14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

fjep
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

tropcontent77
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un trés bon FPS, le solo est genial malgrer quelque bug, graphiquement c'est bof, ni moche et ni jolie. Le multi est quand ta lui genial, rien de Nouveau mais tout de meme genial on s'y croirait vraiment. Un petit defauts quand meme, le manue d'arme dans le multi, a aussi les musique son genial. Un bon petit FPS que je recommande!

BIG_AL
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Quand j'ai fini ce jeux, j'ai fait " wouaaouuu". Ce jeux est génial, super, extraordinaire ... C'est une crème ce jeux !!! Un jeux vraiment bien fait il fait très réaliste. Quand vous jouez au jeux vous avez des sensations tellement forte qu'on pourrait croire que vous êtes dedans !!! Une bande sons , wouaaaouuu, des musiques et une ambiance qui prennent au tripes. Ce jeux a eu beaucoup de critiques qui disent des choses du genre " une jeux, bien mais qu'on oublis vite" ben moi je peux vous garantir que ce jeux je le met dans mon top 10. J'ai jamais joué à un jeux de guerre aussi beaux, aussi bien. D'accord il y a quelques défauts ( c'est pour sa que je n'ai pas mis 20 ), mais on les oublis vite ( en tout cas moi j'y fait même pas gaffe).

En faite, on pourrait presque comparer ce jeux à un film tellement il est bien.

Le multi est aussi super bien, des modes de jeux vraiment bien, une bonne ambiance de jeux. Pour ma part j'ai pas beaucoup croisé de campeur, sauf les snipers mais sa c'est leur métiers ... ^^.

En bref, ce jeux est extraordinaire, je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui aiment le réalisme .

Un conseil : COUREZ ACHETER CE JEUX !!!! ^^

Maydar
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 15/20 à ce jeux car la solo est vraiment bien :) mais pour le multijoueurs... je préfère pas en parler enfin bref j'ai pas tellement de choses à dire juste que la solo est vraiment bien mais trop cours... donc 15/20

katsumoto1998
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

magnifique rien a dire des missions a couper le souffle tres differentes les unes des autres aucun reproche si se n est qu'il est plutot cour mais c'est pardonnable avec le multi apporter dans se jeu avec des decors supers et des modes de jeu different et palpitants les un que les autres je vous conseil fortement de l acheté amateurs de la serie du conflict ou tout simplement amateur de grand spectacle et de grand jeu bref meme black ops ne rivalise pas (je suis fan des cod et je dit ca ben je vais mourir)a acheter de plus sur certain jeu ps3il y a la version remasteriser de moh en premiere ligne avec des nouveaux trophés bon j espere vous avoir donné envit en tout cas a toute personne susebtible d'y jouer grace a mon avis,BON JEU et BANZAI POUR LE SAKé!!!

MrFantastic
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce qui manque à ce FPS ? Une identité propre !
Mélange entre Battlefield ( pour le HUD ) et de COD ( pour le gameplay, un peu plus lourd ) ... Des graphismes correctes, une histoire banal, d'un FPS quoi .. Un multi que je n'ai pas du tout aimé ... Bref une grosse déception pour moi, tout ce marketing pour rien !

Ken-full
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Medal of honnor : une grosse copie sur Moderne warfare 2 , les graphismes sont moyen , le scénario est tout à fait débile on ne c'est pas ce qui ce passe dans le jeux ; on est des militaire afghan contre des peuples afghan , Les bandes sonores sont des très bons thèmes musicaux et d'excellents effets , j'ai trouvé que la durée de vie est plutôt courte (5 heurs environs ) .

blucth
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu géniale qui revien de loin malgré qu'il ne dépasse pas call of duty il est a la hauteur et vaut bien le prix qu'il vaut je suit un peu décus des pack payant car il n'apportte vraiment pas grand chose (il sont a 9.99 euro).Le jeux est trés réaliste que se soit en solo ou en multie,mais je pensse que le solo n'est très bien realiser au niveaux du gameplay.
Im vaut au moins un bon 17/20.

nosphor
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Medal of Honor essaye de revenir sur le devant de la scène, et c'est plutot réussi pour une série qui creusait sa tombe de plus en plus devant les fameux call of duty. Beau graphisme mise en scène équivalente a un call of duty , Multijoueurs prenant. Les points positifs s'arrètent la...Hélas la durée de vie solo est assez pitoyable et bien trop facile (perso bouclé en 5heures), le système de classe en multijoueurs est très court compare a un call of duty ou un bad company , très peu d'armes. Cela devient vite lassant lorsque vous avez tout au maximum. DOMMAGE, il aurait pu être un encore plus grand concurrent au call of duty . Echanger contre un bad company 2 au bout d'1 mois et ne regrette en rien mon échange au contraire :)

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce jeux, bien meilleur que les anciens ! 17 pour récompenser le travaille effectuer ! Ça ne vaux pas un Call Of Duty, surtout pour le multi, mais le solo et prenant et varier ! un bon achat, sans aucun regret !

desert-eagle22
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

En colaboration avec DICE ,la série revien pour tout faire PETER!Ece reussi?Carrement,un solo prenant avec de beau graphisme ,tiré d'une histoire vrai une bonne gameplay toujours aussi jouissif accompagnée d'une bande son entrainante.DICE a fais son multi au petit ognion et on leurs remercie!

Blackray
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'avais un peu peur en le prenant en vue des commentaires. Mais quelle surprise ! Les graphismes sont bien sympa, la jouabilité est correcte. La campagne est bien foutue. J'aime bien aussi le petit côté gore quand on y va au pompe. Les effets de lumières sont terribles, les intérieurs sont bien sombres. Le multi lui de son côté est vraiment superbe. Bref ce jeu n'est pas à comparer avec un Call of Duty : Black ops comme je le vois beaucoup. ^^

Kotchka44
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Si le solo est juste bon il est selon moi plus captivant que celui de Black Ops, mais moins que celui des Modern Warfare. Le multi par contre est d'enfer! Un vrai multi dans lequel ont prend plaisir a jouer. Le meilleur multi sur console next-gen avec Battlefield Bad Company 2!

LeMeuporg
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi 12 ?

Elle est loin l'époque où le jeu durait plus de 3hoo. Il ne faut vraiment pas beaucoup de temps pour terminer ce jeu, quelques sprints et des chargeurs en moins pour faire le tour des talibans. Malgré le contenu totalement linéaire, l'histoire est touchante. Je note une erreur de coordination, faire du réaliste ok, mais je dois avouer que je m'attendais a avoir plus de 3 compagnons, et de ce que je sais, la guerre réel n'a jamais été 4 contre tous.
De bons graphismes sont a noter, malheureusement, il semblerait qu'il n'y ait que les fusils a pompes assez puissant pour faire gicler les membres.

Conclusion personnel, MOH 2010 est trop linéaire a mon gout, on a 3 pecnots qui nous escortent du début jusqu'à la fin pour vider les chargeurs sur des bots qui se pointent toujours au même endroit. Un petit 12, car je n'ai trouvé que la fin de passionnant.

tristandefeneu
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je pense que l'on pouvai s'attendre a mieux. Le solo est trop court avec une histoire sans aucun interet. Un multi bourré de campeur et de sniper un vrai plaisir^^. Franchement si ils essayent de se refaire un nom à côté de call of duty ou battlefield ils ont encore beaucoup de travail a faire.

PS3 22.00€ PS3 43.18€