice ou expérimenté, c'est pour moi la nouvelle référence du jeux de rôle! Il surpasse oblivion, et nous offre de réelles animations des personnages et enfin de vrais visages, des paysages dantesques qui s'étendent à perte de vue, une ombre dans le ciel? Oh, c'est un dragon!!! :D Skyrim c'est ça, c'est pas un jeu ou tu fonce tête baissé pour le finir, écarte toi de la quête principal et mesure le travail de titan qu'a effectué Bethesda...

skyrim9999
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Quel jeu !!!Par ou commencer ?

L'histoire: très bon scénario,très belle histoire,mythique. Mais il aurait fallu quelques séquences émouvantes pour atteindre la perfection

Graphismes: génial,un jeu très beau,bonne texture. Mais le décor n'est pas très net de loin

Durée de vie: c'est la LE gros point posisitif de skyrim. Personnellement, j'en suis a 250h de jeu et j'ai encore des tonnes de choses à faire ! Énormément de choses à faire. Que ce soit de longues quêtes ou de plus petites du style: allez chercher l'épée du forgeron au tertre des chutes tourmentées ou encore allez chercher le mot de puissance a la crypte des anciens.

Gameplay: encore du très positif, très bon système de combat par rapport à certains jeux ou l IA attend qu'on l'attaque. Enormement d'armes, armures et autres. Encore et toujours la gestion de l'argent,mais la dessus pas de grandes nouveautés . On retrouve la gestion de la vie,la vigueur et la magie,pas mal même si la magie était mieux dans morrowind. Autre point négatif,le système de création de personnage est moins poussé que dans les opus précédents. Par exemple, dans oblivion, on pouvait choisir le signe astrologique du personnage, chose impossible dans skyrim. Maintenant, intéressons nous au cris. Ils sont très bien exploités pendant le jeu-notamment le désormais culte FUS ROH DAH-et rendent le jeu encore plus mythique. Il y'a aussi quelques éléments qui renforcent l'immersion tel que le fait de se marier, ou encore d'acheter une maison,être nommé thane(une sorte de titre honorifique).Mais pour moi le gros point faible de skyrim reste les temps de chargement! Une éternité sur PS3! Il m'est même arrivé d'attendre 5 minutes que le jeu veuille bien se charger.

Bref, Skyrim reste un jeu excellent et je voue le conseille évidemment ...
J'ai même dédicacé mon pseudo à ce jeu :)

moijeje25
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Jeu très adictif (273 heures au compteur la dernière fois que je l'ai regardé) mais, il faut l'avouerbparsemé de bugs à tout va et n'ayant pas de mise à jour car pas d'internet au domicile au début j'étais bloqué dans la quête des Compagnons, la quête principale et une quête a Faillaise. Malgré ces désagréments quel jeu! Combien d'heures ais-je passé à ne serais que contempler le paysage ou essayer de monter à une fallaise juste pour voir si c'était réalisable? Éclater un groupe de bandits qui venaient troubler ma quiétude alors que j'explorais les abords d'une cascade... pour conclure je ne dirais pas QUE mais BEAUCOUP de bons souvenirs qui me font y revenir de temps en temps.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100