14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

Haykira
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Bien au dessus d'un Black OPS niveau réalisme et gameplay (je dis ca a titre de comparaison...) Ensuite niveau graphisme les montagnes et autres décors sont très bien modélisés, le online du grand classique qui fonctionne évidemment avec d'énorme maps, ça semble évident vu que c'est DICE qui s'en ai occupé je pense JVC s'est encore trompé sur la notation du jeu. C'est a se demander si c'est vraiment utile de rédiger un si long test et de passer des heures pour finalement se tromper même si la note n'est pas catastrophique.

zegrom
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Medal of Honor est un bon je le trouve pas malle c'est un FPS qui fait passer le temps avec son multi qui a 90% debattlefield Le problème principale est le graphisme,Medal of honor pourrait recopier sur certain jeu comme Call of duty qui a deja recopier recopier medal of honor pour ces début.

Scream_4
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Medal of Honor sur Next-gen est un bon FPS mais qui ne révolutionne pas son genre . Son solo est très bien pensée et réaliste mais peut-être assez mal exploiter par son graphisme et sa finitions . Le fait que tué des Al quaîda est un défouloir et s'inspire d'évènement réel qu'on voit sur TF1 au informations . Son multijoueur je ne les pas testé dû à la maintenance de sony donc je ne jugerez pas sûr ce point même si je pense que la base de ce jeux est avant tout sont multijoueur . Je veut revenir sur son solo pour y rajouter que c'est beaucoup trop scripté voir même plus que un Call of duty ! Malgré que le graphisme n'est pas le point fort du jeux il nous propose de très belle misent en scène . Pour moi un bon FPS qui misent tout sur sont multijoueur selon moi . 15

maxomer
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial malgré quelques bugs sinon sa reste sympa, tres bon graphisme, sénario agréable, duré de vie bien travailler, hum... ouai, un bon FPS qui a sa place parmi l'armoir de jeux vidéo qu'on a dans notre chambre ou dans le salon

qam6xhef
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bonjour / Bonsoir J'ai Trouver MOH excellent dans l'ensemble , L'idée d'un conflit récent ma bien plus et très bien penser j'ai adoré et accrocher a l'histoire un peu dure a comprendre au début. étant Adepte Des Jeux De "FPS" j'ai trouver que le jeu été trop court en durée de vie conter environ 5 heure. 14 c'est trop ba je trouve jeuxvideo.com on été dure. Même si javou qu'il y a des petit beug se qui devient énervant a la longue. Mais je Ne Regrette Pas Mon Achat

Mohamed-AIi
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré le solo par les graphismes, le scénario bref tous.

Mais le multijoueur m'a déçu par contre, ont meurt beaucoup trop vite, les armes ne sont pas super.

Durée de vie courte mais je ne regrette pas l'achat.

X-STiiL-X
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un solo qui ne restera pas dans les mémoires mais un online assez bluffant ! En effet si le solo ressemblerais plus au online, le jeu pourrait se permettre de se frotter au poids lourds des FPS. Un bon jeu multi mais hélas avec un solo décevant.

marc73
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

une durée de vie assez courte 5h environ pour le finir. Les fps deviennent de plus en plus court. en conséquence, privilège sur le mode online. Une histoire qui est par contre n'est pas assez dévelopée. Mais l'idée est bonne,à prendre plus d'initiative la prochaine fois. Un graphisme ni trop mauvais ni trop bon.

AzertuOp
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

COD=15/20 et non un 18! non mes je reve encore ce dinowan avec ces notes pourie ... ce medal of honor merite un 16 ou 15. certe c pas une merveille mes ces devloppeur comence avec moh et c deja pas mal. d graphisme raisonnable avec une campagne certe pas tré super, mes on ce souviendra de quelque bon moment tout de meme. et le multi est exelent ! Complet en terme de gameplay et d'arme,dinamisme et réussi. vivement son prochain. et aurvoir a cod.

Roxx-Cafe
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un jeu tres tres moyen : solo sans interet car malheureusement, il s'inscrit dans les fps qui misent tout sur le multi. Ils se finit en 4-6 heures en difficile avec une impression de difficulté quasi-inéxistante sauf en tier 1 (et encore).
Le multi rattrape certains points du scénario mais sans plus.
Bref, un jeu a acheter a moins de 20 euros.

xDdu92
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

13 et encore je suis gentil du copier coller voila se quon peut retenir de ce Medal of Honor .Graphisme plus que moyen solo tres court et peut rechercher .Sinon le multi et asser plaisant a jouer mais encore une foit rien d'extraordinaire .

guiluxdou
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Après avoir jouer à ce jeu et étant un adepte de call of duty, je pense que ce titre d'EA games doit être défendu car c'est un bon jeu faisant appel à un conflit d'actualité, les mises en situations sont réalistes et les graphismes plutôt sympa donc pour moi ce jeu doit être considéré comme un des bons jeux disponible sur ps3.

-McSky-
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Medal of Honor :)

TEST SUR PS3

Un trés bon solo , mais malheursment sans aucune nouveauté , un solo trés trés court il m'a fallut a peine 6H pour le terminer en Difficile :(
Des effets de balles trés jolis , graphisme superbe , mais comme dit plus haut beaucoup trop court :/

Un multi par contre , enorme , on voit bien la pattes de DICE pour le multi !

Enfin bref = Solo vraiment trop court mais bon , multi sublime ok

Fending
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Jeu moyen méritant sa note de 14/20 . Solo court et plutôt bon mais sans plus . Je n'ai pas trouvé le multijoueur à mon gout . Je lui donne donc la note de 14 car il est bien mais sans plus .

+ Nico98-10 essaie de soigner un MINIMUM ton orthographe .

Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je n'ais pas grand chose à dir vous s'avés:Quelque bug,un scénario sympas,des graphismes beaucoup mieux que call of duty 7,avec un des meilleurs gamplays.
Bref un jeux à avoir à la place d'un call of duty.
Rappel:je n'est pus que tester le mode solo parce que le PSN est en maintenance.

PS3 22.00€ PS3 43.18€