18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
spacezeuzeu
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Skyrim? 170h de jeu, et toujours pas terminé! C'est dire. Ce seul point mérite qu'on s'y attarde. Attention à vos examens ou à vos rapports pour votre patron : ce jeu est juste un danger pour votre vie sociale.

- Graphismes : 19/20 - choix artistique léché, level-design bien pensé (efficace), hélas quelques bugs déroutant à sa sortie mais corrigés depuis par un patch.

- Gameplay : 19/20 - rpg-action très bien tourné, système de gestion accessible (ni simple, ni très complexes), personnalisation poussée, sans non plus tomber dans le n'importe quoi.

- Durée de vie : 100/20 - le plus long jeu de tous les temps, sans doute! Et sans compter les extensions qui sont justes énormes, j'ai passé 10h sur ces dernières et je n'ai pas encore fini de faire le tour des emplacements rajoutés (sans rentrer dedans)!

- Musique/sons : 20/20 - magique, transportant, bref, du grand heroic-fantasy

- Scénario : 18/20 - quête principale vraiment sympa, la fin aurait pu être plus majestueuse. Quêtes secondaires variées, un véritable plaisir!

- Points négatifs (mineurs au vu de l'immensité de l'aventure proposée) : bugs de certains PNG qui vous empêchent d'utiliser le déplacement rapide; ralentissement et plantage après plusieurs heures de jeu (un patch a corrigé la majorité des défauts); quelques bugs de mouvement (on reste parfois coincé à un endroit, obliger de reset)

Bref, si vous avez du temps devant vous, foncez !!!

negoss
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

bon jeux avec un univers énorme et très bien réalisé niveau graphismes ce qui offre des centaines d'heures de jeux. Malheureusement les quêtes sont très très répétitives et le jeux souffre de nombreux bug sur ps3

Mrkikoo63
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je lui donne un 20/20 Volontiers très bien mérité par :
Le gameplay (surtout les dragons qui viennent attaquer 24/24)
L'Histoire fabuleuse
Vraiment, c'est le premier Elder Scrolls auquel je joue et il est... SUBLIME
Avec les enchantement,compétences,levels,Guildes (voleur, confrérie Noire, Compagnons),Quêtes (surtout quêtes Deadra)
Vraiment, FELICITATION

anto_eyer
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

L'excellence du RPG ,ce jeu ! Magnifique , épique , intense , énorme , que de mots magiques pour qualifier l'immense qualité de ce jeu ! Skyrim est dans la lignée des elders scrolls , c'est a dire de grands jeux qui marquent l'univers du jeu vidéo ! Venons aux détails : nous avons une immense map magnifiquement travaillée avec de multiples villes et villages , des camps de mercenaires , des forteresses, des repaires etc... Les décors sont splendides , avec de belles forets et de montagnes a perte de vue ! Il y a des centaines de quètes a effectuer pour différentes factions , sans compter la quète principale , qui est bien faite. Les quètes sont tellement passionantes a faire , et on en trouve a la pelle en arpentant les contrées de skyrim ! Le monde de skyrim est complet ,c'est un monde entier avec une histoire a lui qu'on a la joie d'arpenter , avec ses montagnes et villages et habitants (PNJ) , c'est féerique ! J'y ai passe 110 heures , tellement il y a de choses a faire dans chaque ville et repaire... Une énorme aventure fantastique vous attend dans skyrim , qui est digne des précédents elders scrolls , bref une belle réussite ! Vous allez adorer vous promener dans les belles contrées de skyrim , pouvoir converser avec un garde , acheter une maison dans une ville , tuer des dragons ,sauver un membre d'une famille ou nettoyer un repaire ! N'attendez plus , faites votre sac et rendez vous dans skyrim !

Gouverneur-sony
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Je reviens sur ma note qui était faite en 10 heures de jeu, je ne ferais plus jamais cette erreur.Et puis changez d'avis ça ne fait de mal a personne, j'ai pris du recul et j'y vois mieux.

Je dois être un des rares a ne pas suivre l'avis général et c'est tant pis, j'ai sincèrement pas envie d'adhérer a cette encensement presque automatique a Bethesda qui ne fait que d'user d'un même jeu, des mêmes donjons qui sont que des clones de grottes, des ennemis les plus scrypté de l'histoire pour peu que l'on ait une bonne force de frappe aucuns ne vous poseront de problème la stratégie néante on frappe...c'est tout, les missions c'est toujours la même chose un objet au font d'une grotte.

Skyrim je l'ai fini en faisant plein d'école (magie, voleur, ...) et après coup on se rends compte que le jeux et hyper indigeste en voulant tout mettre de faire tout les métiers car au final du gameplay il n'y en a plus, un jeu + fait pour de l'abrutissement et du monte-niveau qu'une réelle richesse de gameplay.

On en a pour notre argent c'est clair mais pour la passion du jeux vidéos ça reste un jeu très sommaire.

Refia_
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Skyrim, susurre-moi tes mots à l'oreille...

Cette province enneigé m'aura procuré des heures et des heures de plaisir.Que dire de Borde(l)ciel ?

Pour décrire un minimum ce Skyrim :
-Décors bien réalisé;
-Ambiance prenante;
-Durée de vie excellente;
-Expérience unique à chaque personnage;
-Quêtes au nombre incalculable;
-Monde grand et vaste pour les adeptes d'explorations;
-Liberté d'évolution totale;
-Fus Ro Dah

Évidemment, ce petit bijou n'est pas exempt de défaut, on regrettera par exemple le manque d'expression et d'émotion de la part des PNJ's, le manque d'impact de nos actions sur le monde et surtout, les bugs en tout genre(Météo France n'a jamais prévu d'averse de dragon :hap:).

Bref, un jeu à se procurer.

mamarss
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique ! Que dire de plus mise a part que les graphismes sont juste époustouflants , même ma mamie a dis que ce jeu était magnifique.
Une liberté totale , une durée de vie abusée , la personalisation du personnage a niveau esthétique ou au niveau de la "classe":gros barbare ou voleur furtif.
Bref c'est dommage qu'on ne peut monter que jusqu'a 20 pour la note

PickEndGo
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Honnêtement , ce jeu est LE jeu a avoir dans son armoire ^^ On peut faire des disaines d'aventures sans jamais reproduire la meme , un gameplay sympa , une bande son qui vend du reve et une histoire tres accrocheuse . Enfin c'est un jeu tout de meme un peu lassant mais bon fauut pas abuser des bonnes choses comme disait mamie donc jouer a se jeu et déguster ce millésime avec sagesse . Allez et que les lunes vous gardent

Enormx99
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Malgré les quelques bugs graphiques le jeux reste magnifiques, une histoire de dragon qui scotch le cul sur une chaise devant son bureau !
----------------------------
Je suis Chuck Norris, et j'approuve ce jeux.

Excalibur974
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu... Il est juste EXCEPTIONNEL
Les graphismes sont géniaux, la personnalisation bien faite !
L'histoire est un peu courte, mais le nombre de quête totale dépasse l'entendement... Une région très grande, bien animée et une météo assez variable !
Enfin bref, ce jeu, il est EXCEPTIONNEL

Zk-Pierre
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Une grande durée de vie, de nombreuse quête, d'équipement, de magie, de beau graphique. J'aime beaucoup la guerre qui fait Romain Vs Gaulois. Mais souffre de bug sur la Ps3 ce qui fort dommage. Il ne manque plus que le Multi pour que ce jeu sois parfait !

Akeranth
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Skyrim est un des jeux les plus long sur PS3 auquel j'ai joué. Il faut, pour le terminer, au moins 500h devant soit ce qui est très très long !

Le jeu est rempli de quête, de monstres, d'accessoires et d'équipement. Vous pouvez personnaliser votre personnage afin qu'il soit le plus représentatif de votre façon de jouer.

La carte est immense, normal, c'est un open-world. Le jeu est très intense par moment, il faut avoir de la stratégie pour avancer dans certains donjons :oui:

Après, Bethesda est encore une fois très fort en ce qui concerne les nombreux bugs récurrents. Jamais les développeurs ne feront un jeu sans bug, jamais. :rire:

A part ça, c'est un jeu indispensable pour tout amateur d'heroïc fantasy.

Zorn_91
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Inutile de baser mon avis en comparant Skyrim avec ses prédécesseurs qui sont dans le panthéons des meilleurs jeu (toute console confondues).

Skyrim mérite totalement sa place dans ce même panthéon.

Les développeurs ont vraiment inové, le scénario est bien ficelé, cohérent, une durée de vie qui est une des plus longues que j'ai pu voir, même pour un rpg/aventure.aventure. D’inombrables quêtes secondaires, avec les guildes, et la possibilité de les mener de différentes façons enrichissent encore plus le jeu.Les quêtes sont toutes uniques.

Les graphismes sont vraiment poussés, bien travaillés et j'ai pu rencontrer très peu de bugs dans tout le jeu.

Le gameplay est fidèle à la séries des The Elder Scrolls, facile à maitriser.

-FIVE-
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ceci est le meilleur RPG actuel sur PS3
il y a beaucoup , beaucoup .... de quêtes qui est pour moi un gros point fort
il y a tant de possibilité dans ce jeu qu'on pe pas s'arreter de jouer
on y devient accro
les armes sont pas mal meme spectaculaires et meme marrante des fois ( le Wabbajack)
les Villes , les donjons , les villages , sont bien travailler rien ne passe au hasard .
Les créatures.... il sont toutes spectaculaires les une que les autres et parfois effrayante ( les Harfeuse) la densité , les evenment aléatoires sont imprevisible on ne c'est jamais ce qui peut pour n'arriver pendant nos aventures a ce jeu je reproche juste

-qu'il n'y a pas assez d'interactions avec nos femme (l'embrasser.... comme fable 1 ,2 et 3)
-Le scénario des guilde ! c'est toujours la même choses [spoiler

le chef de la guilde meurt et on prend sa place

fin du spoiler]

Darkene
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

The Elder Scrolls V: Skyrim est tout simplement grandiose. Un vrai monde ouvert avec des centaines de quêtes. Entre les montagnes, les foret, les grottes..... On ne sais pas par où commencer. Une VF vraiment réussie avec de vai acteurs qui nous plonge un peux plus dans ce monde magique. Une façon plus simple d'augmenter de niveau. Les combat contre les dragons sont vraiment géniale. Beaucoup de PNJ dans les villes mais aussi cacher dans certain endroits. Avec ces musique magnifique et cette ambiance..
Malheureusement, graphiquement le jeu n'est certe pas moche mais le clipping et la distance d'affichage fait vraiment peur et nous éloigne du jeu .
Bien sûr sur PC ce n'est pas la même chose .
Il y a de nombreux bug, le FPS qui ralentit parfois, souvent le jeux n'est plus fluide .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100