18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Siduky
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

On remarquera aussi la durée de vie phénoménale que nous offre Skyrim, on y trouve une multitude de quête qui vont du simple travail de coursier, jusqu'à prendre les armes dans la guerre civile qui déchire votre contrée. On y trouve également différentes guildes qui offrent des quetes très intéressantes !

matthdu57
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Skyrim est beau sa ses dit ! le gamplay est juste excellent. voila les point fort du jeux...
maintenant on va moins rigoler, pour commencer ce jeux est buger a mort ! entre les freez a répétition, les bug dans le jeux genre mammouth qui tombe du ciel, et surtout que le jeux passe en mode powerpoint des que la sauvegarde dépasse les 10 mb.
Puis ce jeux est fade !! au début ok on a l’impression qu'il y'a beaucoup a faire alors qu'on a vite fais le tour.

[-BTK-]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Un peu décevant sur console , temps de chargements assez longs , on est un peu lâcher dans la nature sans trop d'explications , je lui attribut tout de même la note de 14/20 pour le scénario et les musiques

crimeurs29
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Plus qu’un jeu ! Une aventure épique !
C'est une claque, que l'on ne reçoit qu’une fois tout les ans !
De plus skyrim nous offre un rôle-play d'une excellence inouïe. Un graphisme au top, et des dialogues merveilleux.
Skyrim : Un jeu, Une aventure, un prestige.

MichouBastos
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique en tout points. Fan de RPG ? Il n'y a pas à tortiller du c*l pour chier droit, ce jeu est fait pour vous. Il combine tout ce que vous aimerez dans le genre. Alors vite ! Foncez !

psicos2
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Je préfère etre clair ce jeux est a prendre sur PC !!! car le jeux sur pc a beaucoup lus de raccourcie , la console de commande (cheat) et les mod ( dont certain sont indispensable pour certain joueur . Moi je les sur ps3 car je n'ai pas un pc assez puissant mais le jeu dans l'enssemble est genial(je vais effectuer un test global pc , ps3 , xbox360 ) tres jouissif les graphisme sont acceptable pour l'époque la duree de vie est gigantesque et a compter une 20 heure pour la quete principale si vous la rusher la bande son est geniale ! la musique change avec certaine action juste un seul probleme tres dégradant dur console ce sont les sauvegarde rapide inexistante sur console et si vous n'etes pas vigilant vous mourrez souvent et si vous oubliez de save vous recommencerer longtemp apres sans compter qu'il faut enlever les save auto sur console sinon les temp de chargement dure plusieur minute !!
Sinon c'est un jeu que je conseille acheter le de preference sur pc ! Acheter Tout de suite il est indispensable !!!

iReaLiitZz
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu et tout simplement énorme avec des graphismes magnifiques, une très bonne bande son
Des quetes a l'infinie, une grande liberté et des choix multiples qui reviennent assez souvent sans parler du scénario qui est prenant.
Ce jeu m"rite un bon 19

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

quoi dire de ce jeu... c'est une véritable tuerie! Enormement de quêtes. L'ambiance du jeu est sublime.Il y a quelques problèmes comme les textures,le cheval qui est un peu chiant à guider. Mais appart sa, se jeu regorge d'aventures dans bordeciel ( Skyrim ). Pour moi le goty que je conseille tres tres tres fortement !

-[]Ramirez[]-
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Super jeu, rien a redire la multitude de possibilités ...
J'enlève un point pour le faite que les dragons sont trop simple a vaincre ...
Et un autre point car on ne peut pas devenir jarl
Ce qui nous aurait fait 19/20 ...

Tobias3601
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu génial,avec de l'action,de l'aventure et tous les trucs qu'on aime.Ce que je trouve dommage,c'est qu'il n'y ai pas de console sur la ps3 pour faire spawner des mobs et des trucs du genre.

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est riche, immense, beau et écrasant, le gameplay est simple et parfaitement maîtrisé, il serait presque parfait si il n'y avait pas autant de bug.
Il faudrait peut presque le ressortir sur ps4 pour le coup.

lolaetroy
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, je le déconseille fortement , vous ne verrez jamais plus les autres jeux de la même façon , l'immersion est totale !Certes , on ne peut pas dire que il n'y a aucun bug ... Mais sans ceux-ci durs d'éteindre sa console !
Ce jeux est pour moi le meilleur RPG de tout les temps , c'est pour ça que je lui donne la note de 20 .

TheKalyti
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Le jeu est bon, l'univers est prenant et question RPG il tiens très bien la route. Mais je trouve le jeu un peu lent, surtout dans les combat, pas assez dynamique à mon gout. Sinon, la personnalisation de personnages est bien pousser, la variété d'équipements aussi. La présentations des arbres de compétences est juste absolument magnifiques. Quelque bug de temps en temps, notamment au niveau de notre compagnon qui disparait pour ne plus jamais réapparaître entrain avec lui tout les objets qu'ils avaient sur lui dans le néants.

Les temps de chargement sur PS3 sont assez long, et assez fréquents, assez pour cassés le rythme de jeu déjà pas très élevés a mon gout.

Bon jeu dans l'ensemble, je n'y joue que quand je n'ai rien d'autre a faire et quand je n'ai pas trop envie de devoir me concentrer.

maiden-hell
Posté le 19 août 2013 à 00:00

ce jeux est la perfection en terme de rpg la map est gigantesque avec une multitude de grotte cacher ... les graphismes sont époustouflants le scénario est bien penser le choix de sont personnages est vraiment interressant il y a une multitude de choix d’accessoire

ansatsu23
Posté le 19 août 2013 à 00:00

J'ai rarement vue un jeu aussi bon que celui-ci!
Vous savez comment c'est un orgasme? Et bah en voila le triple!!
Entre barbare, chevalier, sorcier, chasseur, voleur, assassin ou même coursier, il y a de quoi faire dans se magnifique jeu, dans lequel vous aurez l'impression d'avoir a la fin de votre vie, une incroyable épopée a la Conan!