14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

buuks
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Apres avoir fini en long et en large Black ops,je ne me sentai pas rassasié de FPS.Alors malgré ces notes mitigées,je me suis laisser tenter par MOH.J'ai fini le solo en difficile qui se fini tres vite et sans aucune difficulté..Clairement on remarque assez rapidement que le jeu n'est pas fini,graphiquement il oscille entre beaux passages et d'autres reelement honteux pour 2010.Dans l'ensemble il arbore un coté assez realiste,mais L' IA est inexistante,les scripts ne s'active pas tout le temps,et des beugs a foison.Le solo bien que simpa, est terriblement quelquonque et sans surprise.Fait a la va vite;pas fini malheuresement.Quand au multi,pas mal foutu,pourra en retenir certains,qui propose une alternative a bad company et black ops.Malgré tout la communauté de campeur pourri clairement ce multi.. c'est d'ailleur le cas pour tous les FPS a present, c'est honteux.Messieurs les campeurs vous acheter un jeu 70 euros pour rester dans un coin a attendre, et vous degouter les vrais joueurs qui viennent s'amuser,c'est a cause de vous si un jour ce MOH n'aura plus de joueurs connectés,vous serez entre campeurs sa risque d'etre fort en action :-)

tifrere10
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Medal of Honor est un jeu plaisant en réseau mais a un gout de trop peu en campagne.
Cette campagne est pauvre en évènements marquants et possède une IA disons à la masse.
C'est sur le multijoueur que le jeu se rattrape avec notamment un mode mission de combat qui mime une campagne mais est en fait une partie en ligne.
Medal of Honor lui qui fut l'un des précurseurs du genre FPS a eu la mauvaise idée de se caché derrière ses rivaux, c'est là la clés de son succès miséreux.

Jojo-MacTavish
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Medal of Honor est un bon jeu mais trop classique. Les plus : le gameplay est calqué sur les Call of Duty mais au moins il enest bien calqué, la bande de son est bonne, le système de glissade quand on s'accroupit fonctionne bien et le multi made in dice avec le moteur de dice est bien. Les moins : le moteur du mode solo est franchement passable, le scénario est nul et il en plus n'est pas clair, la durée de vie est très courte (4 heures), l' IA est nul et le jeu est trop calqué sur les Modern Warfare. Bien mais trop classique

valoche600
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement un gros calque du jouissif CALL OF DUTY ! Il faut que Medal Of Honor ce démarque de son rival. Je n'ai qu'un mot a dire: INOVER. Malgrer que ce drenier ne souffre de quelques bugs et lags parfois agaçant.

naruto5-11
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Multi un peu blackler ... Venant de Dice ( bad compagnie 2 ) Sa m'étonne . Solo pas mal foutu , mais court . Surement un bouche troue en attendent les sorties . Peu d'arme , map bien foutu avec un excédé d'élément favorisent les snipers et réduisent la netteté de la map . Pts d'aptitude fournie un peu n'importe comment , je trouve . Un peu lourd pas le temps de ce retourné à temps ou quoi que ce soit . Sa change d'un cod par exemple mais bon à revoir au niveaux de la communauté de campeurs sniper .

WallyGator
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

mais qu'est ce que c'est que cette daube en solo? Excellent en multi mais je n'y toucherai plus jamais en solo. le multi est excellent, ils ont vraiment fait un super truc mais le solo gâche tout car le graphisme pour moi est vraiment laid, les niveaux sont beaucoup trop basé couloir, dans un call of ça passe parce que c'est bien mis en scène mais là non. donc en résumé: excellent en multi mais pourri en solo.

dav202
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Finalement, tout n'est pas à jeter dans Medal of Honor (juste tous les épisodes sortis depuis 2002, tous supports confondus).
Après avoir touché le fond en 2007 avec un Airborne carrément honteux, la saga semble avoir mis un gros coup de collier avec ce reboot.
Évidemment, le jeu n'échappe pas à tous les éléments qui font la marque de fabrique de la série:
Une IA d'une autre époque, des scripts mal utilisés et trop prévisibles et une campagne trop courte.
Malgré tous ces problèmes, la campagne se laisse jouer agréablement, ce qui est déjà un énorme progrès pour la série!
Quant au multi, il ne peut qu'être bon puisque c'est DICE qui s'en est chargé.
Bref, même si le jeu ne vaut pas le coup d'être acheté 60/70 €, Medal of Honor parvient à procurer de réelles sensations au joueur, sans pour autant le surprendre.
EA nous livre donc un FPS honorable, mais probablement le meilleur MoH depuis En première ligne.

Legionnaire53
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Medal of honor est un bon jeu globalement . Le mode solo m'a beaucoup plu car le contexte a été tres bien réalisé,la qualité du son plutot bonne, le cadre spatio-temporelle tres précis et les scenes cinematiques "splendides".On constate que MOH reflète totalement l'experience de vrais soldats, cette part de réalité nous contextualisé completement dans le jeu . Mais j'ai été décu par le mode multijoueur, en effet je m'attendais à une variété d'armes, de cartes, de personnifications. En tout cas, on ne peut pas comparer les Call of duty à MOH vu que ce sont deux FPS totalements differents. Pour ma part MOH n'est pas un mauvais jeu , il faut juste qu'il soit améliorer sur certains points .

evanbournessp
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Après un grand moment d'absence, la série des Medal Of Honor, repart de plus belle avec un titre qui vous proposera d'incarner un soldat qui combat dans l'Afghanistan. C'est belle et bien une guerre réelle que EA retranscrit dans son jeu. J'étais tout feu tout flamme, en le voyant dans ma vitrine de magasin de jeux vidéos...Par contre, j'ai été un poil déçu par la jeu. Sans vous faire une liste de 3 pages, l'idée finale qu'on ressent après avoir finis le jeu, c'est d'un jeu qui n'a pas d'identité. Il s'inspire grandement de Call Of Duty. Le point fort du jeu, c'est évidemment le mode multijoueurs.

Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Très bon multijoueur, seul point faible : Pas beaucoup d'arme, de personnalisations et de modes de jeux, par contre le solo, ils ont oubliés d'activer l'anti-aliasing je pense, malgré ça ça reste très beau et très jouable, dommage qu'il ne soit pas très fréquenté. 16/20

Niiko-57
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu!
Le multi est super sauf qu'il y a des petits bug...
Le solo est court mais pas mal réussit dans l'ensemble.
Le son est beaucoup mieux que dans call of duty.
Le point noir c'est qu'on ne peux pas jouer à 2!!
@+ sur le network mon id Niiko-57 ;)

mecanicscarecro
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Mais quelle déception !
Ayant attendu cet opus avec impatience il est retourné à la case magasin mais ce coup ci au rayon occasions.
En effet vu le prix du jeux on est en droit de s'attendre à mieux: un mode histoire plus ou moins bien structuré, une fin des plus frustrantes et malle ficelée, des graphismes pas toujours au top et un mode online vide.
Le mode histoire est plié en 5h max, les cartes du mode online sont minuscules et vous tombez casi systématiquement sur des lâches, donc vive l'intéret de la partie.
Le point positif reste tout de même la diversité des missions du mode histoire.

Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu serait bien s'il était plus long, avec plus de carte pour le mode online, avec plus de types de classe encore dans le online mais sinon on peut aimer ce mode si on aime finir complètement les modes comme moi d'où mon 14.

Citrons
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'y ai joué avec un pote une petite heure, et franchement c'est pas un hit inoubliable.
Les graphismes sont bien et le jeu est très immersif, les missions se de bonnes qualité mais c'est tout, le multi n'est vraiment pas très bon, quand on joue on ne sait qui sont les ennemis et qui sont les alliés, et sur une télé cathodique de 60 cm on voit pas trop les inscriptions notées à l'écran.
Ce jeu vaut selon moi 12 mais comme je trouve la boite du jeu jolie je lui met 1 pt de plus c'est-à-dire 13 :ok:

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

franchement je l ai trouver moyen mais bien sur le jeux na pas le level de call of duty.les moteur graphique sont trop diffèrent si vous voulez jouez en solo faite le en moyen ou en difficile jen suis a 5h de jeux et je nai pas encore termine la campagne pour tant je suis un habituer des fps mais l avantage par rapport a un call of c est que les mission sont bien diversifier et certains séquence m ont vraiment donner envie de jouer car on a envie de savoir ce qui va s passer dans quelque mission dans le jeux.la bande son est bien faite mais je vous conseil de mettre les sous titre mais souci pour les joueur sur ps3 OU pS3 SLIM c est que ya beaucoup de bug.pour l instant le multi ma l air intéressante par de diverse mode pour conclure je pense que pour les personne etant limiter en argent attendez moi je l ai acheter pour changez par rapport aux habituel fps mais attendez plutôt call of eux il ne change pas ce qui fait la force du jeux ou achetez battlefield 2 c est moins chère et c est la même chose bref attendez le en occasion qu il passent a 55 eu moi j ai était un peux déçu de depenser 60€ mais je me dit que c est compenser par le multi ps: j'ai oublier de dire ce qui joue pour le solo ne l acheter pas.

PS3 22.00€ PS3 43.18€