14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

El-Kun10
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, j'ai accroché dès la premiere mission. Bon mode solo, de très beau graphismes, bon scénario. De plus il y a les trophées qui sont assez simples à avoir, qui rajoutent du temps de jeu pour les chasseurs de trophées.

tchouan
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Bonjour,
je viens d'acheter MOH, et franchement contrairement a ce qu 'on dit de lui il est très réussis ! La bande son des armes est SUPER réaliste cela nous met de suite accro au jeu ! Ou alors lorsque qu'on se prend une grenade a 1m50 / 2 m et que l'on survit on est pendant quelques seconde "sourd" contrairement a COD !
Contrairement a COD B.OPS, MOH est un vrai FPS pas comme COD B.OPS qui lui est un FPS arcade ! La il faut systématiquement courir sur une courte distance, se caché, regardé et ainsi de suite.. c'est sa la guerre ! Et non courir partout comme un dingue !
Mais pour moi il y a un petit hic quand mm chez MOH, le graphisme qui est plutot bien mais j'ai une petite preference au graphisme de COD B.ops.

gamer-from-69
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. Les graphismes sont très bons, rien à dire tout comme la bande son qui est fidèle à la série Medal of Honor. Je trouve le scénario en très bon ! L'idée de faire une campagne en Afghanistan est une excellente idée, ça change un peu de la Seconde Guerre Mondiale.

arghhlott
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. la campagne solo a quand même un bon scénario, très réaliste avec des réaction de l'IA qui sont plutôt réaliste ( surtout leur façon de réagir lorsqu'ils se prennent une balle et qu'ils y survives) l'environnement et l'ambiance global donnent vraiment l'impression d'être dans la peau d'un soldat et que le conflit se passe de cette façon actuellement.
Cependant il y a quand même des petit défaut comme lorsque l'on donne un coup de couteau ou si vous être a 2 mètres de l'ennemie votre bras sera guidé vers lui automatiquement.
En revanche le multi lui est pas terrible les choix des armes est assez galère et on pige pas tout du premier coup (ni au deuxième) et il est quand même un peu plus mou que celui de COD par exemple.

Kill_Respawn
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce Medal of Honor ne sort pas assez du lot ,il ne propose pas assez de contenue par rapport à Call of Duty Black ops. Les graphismes sont vraiment répartie de façon inégale ,comme par exemple la première mission vraiment moche comparé à la dernière qui est belle. Le mode Tier 1 est bien , il rallonge la durée de vie du jeu mais pas assez , il consiste a refaire le solo en mode très difficile et si l'on meurt on recommence la mission. Le multi m'a énormément déçu , il est peut être fun mais en sachant que c'est DICE qui c'est occupé de ce dernier ,je m’attenter à mieux , il n'y a pas assez d'armes ,de personnalisation ,de maps . C'est assez décevant surtout que ce multi est remplie de campeur . Donc assez déçu de ce Medal of Honor qui aurait pu être énorme si les gars de chez DICE avaient remplit correctement leur boulot.

freebox_hd
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pour faire simple je mais déjà 10 point car il y a medal of honor En Première Ligne (qui est le meilleure de la série ) et 2 points pour la bande son . Le jeu est mauvais sur tous les points le jeu a aucune personnalité obliger de prendre le gameplay d'un COD et le multie de BBC2 . graphiquement il est a la ramasse sur tous les points .

pathao
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

En mode solo, ce jeu est bien sans plus.Quoique,la toute première mission ne m'a pas emballé.Graphiquement,c'est correct et les environnements sont assez fouillés.Le scénario,les dialogues et les doublages sont nulissime.En multijoueur,c'est comme COD,en moins attrayant.On ne comprend jamais d'où vient notre agresseur quand il nous abbat.Bref,il reste du chemin à faire pour concurençer les autres FPS du genre.A faire, si votre jeu ne vous coute comme moi, que 25 euros..

lulu5389
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce medal of Honor n'est absolument pas raté comme certain le disent. Le multijoueur est très bien et bug rarement, certes il manque d'armes mais cela ne joue pas forcement à la note. En solo j'ain fini le jeux en 4h et j'ai été impressioné de voir a la fin de ma mission le generique. Beaucoup trop court a mon gout mais il est bien complet et offre 3 personnage à controler.

Steve-88
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très bon, je possède tout les call of, les 2 bad company et je trouve celui devant call of, pourquoi? multi moins campouse kikoo injouable.
Solo sympathique et mieux que celui de bad company 2, mais pas a la hauteur point de vu technique, grosse chute de framerate.
bon achat a faire car petit même neuf environ 30€.
Un conseil le mode nettoyage et vraiment genial, n'ayant pas beaucoup de joueur en ligne on fini par se retrouver en 2v2 ce qui amène a beaucoup de concentration et de stratégie, chose impossible sur les autres jeu, trop populaire ^^
Donc medal of honor est donc un bonne investissement pour enrichir une ludothèque de guerre moderne. :)

Cfini27
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très bon retour au affaire pour Medal of Honor, avec ce nouvelle opus, il marque un grand coup et montre que call of duty n'est pas si en avance sur le Fps.
Mission généralement intéressante, avec plusieurs pic de bataille mémorable.
Une campagne supérieur au dernier black ops, est un multi qui est plein de mouvement. Au contraire d'un Cod7 qui n'est pas a la hauteur de son ancètre Mw2.
Pour conclure, MoH doit encore s'amélioré sur certain point d'IA, et de longueur de campagne.
Mais il reste un très bon jeux en globalité

Floutchyy
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ayant joué toute mon enfance à medal of honor , j'attendais avec impatience ce jeu . Et en aucunement décu , très beau trés fluide histoire Réaliste. Pour les chasseurs de trophées ce jeu pourra les aider a completer leurs palmeres. Le reseau dur mais c'est tellemnt bon. Un petit coup de gueule sur le reseau ou les campeurs sont roi mais pas d'inquiètude facile a déloger. manque de Killcam =S c'est assez énervant
Sinon ce jeu vaut mieu ( selon moi ) que Black ops !!

julien33910
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bon alors pour moi ce jeu et vraiment super une campagne vraiment bien fichu certes un peu courte mais je préfère refaire le solo de medal of honor dans tout les les mode que de refaire la campagne de black ops ou c'est du n'importe quoi !
Pour le multi vraiment top, peu d'arme mes elle sont efficace bruitage impécable et les graphisme sont vraiment bien.Je recommande ce jeu pour ceux qui veule un jeu réaliste

emiiliien
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tres bien!Ayant fais black ops et bad company 2 il vaut vraiment le coup. Avec de beaux graphismes , une bande son franchement meilleur que black ops et une jouabilite plutot bonne.Les missions sont asser bien mené et plutot jouissive par moment je le conseille a tous fan de FPS.(Mention special pour le multi qui est tres bon mais plombé par des campeurs.)Je trouve ca degueulasse de plombé le plaisir des autres joueurs par des noobs comme ca!!

TreCool87
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Medal of Honor™ mérite tout de même la belle note de 15. Il est difficile, après avoir eu autant de réussite sur les plates-formes Playstation™, de garder la place de n°1 en ce qui concerne les FPS de la Seconde Guerre Mondiale. Possédant absolument tous les titres de la série Medal of Honor™, je trouve très original le fait d'avoir incruster une histoire à la hauteur des évènements d'aujourd'hui. Seulement, toutes les bases de développement de Electronic Arts™ ne sont que simplement reprises, il est difficile d'y trouver une évolution graphique, mise à part la conception des personnages qui est pour moi plus que satisfaisante. Il est dur pour Medal of Honor­™, aujourd'hui, de rivaliser face à des FPS comme Call of Duty : Black Ops™. Mais tout de même, il mérite la belle note de 15 pour son originalité et quelques pointes satisfaisantes, même s'il nous reste encore pas mal de points lourds où EA™ doit se pencher pour s'imposer sur les plateformes HD d'aujoud'hui.

OnlineShooter
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu.... C'est juste une déception totale.
Moi qui ai jouer toute mon enfance a la série des medal of honor depuis la PSOne, je trouve ce Medal of Honor version next-gen très en retard par apport a sont époque.
Le solo est digne d'un Call Of duty , donc quasi nul.
Mais le plus décevant reste le multi : Choix d'armes très limité , ce qui fait que tout le monde jouent avec la même arme, la même chose pour les maps.
Et dire qu'on s'attendait quelque chose comme BBC2 avec les studio DICE.
Bref , jeu a déconseiller.

PS3 22.00€ PS3 43.18€