18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
sebarsenal
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Les " elder scrolls " qu'en dire ? Tout simplement la base de tout rpg occidentaux. Des backgrounds toujours réussis parvenant à initier des univers à la fois merveilleux, et d'une grande crédibilité. Skyrim ne fait qu'alors, prolonger la réputation de ses ancêtres en faisant découvrir aux joueurs la contrée nordique de Bordeciel : des montagnes enneigées, des plaines verdoyantes, des forêts,d'innombrables grottes misant sur la diversité, des cours d'eaux, villages, châteaux, forts... Tout y est pour plonger le joueur dans un univers fantastique ou de nombreuses races cohabitent dans le but de prospérer, dans cette région tant habitée par les croyances et traditions nordiques tel que le culte de talos. Le background étant juste phénoménal, place au level design ! Deux ans après, il arrive encore à bluffer donnant alors au jeu une identité qui lui est propre. Malgré un scénario dès plus classiques, Bethesda parvient à combler ce manque par de nombreuses ( et infinies ? ) quêtes annexes; dîtes de secondaires , elles parviennent toutefois à souvent, surpasser la quête principale ! De plus,le système de compétences a certes été revu, proposant une grande liberté dans la façon d'appréhender les capacités de son personnage; néanmoins, il semble que selon moi, cet aspect soit le gros point noir du jeu dans la mesure ou l'on peut être à la fois mage, archer, guerrier... Ainsi on parvient aisément à devenir archimage, chef de la guilde des assassins, chef de la guilde des voleurs... Et tout ça, en une seule partie. Il aurait fallut que ces dîtes guildes proposent des compétences minimales, en tant que condition nécessaire à l'entrée dans la guilde.Un point noir, pour sur, mais qui reste néanmoins " facultatifs " tant l'immersion est des plus totale.
Bref, en clair, ce jeu s'impose comme un titre très réussi qui emmène le joueur dans un univers immersif dont le background et le level design sont des plus réussis. C'est donc à vous d'optimiser votre personnage, selon votre style de jeu, et de parvenir à visiter tous les recoins de Bordeciel d'une dangerosité parfois mortifère.

Random-Noob
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la série des Elder Scrolls est tout simplement prodigieux.

- Une durée de vie quasiment illimitée, au vu du nombre de quêtes, du fait que les ennemis réapparaissent au bout d'un certain temps, ainsi qu'une carte assez gigantesque, pour ne citer que ça.

- Des graphismes magnifiques qu'on ne se lasse pas d'admirer, de jour comme de nuit.

- La gestion des compétences, les "Perks" sont très claires et précises, on a donc aucun mal à savoir quel type de personnage on désire se faire, et comment le faire évoluer jusqu'à la fin.
L'équipement que l'on peut trouver est assez vaste, on peut l'améliorer et l'optimiser grâce à la forge et/ou à la meule.
Possibilité de trouver divers minerais... en minant bien évidemment, pour se créer armes et armures ainsi que bijoux, Nous pouvons aussi enchanter ses items (De façon bien plus intuitive qu'Oblivion d'ailleurs), de même que pour l'alchimie qui est plus jouissive à réaliser qu'auparavant.

- Les dragons sont présents un peu partout après un certain point de l'aventure principale, ce qui fait qu'on est jamais réellement à l'abri de tomber nez à nez avec une de ces créatures.

- Il est très réaliste, un exemple parmi tant d'autres : Vous tuez une personne, sa famille risque de mettre votre tête à prix, et d'envoyer des mercenaires à vos trousses pour que vengeance soit faite.
Les gens mangeant, boivent, dorment, travaillent à la mine, coupent du bois, fondent du métal, plantent leurs légumes etc...

Voici pour les points principaux, et absolument pas exhaustifs de cette merveille qu'est Skyrim, il y en a tellement qu'il ne serait pas possible de tous les lister en quelques lignes.

Seuls points négatifs que je lui trouve, c'est l'intelligence artificielle qui laisse parfois à désirer, et la rigidité du visage des personnages comme à l'habitude des jeux Bethesda, d'où ma note finale de 18/20.
Je le conseille vivement, ce jeu est purement l'un des meilleurs RPG que j'ai pu finir, n'hésitez surtout pas !

Quentiniuos2
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Encore un grand jeu que ce TES ! Skyrim occupe les joueurs de nombreuses heures car il est dotée d'une immense durée de vie. Bordeciel vit et l'immersion du joueur est totale. Je trouve que certaines textures ne sont pas très belles mais la patte graphique, c'est à dire l'artistique de ce jeu est superbe. Les musiques sont cultes , bref un grand jeu.

dono-20
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Elder scroll ne m'a pas deçu. Je dois avouer ne pas etre un si grand connaisseur de elder scroll, Mais étant un passionné du RPG je connais bon nombre de jeux de ce type et je peux dire que celui ci est pour moi le meilleur, il arrive a lié un scénario de grande qualité, des graphismes magnifiques, une durée de vie titanesque.

Alors que demander de plus ? Je dirais peut être du online meme si c'est déjà un projet en cours mais personnellement je suis contre, je pense que ça tuerai la magie de Elder Scroll.

Donc pour cette raison de lui donne un 18/20 il aurai pu avoir un 19/20 mais les bug rencontré au début du jeux ont été assez frustrant

missmarston66
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, certes au début de nombreux bugs gênants mais vite oubliés par la grandeur du jeu. Une ambiance très immersive, bon scénario et quêtes annexes très variées. Graphiquement on peut mieux faire, mais ce n'est qu'un détail, le principal c'est que le gameplay et les nombreuses heures de jeu sont là.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Skyrim... Comment expliquer Skyrim si ce n'est tout d'abord par définir la grande beauté de ce soft et l'immensité offerte par les paysages divers.
Le bestiaire est varié, la durée de vie est largement respectée vis-à-vis de ce à quoi l'on s'attendait et on ne peut que s'incliner devant un tel spectacle. Au niveau du scénario ce jeu ne nous laisse pas sur notre faim même si on aurait parfois apprécié d'autres quêtes principales similaires à la Guilde des Voleurs ou autre ; ce sera pour les DLC.
En bref, un jeu qui se laisse vraiment apprécié et devant lequel on ne fera pas vraiment la fine bouche. :ok:

riptide76
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Le jeux et géniale mis a part quelques bug qui peuvent devenir chian a la longue mais sinon il et vraiment énorme , bonne durer de vie,jolie graphiquement, et super immersive , le jeux et sortie depuit pas malle de tempt et je suis encore en trains de y jouer .

Bargo79
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu, des graphismes très passables, un univers énorme et des centaines d'heures de pur plaisir. Un seul bémol, certaines quêtes obligent votre prévu chevalier à devenir un pervers malfrat pour pouvoir y accéder, le mieux étant de créer plusieurs persos...

giratina1447
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

ce jeux et tout simplement une merveille pour les RPG l'histoire et tout simplement pratiquement infini, sans parler de la qualité son qui et énorme les deux point négatifs que je lui met sont les temps de chargement qui sont plus lents sur ps3 que sur pc et aussi qu'il y a quelque lags lors de l'aventure mais sinon c'est un pure jeu

Kawarama
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

On remarquera aussi la durée de vie phénoménale que nous offre Skyrim, on y trouve une multitude de quête qui vont du simple travail de coursier, jusqu'à prendre les armes dans la guerre civile qui déchire votre contrée. On y trouve également diff érentes guildes qui offrent fesses quetes très intéressantes !
Quoi qu'il en soit si vous ne possédez pas encore Skyrim, n'hésitez pas, c'est un must have :oui:

guitou0278
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un univers ouvert, une liberté d'action exceptionnelle, un scénarion excellent, tout cela est réunis pour faire de ce jeu : un soft. La prise en main est efficace, et les musiques très réussies. Quand à la durée de vie : Il y a de quoi s'occuper pendant plusieurs heures, voir semaines sans se lasser. Les seuls petits points faibles, la lourdeur du personnage, et les temps de chargements assez long. En bref, je le recommande.

Processed
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Juste génial, au niveau graphique que gameplay et scénarios, juste géant j'adore un des meilleurs jeu dans son genre, c'est vraiment un jeu à essayer que se sois sur pc, xbox et play c'est bien adapté :)

wil-hellsing
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Moi qui n'avais jamais joué à un Elder Scrolls, je fut séduit par celui-ci. Autant au niveau graphique très bon qu'au nombre incalculable de quête. On a une liberté d'action immense aussi. Seul petit point négatif, la quête principale qui se finit vite.

[x_WightNight]
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste niquel. Une très longue durée de vie, quête principale intéressante, de nombreuses quêtes épiques, et on peut faire beaucoup de choses dans skyrim, on ne s'en lasse qui si on aura tout fait ! Un très bon jeu pour beaucoup de monde je le conseil vraiment !

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le meilleur RPG de tous les temps ! Tout simplement jouissif ! D'innombrales quêtes annexes et missions secondaires , des combats dynamiques , une trame principale très intéressante et une liberté d'action énorme pour une vaste durée de vie . Le jeu de rôle indispensable !