18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Hercklou
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! il évite la perfection
Tu t'échappes de Helgen , maintenant tu es libre tu créer ta classe et tu fais ce que tu veux.
-Tu assassines des gens , voler, faire des choix , ce jeu est regorger de mystère
Cependant , il y a quelque bug , ou tu peux avoir de l'or infini, ou up au level maximum et avoir des compétences level 100 partout c'est pas fairplay ):
Sinon très bon jeu

Gygaboups
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué ,les graphisme son superbe ,la quete principale est potable mais c'est surtout l'ambiance du jeu qui est génial on a l'impression de s'évader bref :achetez le .

joss38540
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Que dire ? A part un grand merci à Bethesda pour nous avoir pondu un chef d'oeuvre pareil . Skyrim possède tous les atouts qu'un RPG peut offrir : une trame principale prenante , un univers riche et travaillé , envoutant , une multitude de quêtes secondaires plus savoureuses les unes que les autres , un bestiaire fourni , des tonnes d'aptitudes et capacités à débloquer et à peaufiner , des graphismes exceptionnels pour un open world ... Alors , les puristes reprocheront un inventaire plutôt simpliste et une difficulté revue à la baisse , mais dans son ensemble Skyrim reste une référence en la matière , incontestablement . Je donne un bon 19 tout simplement parce que la perfection n'existe pas , parce que sur console on au eu de nombreux problèmes de freezes dûs aux sauvegardes , et enfin parce qu'on attends toujours les DLC sur PS3 ^^

D4rkLordTomR
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un presque sans-faute pour ce jeu qui est une claque visuelle.

Ce n'était pas mon premier jeu de rôle. Néanmoins, je trouve qu'il diffère de mes RPG habituels (Final Fantasy).

Ce qui m'a le plus émerveillé, c'est le monde GIGANTESQUE de Bordeciel qui s'offre à nous. Ce monde aux neiges éternelles, peuplé de dragons à l'affût du moindre repas.

En jouant à Skyrim, je vis une expérience inoubliable. Quel travail exorbitant que les développeurs ont fourni. Je comprends maintenant pourquoi il leur faut 5 ans pour concevoir un jeu.

Je ne parle même pas de toutes ces batailles épiques, de ces quêtes si périlleuses et funestes, de ces décors pittoresques,...

Si je devais citer un défaut de ce jeu, ce serait les bugs récurrents avec les personnages et les décors. Mais rien de grave, je vais vraiment chercher la petite bête.

Je ne dirai plus rien, c'est à vous de tester.

Je vous garantis que vous n'allez plus pouvoir lâcher ce jeu, c'est une merveille

bouhgik888
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent, gameplay amélioré, bande sons géniale, le scénario tient toujours la route après son cinquième volet, une immersion totale et un open world qui s'agrandit et devient de plus en plus réaliste et complet. Or mi quelques petits bugs graphiques, Bravo!

Mr_vince-zz
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Au début j'ai adoré Skyrim j'étais à fond dedans, mais après plus de 50H je le trouve trop répétitif, au niveau des PNJ(toujours les mêmes dialogues), des donjons (copier/coller), des quêtes(pas assez longues). Le jeu de plus est trop simple, Alduin est encore plus simple qu'un Géant ou un dragon millénaire, les villes trop petites , une fois niveau 100 en forge le jeu est vraiment ennuyant. Il aurait du vers comme pour l'enchantement, forger que ce qu'on a decouvert, et comme ça mettre plus de bonnes armes/armures ou autres dans les quêtes. Par exemple pour débloquer une épée deadra vers une quête hyper dur. Je pense qu'ils ont trop misé sur la quantité que sur la qualité. (Villes trop petites, donjons identiques...etc
En bref Skyrim est un excellent jeu vivement un multi (bon je passe le coté positif, lisez d'autres commentaires, il y en a assez de positif.
(je pensais mettre 15 mais vu que l'on a pas accès au pack ( du moins hyper tardivement) je descend ma note à 13.

Chui_Posey
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je donne un 19/20 a ce jeu qui , pour moi est un des meilleurs jeu auxquels je n'ai je n'ai jamais joué, aussi bien pour les graphismes que pour la durée de vie qui est sans cesse prolongée par les diverses quêtes a accomplir et la nombreux de choix de personnage et de compétences, un seul défaut est celui des bugs de mises a jour qui m'a fait perdre plus de 100 heures de jeu, ou même les bug de chargement qui peuvent s'avérer fatals en pleine quête.

gregon84
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement enorme tout les fan de rpg seron ravi je lui mais que 15 alors que g sur kiffer parceque la version ps bouze omg ca ce resume LAG LAG eT LAG et a passer la moitier de sont temps dans les temps de chargement ... donc je vous conseille la version pc qui n'a rien a voir j'ai etais tellement surpris que j'ai fini par l'acheter sur pc pour laisser cte pale copie ...

Alioh
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Les Elder Scrolls sont la référence des RPG, selon moi.
Cet opus de la sage est vraiment bon, mais avec malheureusement beaucoups de défauts. Bug, quêtes relié (ce qui est fort dommage pour un RPG) et tout le reste. Le moteur graphique du jeu est vraiment beau, mais sans plus, des décors assez simple aussi... Au nord de Bordeciel, de la neige, au milleur, quasi-rien..
Le gameplay de ce Elder Scrolls reste relativement simple de prise en main (comparé à Oblivion). Tout le système de gameplay est simple enfaîte. (Level up, combat, ect...) Niveau durée de vie, ça va c'est énorme oui. Mais beaucoup de quêtes relié (Sombrages/Empire). Enfaîte, tout le système de quête est bidon je trouve. Allez voir une personne, elle te demande de rammener un objet, puis revenir, et de lui donner cet objet afin d'être récompenser.. Passons à l'OST, je n'ai rien a dire, c'est tout aussi excellent le jeu en lui même, les soundtracks nous plongent bien dans l'univers du jeu. Amateur d'RPG, si vous hésitez, foncez y le prendre !

sephiroth-back
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Après plus de 260 heures sur The Elder Scrolls V : Skyrim, j'attribue cette note ce très bon jeu. Inutile de dire que la durée de vie est énorme pour le jeu, les quêtes annexes fusent, la quête principale, bien que courte, est plutôt agréable à suivre.

Les musiques composées par Jeremy Soule sont magnifique. Le monde, vaste, de Skyrim regorge de choses à faire, et l'on est vraiment curieux de voir ce qui nous attend dans les villes, les grottes, les tombeaux, les temples etc., c'est très varié de ce point là. Le background est très travaillé, un très bon point. Le système de compétences est correct, non sans être assez limité, tout comme la personnalisation du personnage. Le système de combat est très simple, peu dynamique mais j'ai plutôt bien aimé, même s'il est vraiment pas assez riche.

Alors que j'aurais pu lui mettre un point en plus, je déplore vraiment les nombreux bugs, que ce soit graphique, IA, cleeping, ralentissements, les freezes qui viennent ruiner le plaisir de jeu, ainsi qu'une difficulté bancale. Le jeu n'est pas non plus une claque graphique. Néanmoins, The Elder Scrolls V : Skyrim mérite d'être joué, et pour peu que l'on veule imaginer sa propre histoire, les heures défileront sans que l'on s'en rende compte.

Serial_Happeur
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux je l'adore, il me repose me détend, il est magnifique, le background est génial enfin il a tout pour plaire a par une chose qui m'as vraiment déçu: Les DLC sur Ps3 ? On se fout de nous non ? A part ça les quelques bug qui peuvent être parfois handicapant

nvidia94
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Bonjour à tous,

Super jeu, dans la continuité d'Oblivion, avec même des graphismes amélioré.

Je vais plutôt vous parler des points négatifs, du moins sur la version PS3:

-Chargement entre chaque entré/sortie d'un bâtiment, et ces chargements sont très long, et fastidieux.
-Pas mal de petits ralentissements en extérieur (rien noté en intérieur dans ce sens là par contre), dommage, ça casse l’immersion!
-Environnement intérieur (les grottes notamment) souvent similaire, on l'impression d’être toujours dans les mêmes couloirs, vraiment dommage!!
-Manque des raccourcis qu'on puisse faire pour notamment prendre nos potions fréquemment utilisé plutôt que de passé par le menu (du moins, j'ai pas trouvé)
-On ne voit pas le temps passé! (enfin c'est ironique bien sur)

Mais mis à part ça, le jeu est génial, les missions s'enchainent avec plaisir, les promenades extérieurs sont fascinante, peuplé.

Que du bonheur, n'hésitez pas à l'acheter!

Cordialement,

alecsane
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

attention !! ne pas prendre certain commentaire et note négative et pessimiste sérieusement. Ou des avis de certaine personne avec un autre état d'esprit, qui ne ressente pas la dévotion pour ce genre d'univers . Et ne comprenne pas forcément la profondeur et la valeur des univers fictif des jeux de rôle. Les goûts peuvent différé, d'autre peuvent adoré, et d'autre détesté.
Ce jeux a quand meme une âme. Et un on coté typé. Ainsi que Oblivion.
Et si je puis dire, ca ma quand meme inspiré musicalement et dans mes œuvres de peinture. le paysage et la musique.
Pas forcément par les combats. Mais ils sont plus realiste et jouissif et violent que celui d'oblivion.
La musique est authentique, et en n'est a coupé le souffle. Il y a plus de titre également.
Le language en anglais gâche un peu l'ambiance et l'atmosphere du jeu, et pire en francais.
Il aurai du s’inspiré du jeu shadow of the collosus. La ou il on créer en faite leur propre langue.
Certain endroit et décors peuvent etre répétitif, comme la neige par example. Le monde est plus glacial bien évidement.
Oblivion est plus coloré et chaleureux bien sure. Personellement je le préfere.
On perd aussi les présentation rustique qu'avais Oblivion dans les menu, comme dans un vrais jeux de rôle, les dessins contrasté pendant les téléchargements par example.
Malgré qu'il est quelque inconvénient, beugs, glitch, lag etc, je pense que cela n'aura pas d'importance pour les vrai passionné. (la ps3 na pas les meme capacité que la puissance d'un pc aussi, faut pas l'oublié).. on vit quand meme une experience. Une exploration et une découverte.
Si vous ete fan de jeux de rôle, . Je vous le conseils fortement. Les elders scrolls pour moi represente le meilleurs des jeux de rôle realiste jusqu'à maintenant. Et le scénario n'est pas exceptionnel mais il garde son bon coté, une extention de Oblivion 200 ans plus tard. L'histoire et en continue..
C'est vraiment dommage que le jeux ne finisse pas pour certains, a cause des bugs dans les quêtes, qui fait planté le truc . Ca m'est arrivé aussi dans Oblivion malheureusement. les dragons pour moi sont ont trop,
Je n'est pas vraiment exploré et continuez les quêtes, mais seulement jouez a peine quelque heures.
Malgré qu'il est un coté commercial, comme la plut part des jeux, il ce rapproche quand meme, très légèrement d'un jeu culte comme Shadow of the Collosus..
Une fois que vous débarquerez librement dans l'univers. Vous sentiré que vous vous rapproché d'un monde que vous recherché peut etre, comme dans un rêve. Skyrim a quand meme ce coté symbolistique qu'avais Oblivion.. La musique, vaut la peine quand meme d'etre entendu, une fois dans votre vie..

Cocomangue
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

S'il y avait un jeu sans lequel ma vie ne serait pas la même, ce serait sans doute celui ci.
Il est tout simplement Ma-gni-fi-que.
Commençons par la durée de vie: infinie. Je suis à 300 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu toutes les grandes villes du jeu.
Les graphismes sont aussi biens que ceux de BattleField 3. Mais pour une map seulement un million de fois plus vaste.
Le gamaplay dépend de vous, pas besoin d'en dire plus, achetez ce jeu, et faites ce que vous voulez.
La bande son est magique et nous transporte littéralement en Bordeciel.

Mais si tout est si parfait, pourquoi ne mets-je pas 20/20 ?
A cause des multiples bugs, et des retards inacceptables des DLC, alors que les supports peuvent très bien en profiter.
Mais là n'est pas le débat.

Achetez le, ou gâchez votre vie, le choix est vôtre.

xiaotiger
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est difficile de décrire dans une limite correcte de mots ce qui fait de Skyrim un monument du RPG. Pour ma part, je retient simplement l'immersion grandiose qu'offre ce titre grâce notamment à la richesse exceptionnelle de son univers.

Parce que les points positifs sont trop nombreux, je vais plutôt m'attarder sur ceux qui auraient mérités, selon moi, d'être revus et qui auraient pu en faire un titre quasi-parfait :
- une absence de progression des compagnons
- une interface pas très en phase avec l'ambiance du jeu (carte en 3D par ex...)
- une absence de l'aspect survie (dormir, manger, boire)
- un appauvrissement d'éléments de role-play : pas de maintenaince de l'équipement, moins d'éléments de progression des personnages...

Cela ne m'empêche pas de lui attribuer une note de 19/20 pour tout le travail qui a été fait et tout le plaisir procuré.