14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

322bronx
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Dernier MOH en date et pas le meilleur :/ je m'attendais a mieu de la part des dévellopeur pour le médal of honor qui devais concurencé COD. Les mission je trouve qu'elles sont trop simple et trop nocturne et trop peu nombreuse a mon guout :/ il y a une mission qui se détache du lot, la numéro 5 qui est vraiment palpitante surtout sur la fin :) les taliban se font passer pour des gros nul face a la puissance de nos armes et des américain... les graphisme sont pas mal mais peux faire mieu, le scénario ( c'est un jeu de guerre donc pas la révolution ) la maniabilité pareil rien de révolutionnaire et la bande son est bien :) donc bon jeu de guerre mais aurai pu faire mieu :)

arnaud76440
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Medal of Honor est incroyable.
D'une part : son histoire.
Elle n'a rien a enviée aux histoires de Call of duty qui ne sont pas reelles.
Celle de Medal Of Honor met en place un conflit bien reel, une situation bien reelle.
Les Graphismes sont de bons gouts : sans etre incroyable, sans etre affreux.
Le Multijoueur : C'est du DICE et c'est du Bon ^^
Medal of Honor est beaucoup mieux qu'un Call of Duty que se soit Black Ops ou Modern Warfare 2 ;)

x-aCe_94
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

medal of honor est un bon fps mais sortit trop tard car après avoir joué a bad compagny 2 et mw2 on voit clairement que le jeu s'en est inspire mais reste correcte la campagne est pas mal mais manque de dynamisme et le mode en ligne par contre est franchement décevant malgré que ce DICE qui l'est fait dommage mais j attend quand même le prochain.

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je suis surement le plus honnête de tous se qui mets des 20 et des 1. Sachant que j'ai une team ( les MFL ) qui est sur Battlefield depuis le 1 qui est sur Call of depuit le 2 et M.O.H depuis le ( les faucons de guerre ) je peut donner mon avis se jeu est raté niveau scénario ( le scénario ayant etait fait pas Danger Close je rappel ) avec un problème de linéarité; en aucurence DICE nous donne un FPS de grande beauté au niveau multijoueur et niveau graphisme et jouabilité après comme tout les FPS certain reste indésirable ( campeur, cheateur ou encore FD GOD )Ce M.O.H surpasse largement COD6 ( je le dit honnêtement je ne suis pas tres Fan de Infinity Ward mais COD4 est le meilleur FPS de tout les temp ) M.O.H aurez du être entièrement fait par DICE malheureusement DICE font Battlefield bon bref... jeu que je recommande pour se qui aime le réaliste et le multijoueur. Titre: Medal Of Honor Éditeur: Electronic Arts développeur: Danger Close et en collaboration avec DICE

vandebuurd
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu , qui présente malgré tout de gros défauts . Si on ne devait le noter qu'à partir de sa campagne , il serait le meilleur FPS dans son duel avec Black Ops . La campagne est très bonne avec un sentiment de guerre omniprésent et non ressenti dans Call of Duty . Pour ce qui est du online , c'est vraiment très génant : le gameplay n'est pas le même que le solo ... Alors on s'y perd , de plus il est très simulation comparé à CoD . Le Tier 1 est cool ( ayant l'édition collector ) . Graphiquement , le jeu est vraiment pas top , mais reste au dessus qu'un Black Ops mais pas qu'un MW2 . Mention spéciale aux doublages , aux bruits des armes et au gore omniprésent , qu'on oubliait depuis quelques années dans les FPS , car quoi de mieux qu'un coup de fusil à pompe qui arrache la tête du taliban ennemi ?

nico_a7x_75
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeux dans l ensemble .
La campagne est simpatique et bien organiser on joue dans tout les decors possible et imaginable ce qui est tout de meme bien .
Le modes online est mieux qu'un call of duty puisque en plus de avoir les mode de call of duty il y a un mode mission de combats ( ruee pour les connaisseur de BF 2 ) .
Les map sont grande dans lensemble ( je parle en mode deathmatch puisque en mission de combat les carte sont faite pour etre enorme et avancer ).
Seul hic en online il n y a pas de killcam donc quand il y a des campeurs et lorsque l'on meurt par une de leur balle on ne peut pas voir comment il nous on tuer et on ne peut donc pas les situer sur la map pour ne pas se faire avoir la prochaine fois .
Mais sinon tres bon jeux avec des graphisme moin evolue que ses grand frere mais se n est pas genant .

Djiba-33
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Voilà moi qui joue souvent a Call of ou encore Battlefield mais plus rarement, je le trouve en dessous niveau graphisme. (Deuxième mission par exemple graphisme niveau Ps2).
Sinon l'histoire est plutôt plaisante, cela change des Call of et Battlefield car certains faits du mode campagne on un rapport direct avec l'actualité d'aujourd'hui.
Pour ceux qui veulent changer de la routine (Call of & Battlefield) je le conseille (Petit prix pour un jeu sorti il y as peu de temps = 17€ ) mais sans plus, car Medal of Honor reste un ton en dessous des autres pointures du FPS !

]roulio[
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bien réalisé , avec des graphismes corrects , une bande son excellente et une jouabilité nerveuse .

Bref l'ambiance générale est très réussies , mais malheureusement le jeu solo est assez mollasson et devient vite chiant ; quand au multi ( qui pour moi est décisif pour un fps ) c'est absolument n'importe quoi .

Passée les premières plutôt encourageantes , on découvre que les match ( peu importe le mode de jeu ) se résument très souvent a camper l’équipe a adverse a coups de sniper + mortier .
Ce problème semble venir de la taille des maps trop petites pour des armes trop précise et a trop longues portée .

Bref frustration et crise de nerf assurées .Dommage .

Ramoussin
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le mode solo est super dur, surtout pour les missions infiltration ou il ne faut pas se faire voir, un geste et tu es vu. Mais le jeu se rattrape sur un très bon mode online. Il n'y a pas assez de différentes armes pour le mode multi. Ce jeu est a avoir si on aime le mode en ligne; multi.

boufcool
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce MEDAL OF HONOR est pas mal,car sa change un peu de la seconde guerr mondiale alors que la le mode histoire se passe en guerre récentes.Les graphismes sont beau,la bonde son aussi et je n'est pas remarquer de problème qui se voit beaucoup

Gonzu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bien mais sans plus, un solo extrêmement léger mais les décors et la bande son plutôt réussi nous mettent dans l'ambiance. Niveau gameplay on a le droit à quelques petites nouveauté sans comme glisser. Pour le multijoeur ben c'est assez bof je trouve, peu de mode de jeu et trop Battlefield/COD à mon gout.

turtlelino92
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu a 24 euro et je doit dire que j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui se montre plutot bon avec son ambiance sonore incroyable et quelque paysages trés beau.N ayant pas fait les dernier cod, mon avi es forcément moin sévère que les autre car je n es pas de comparaison possible

bl4ckscr33n

Une grosse déception.
Un jeu surtout basé sur sa campagne de communication et le fait que DICE se soit occupée du multijoueur.
Malheureusement ils s'en sont mal occupés...
Aussi bon soit t-il sur BFBC 2, la on se retrouve avec une pâle copie de call of duty, des maps restreintes, 1 seul véhicule (1 pauvre tank) et un gameplay plus que moyen.
La campagne ne rattrape rien car elle se montre assez linéaire et sans véritable surprise.
Seuls les graphismes et l'ambiance sonore rattrapent un peu le tout pour un jeu qui finalement se montre plus que moyen.

balazar
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

non mais ou ont va la ? ont peux pas mettre plus de 15 grand max sur ce jeux

- campagne tros court
- jeux bourré de bug
- multi. décevant
- modélisation des armes et personnages tout se qu'il y a de plus basique,meme le tout premier MOH pourrais etre ieu avec quelque changement

en claire il vaut pas ces 60euro

gaz62
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

ce jeu est tres bien fait,pour la campagne, la bande sonore est exelente comparait au call of duty. Le multijoueur la aussi est bien car en cour de la partie on peut acceder a toute les armes acquise, ce qui est encore une fois mieux que call of duty.

PS3 22.00€ PS3 43.18€