14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

dw6e
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec de bon graphisme une bonne bande son . Dommage que le scénario se finssent trop rapidement . bien sur , il ya le mode en ligne qui prolonge sa durée de vie mais , ceux qui comme moi , ne joue pas en ligne , finnissent le jeu en a peine deux ou trois soirée . Sinon on se prend vite dans le jeu , avec de nombreux mode de jeu différent ( conduite en quad , avion de chasse , nombreuse infiltration nocturne ou encore quand on choisit ou larguer les missiles depuis un avion de chasse...). On voit qu'electronic arts a fait dees efforts pour le gameplay mais il est loin d'égaler un call of ou un batllefield...
Sûrement que le prochain MOH pourra les égaler, en tout cas , on éspère

Mw2du88
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Jeu tres tres court d'autant que je ne joue enocre pas en ligne ( mais bientot ) les missions ne sont pas franchement tres vairee . La difficulté n'est pas au rendez vous ; l'ia est un peu stupide meme beaucoup . Un des seulpoint positif dans le mode carriere c avec les quads sa change . Graphiquement il y'a beuacoup de beug.

Egorger
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Aucune difficulté dans ce jeu. Le solo en mode difficile se fais en quelques heures. Graphiques moyens, IA nul. Un bon Call of Duty est bien mieux.. et ne parlons pas du système de code d'activation pour jouer en ligne.. C'est une honte de devoir payer 10€! (sauf si vous l'achetez AVEC le code)

Genhd
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Une réalisation moderne impeccable de réalisme et une jouabilité aux petits oignons qui procurent un réel plaisir de jeu et une immersion remarquable, les développeurs (DICE) à l'origine des Battlefield font vraiment honneur au genre FPS réaliste que je préfère largement aux FSP du style "bourrin" comme par exemple Bulletstorm qui est vite lassant à mon goût.

toinou_le-fou
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Franchement ? Un très bon jeu ! J'ai souvent entendu parler de "ça ressemble à CoD mais en moins bien", mais à mon avis Medal Of Honor s'est vraiment démarqué de Battlefield et de Cod avec un gameplay propre et efficace. Et par dessus tout, j'ai surtout remarqué une bande son magnifique ! Vraiment on se croirait à la guerre. Après c'est vrai que le solo est quand même plutôt court (5-6h à tout casser) mais il est vraiment bien !
Après le multi est vraiment bien avec differents modes. Il faut le dire : On ne s'ennuie vraiment pas en Multijoueur ! Ca tire de partout, des explosions de tout les côtés ! Vraiment immersif !
Ce jeu mérite sa note !

mayor
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je pense que la note de Jeuxvidéo.com est exacte,les personnes qui notent le jeux 20/20 pour remonter la note moyenne ne sont pas juste dans leurs jugement,c'est un bon FPS,un peu trop linéaire et qques bugs du genre un soldat qui reste coincé dans un mur,mais MoH a changer d' époque de guerre et mérite qu'on lui prète attention,le solo est un peu court mais en Tiers1 ca complique un peu le jeu et le multi est sympa et de quoi occupé de bonnes heures pour ceux qui veulent obtenir le platine sur PS3

ugo44
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Il sagit d'un très bon renouveau de la serie ! Un gameplay et une bande son au petit oignon soupoudré d'une histoire prenante, voir émouvante et de séquence bien penser ... tadaa ont obtient MOH ! Je tient a preciser que le multijoueur bon mais sans plus, vous y passerai une dizaine d'heures environ avant de vous en lassez !

allerol57
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

ce jeu est bien.Le mode campagne est super mais logiquement un peu court.Le mode multijoueur est bof mais les cartes sont beaucoup mieux que ceux de cod et c'est beaucoup plus réaliste. Les armes sont bien et les graphiques sont quand a eux moyen et bien moins bien que ce de cod mais c'est tout de meme un bon jeu!

guitou0278
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

On retrouve le succès de medal of honor : incarner des heros. L'ennui, c'est que ça ne suffit pas pour faire un hit. Il a beau copié sur les grands succès du genre, j'ai senti un travail fait à la va-vite. Cependant, il n'en reste pas moins un très bon jeu avec un scénario qui tient la route. Dommage qu'il y ai quelques baclages dans sa conception et une durée de vie ridicule.

Zdirk
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment intéressant c'est pour sa que je lui donne 17.Une très bonne campagne, un mode multi génial (normal c'est fait pas les créateur de battelfield).
Une bonne bande son de bon graphisme, et surtout pour tous ceux qui pensse que moh a copier sur cod c'est bête car c'est 2 jeux différent avec des gameplay différent, mais qui de temps en temps se ressemble.

TheCrazyNirvana
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite que 14 car c'est en fait 2 jeux très différents, la campagne et le multi, la campagne est nulle, des graphismes dignes d'un jeu moyen de 2007, un gameplay mou, un scénario pourri, des personnages auxquels on ne s'attache pas, mais il y a une variété de décors appréciable et une bande son pas mal, c'est tout. Pour ce qui en est du multi, c'est un mélange de battlefield et de Call of Duty, autrement dit il est bon, le gameplay est nerveux, les maps sont biens, les graphismes sont un peu mieux que Battlefield Bad Company 2 même si ce sont presque les même vu que DICE s'est occupé du multi. En somme, sans le multi je n'aurais pas mis plus de 8 à ce jeu, on remercie DICE de l'avoir sauvé et on déplore le fait que Danger Close reprenne le flambeau de MOH 2.

aurel6-0
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est agréable a jouer. Graphisme beau sans être extraordinaire mais plus beau que black ops. Durée de vie en solo courte mais le multi est bon donc durée de vie correcte. Bande sonore pas mal. Malheureusement les script sont beaucoup trop visible.bref sa reste un bon jeu quand même.

kinou33150
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Avec ce 14 je note le multi qui et franchment nerveux plus beau que le solo et bien foutou malgres le fait que certain joueur casse le tout.Par contre le solo et largement en dessous, sans etre mauvais il manque de punch les scripts se sente a 100 metres et les action contextuelle me font rire(surtout dans l avant derniere mission ou l on doit glisser dans la neige)bref un solo moyen. A prendre que si vous aver une connection

kojiko2000
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Medal of Honor est vraiment moyen , la campagne solo est bien mais sans plus, elle n'est vraiment pas spectaculaire et elle ne vous marquera pas . Le multi aurait pu etre très bien mais il a été très mal pensé sur certains points , quand on meurt on ne sais pas comment on c'est fait tuer ni ou est la personne qui nous a tué . Medal of honor peut-etre acheter si vous avez deja les autres FPS du meme genre

Dudul870
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bon mais trop court. Le scenario est tiré d'un fait d'armes réel, l'opération ANACONDA de 2002. Bluffant, on imagine ce que nos troupes endurent là-bas. C'est presque un reportage, avec des petits défauts, mais on y fait plus trop attention au bout d'un moment. Il aurait mérité deux heures de plus, non pas en ajoutant d'autres missions mais en allongeant celles existantes. Autre point faible, il n'est pas assez difficile, sans atteindre le niveau d'un OPERATION FLASHPOINT, on pouvait attendre un peu plus de réalisme, mais bon, c'est du grand public.

PS3 22.00€ PS3 43.18€