18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je conseil à tout les gens qui veulent de l'action. Le gameplay est dynamique mais parfois une peu répétitif. Il y a beaucoup de bug mais il reste un bon jeu. Je vais y jouer pendant longtemps.

Bastion39
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument de la série et même du genre. Graphisme pas mal , déception sur PS3 a cause du fameux bug important de cette version , néanmoins se jeu est un incontournable du genre malgré les bugs j aurai mis un 19 si il n y aurai aucun bug important sur PS3

Elypse09
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, un chef-d'oeuvre. Les graphismes sont époustouflants. Il a une durée de vie presque illimité car avec la quête principale s'ajoute une multitude de quêtes annexes avec aussi la possibilité de choisir son propre camp.
Donc en résumé ce jeu est une beauté absolu.

jejeboy9
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

excellent jeux avec une durée de vie immense, des paysages magnifiques, de bonne musique qui rende l'ambiance du jeux parfaite et de nombreuse quète annexe. Malgré quelque bug et ralentissement le jeux ne perd pas de sa qualité.

Midgar-Town
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Après 40h de jeu voici mon avis... Je ne regrette en aucun cas avoir pris ce jeu malgré pas mal d'hésitation... En tout cas, ça fait un nouveau fan à la série... Je ne suis pas très fan de certaines textures mais en gros, les graphismes sont raisonnables.

La durée de vie est affolante... Que ca soit pour les quêtes ou en partant à l'aventure explorer une grotte.

Bon les bug sont quand même bien présents, il faut tout de même le souligner... Ainsi que quelques dialogue un peu longuait (:o) mais sinon, Skyrim offre un réel plaisir de jeu :-)

axedu28
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Tout premier RPG que j'ai sur PS3. j'étais partis pour Oblivion, mais j'ai changer. Le jeu comporte une durée de vie incroyable
, des Textures pas superbe, mais qui passe, Une Bande son qui est Magnifique!!
Rien a dire le jeu est superbe, le seul truc qui gâche le jeu sont les petits bug.

Djinath
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Super jeu! Durée de vie très élevée, des décors somptueux, les combats contre les dragons sont vraiment réussis. De nombreuse façons de faire évoluer son personnage. Quelques bugs mais cela n'empêche en rien d'apprécier le jeu. Enfin un jeu que j'ai longtemps attendu et qui ne m'a absolument pas déçu.Je lui mets 18!

SteeloBike
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Depuis Oblivion, la populace des Elders Scrolls s'est gonflée aux stéroïdes et au botox. En effet, les visages tout ridés des citoyen de Cyrodill se sont métamorphosés pour notre plus grand plaisir. Ainsi que le bestiaire qui s'agrandit avec les grandes stars du jeu : les dragons. Le monde de Skyrim regorge de poésie et les protagonistes sont plus vivants que jamais. Les nouveautés sont nombreuses et surprenantes. Skyrim nous plonge au coeur d'un univers fantasy étonnant, vaste et complet.

Sephiro322
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Graphismes : 4/5 un nette amélioration par rapport à l'opus précédent
Gameplay : jeu en 1ere ou 3e personne au choix. Les deux sont accessibles 5/5
Scénario 5/5 que dire de plus :bave:
Appréciation personnelle : 4/5 buter du dragon :bave:

Ce jeu est une petite perle comme on ne trouve pas souvent.
Je vous le recommande sur n'importe quelle console/Pc puissant !

MP moi si vous l'achetez grâce à moi :noel:

robin805
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pas mal du tout, mon premier RPG sur play, et je ne suis pas déçu, mis à par pour les graphismes qui ne sont pas extras, mais l'expérience de jeu est là, les donjons sont géniaux, augmenter les capacités que l'on veut, la durée de vie, quasi infinie, la bande son, magique, bref un jeu à acheter les yeux fermés, même si vous n'êtes pas fan du genre

My_name_is_
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de rôle de tous les temps ! Jamais rien vu de tel !
A part les graphismes (et encore, finalement on s'y adapte) et les temps de chargement, c'est le meilleur jeu de rôle jamais créer. Seul la création des sorts y manque cruellement. Mais sinon, c'est un jeu a acheté !

daaah
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un bon 18 ! franchement j'hésitai à l'acheter , je l'ai finalement pris. Et franchement ! je n'ai pas été déçu ! ce jeu est un des meilleurs rpg !! Tout est nickel ! graphisme, histoire, bande son ..etc !

Gounie97
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

- Graphismes 18, peu de mauvaise texture ( fromage de mammouth, quelque bout de neige... ),
- Jouabilité 18, simple a s'habituer et riche,
- Durée de vie 20, il vous faudra des centaines d'heures pour le finir complétement,
- Bande son 19, doublage français quasi réussi ainsi que les chans de bardes,
- Scenario 17, l'histoire principal est bien structurée mais ne pas l'attaqué de suite...
CONCLUSION:
Un excellent jeu de rôle ( surtout si vous aimez les jeux d'épopée comme celui-là ) que vous n'hésiterait pas à refaire avec les plusieurs races possible...

[JV]khameir
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

N'étant pas fan de jeu de rôle (mis à part fallout) et encore moins d'héroïque fantasy je me suis fait prêter le jeu pour pouvoir me faire une idée de l'évolution depuis oblivion. Coté technique, Bethesda a fait des progrès au vu des derniers fallout mais il est quand même loin d'être une référence graphiquement; ce qui n'est pas le cas du reste. Tout d'abord par son coté artistique nordique très réussit, ainsi on retrouve des paysage magnifique clairement inspiré par la réalité (fjord Norvégien, Laponie finlandaise ou autre plaines Suèdoise). Mais le véritable point fort de ce jeu (un peu comme dans tous les RPG Bethesda d'ailleurs), c'est la richesse du gameplay: vous trouverez toujours quelque chose à faire, dont les différentes quêtes principales et secondaires aux trames scénaristiques particulièrement bien travailler, qui rendent le jeu captivant. On peut ainsi dire que le jeu bénéficie d'une durée de vie quasi-infinie. Grace à cette fameuse richesse, chaque joueur pourra faire sa propre expérience de jeu: façon de combattre (amélioré), choisir d'avoir des liens sociaux (ou pas), se spécialiser dans un métier, voyager pour découvrir quelques lieu pittoresques de l'immensité de Bordeciel,.. Tous ces éléments font le charme de ce jeu ,qui on doit bien le reconnaitre fait partie des meilleurs de la catégorie des RPG (si ce n'est LE). En espérant qu'il fasse le même travail exceptionnel pour un futur Fallout IV. bravo Bethesda.

Banane-rose
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un très bon TES. Un jeu toujours aussi riche. Beaucoup de quêtes aux scénarios bien ficellés et de donjons regorgant de défis et d'énemis viennent rajouter a la trame principale une expérience unique.Le petit défaut? les textures aurait vraiment pus être meilleures et quelques bug parsséme la contrée de Bordeciel. Mais cela ne ruinent absolument pas le jeu qui reste un must pour PC et autres consoles. Bethesda aura donc modelé un très bon RPG aussi bien pour les vétérants du genre que pour les débutants.