14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

charlescournoye
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

SE jeu est vrament décevant car quand je lai acheter il coutait 70 dollard canadien et il est 3 foix plus plate que cod 7 qui ma vachement décu et qui etait 20 dollard moin cher .la campagne est tres boff en ligne le monde campe sans meme les voir et il y a un peu trop de slomotion (ds le sens qui est pas des bon serveur que mw2 qui a été le meilleur jeu cod )

pipboy-3000
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Pourquoi mettre un 14/20 à Medal of Honor et un 18/20 à CoD Black Ops ? Je pense qu'il faudrait que les tests soit fait par le même rédacteur parce que là c'est abusé . Niveau scénario je trouve que celui de MoH est bien mieux que celui de Call of Duty certes la durée de vie n'est pas très élevé seulement 4 heure pour terminer la campagne mais le scénario est déjà moins complexe et raconte la vie des soldats en Afghanistan qui est plus intéressante que l'histoire d'un type qui a des flash-back et qui est incompréhensible parfois ,l'IA est nul parfois conne c'est un des points noir du jeu . Les graphismes sont beaux malgré pas mal d'aliasing. La bande son vraiment bonne , les bruits d'armes magnifiques ( on s'y croit ) avec cela quelques bonne musiques et surtout la chanson de Linkin Park à la fin du jeu énorme et des détails qui tuent comme quant il vous reste des balles dans le chargeur et que vous rechargez il reste la balle chargé dans l'arme. Le multi est bien meilleur que celui de CoD Black ops , il est plus réaliste , plus beaux , les joueurs meurent en un peu près 5-6 balles c'est déja mieux que 2 balles , par contre les cartes sont un peu mal construite elles sont en "cuvette" donc les campeurs seront au paradis. Le moteur Frostbite est je trouve mal exploité on ne peut casser que certain mur et casser des barrières. 16/20 me semble une note honnête vu que Medal of Honor est largement au niveau d'un Call of Duty je pense et qu'il mérite cette note.

_noob-saibot_
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Bon, c'est sûr que j'ai été déçu par la campagne solo, que je n'ai pas encore terminé en passant. Il y a de nombreux défauts: l'IA, ennemie et alliée, la durée (on dit 5/6 heures), la linéarité. Cependant, je m'amuse comme un fou en multi. Ce dernier est vraiment addictif. Je m'amuse aussi sur le remake de Frontline. Le gameplay de ce dernier a été amélioré puisqu'on peut maintenant viser en iron sight. Les graphismes ont aussi été amélioré. MOH contient aussi un accès futur à la beta de battlefield 3. Personnellement, j'aime mieux que call of duty. Je recommandes fortement ce jeu pour l'excellent multijoueur (plutôt réaliste) qu'il offre. ps: Je metterais bien 20/20 pour remonter la moyenne, mais ça serait malhonnête.

Lexouill91
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Beaucoup compare ce nouveau MoH a COD, moi je ferais surtout la comparaison MoH a Battlefield BC 2. Sérieusement EA et DICE ont fait un boulot remarquable sur Medal of Honor, graphisme pas dégueu, contrairement a BC 2 pixélisé a mort les visages été immonde,les cinématiques été digne d'une ps one !!. Niveau technique il est plus qu'abouti pour un jeu qui fait son retour, un réseau fluide et mouvementé grâce au map jusqu'a 24 players.
16/20 pour moi, peut être un peu chauvin, mais je reste freiné par la durée de vie de ce type de jeu, même si la majeur partie achète des FPS pour son online ^^

scarfaceben59
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un jeu avec un beau graphisme,un scénario pas très original mais bien fait,une durée de vie un peu courte mais facilement rallongeable,une bande-son qui vous met dans l'ambiance et un gameplay bien mais répétitif

allerlom13
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Comme tout le monde compare se jeux à call of duty je vais faire de même. Déjà la durée de vie est égale a black ops ensuite le multijoueur de medal of honor est excellent aucun bug, Des modes de jeux sympathique comparé à COD qui bug tout les 5 mins !! 17/20 mérité

neogamer67
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le retour de Medal Of Honor ! Enfin ! Alors un mode carrière cours mais excellent des armes réaliste au niveaux des sons malgré les graphismes un peu carton et bizzard. Le mode multi-joueurs est assez bien réussis avec de belle cartes grandes et pleines d'action. Un bon retour retour au FPS de nos jours ! Bonne cahnce pour les prochain volets !

lucho_2010
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ma note est: 17/20, Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La GamePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.

Jullian64
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Moi qui m'était arrêté d'acheter des FPS depuis Cod 4, on m'avais preter cod 6 mais bon c'était pas mon style de jeu, je me suis laissé tenté par MOH edition tier 1 avec le code pour la bete de BBC3 à 30 €.
Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce titre dont je n'attendais vraiment rien.
Le solo est un poil court mais le multi est plutot bon, car tous les kevins se sont barrés sur COD vu que c'est plus d4rk...
Pour conclure ce jeu est un bon jeu, mais certe pas à 70 €.

Yanobi29
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement super. Ce jeu est tout simplement phénoménale.
Niveau ambiance sonore et immersion dans les combats , Cod mw2 et Cod black ops peuvent aller se cacher face à Medal of honor.
D'accord les graphismes ne valent pas un cod mw2 ( en revanche un cod black ops si ! ) mais il est tout de même très beau.
La note de jeuxvidéo.com 13/20 nivo graphisme me fait m'énerver et me fait pitier quand je vois un call of black ops noté 14 en graphisme ...

J'en est marre d'entendre les kikoo lol accro a call of dire:
" oh ce jeu c'est de la daube c'es mieux COD ... " alors qu'ils ont jamais test le jeu puisqu'ils ne veulent pas l'acheter sous prétexte que leur ami Call of est là pour les cajoler.

Mdr ... medal of honor n'a rien à envier aux call of ...
Au moins on voit pas de " quickscope / flashscope 360 degré" au sniper ( cod mw2 ) ni d' arme en plastique et de voiture télécommandée pour bambin ( cod black ops ).

Medal of honor vaut largement le coup.

Il a été fortement rabaissé alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire.

Je lui met 17 / 20 et il les vaut.

Tout ce qui ont mis 10 ou moins à ce jeu , vous me désespérer et je suis sur a 90 % que vous etes des accro de COD ...
Vous dévaloriser ce jeu de grande qualité

C'est pitoyable , honte à vous.

Infos
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Le nouveau Medal of Honor est arrivé et c'est bien !!! On ne s'ennuie jamais, on enchaîne les missions sans s'arrêter, c'est d'ailleurs bien dommage que le mode solo soit aussi court mais heureusement, le mode multi est là et il est très bon ! Le système de progression est très bien conçu. Graphiquement : 19/20, C'est très beau, il y a de magnifiques jeux de lumières, les textures sont chouettes, il y a plein d'effets (poussières, balles, etc.), plein de détails qui sont beaux à voir. Bande Son : 18/20, les doublages en français sont bons, le bruit des armes est excellent et la musique n'est pas trop présente pour permettre au joueur de se concentrer mais elle est très bien. Jouabilité : 18/20, un FPS classique. N'importe qui prendra les choses en mains rapidement et facilement. Plaisir : 16/20, une note qui aurait être pu être presque parfaite s'il n'y avait pas quelques ralentissement dans l'évolution du mode solo. Les scriptes sont parfois un peu trop précis ce qui fait qu'il faut s'en arrêt tâtonner pour être au bon endroit qui fera avancer les évènements. C'est pour moi, l'un des deux points négatifs avec la durée de vie du mode solo. Scénario 15/20 : Beaucoup plus clair que son concurrent direct, Call Of Duty, il raconte des missions assez simples mais qui ont le mérite d'être compréhensibles.

AllanDu59
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Surpris! Voila ce que je pense de ce Medal of Honor. Certes je n'ai pas était emballé par le solo mais le multi! J’ai adoré! Bon il est vrai qu'il y a certains défauts en ligne comme les réapparitions hasardeuse, je veux dire, par exemple vous avancez tranquillement et d’un coup un joueur apparait juste derrière vous!
M'enfin, je suis satisfait de mon achat! Je vous le conseille!

johncena75
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Il est vraiment bon se jeu , il ressemble beaucoup a bbc2 au niveau su multi le mode solo est coherant pas comme les cod
Il ma vraiment plus au niveau du gameplay mais deçu en graphise mais malgré tout je les kifé meme avec le recule j'y joue toujours et il me plait toujours autant

Ftmans
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je me suis procuré Medal of Honor récemment, il y a deux où trois semaines, et j'ai prit mon temps pour jouer au sol en niveau difficile et voici mon verdict. L'histoire de Medal of Honor reste accrocheuse du début jusqu'à la fin, et ce que j'ai adoré dans cette histoire était le réaliste du scénario. De plus, je n'ai rien à redire pour la bande sonore, je ne suis pas vraiment fan de Linkin Park mais j'ai particulièrement aimé, et la fin du jeu ma fait réaliser plusieurs trucs.

Voilà pour le solo. Pour le multijoueur, ça reste toujours plaisant de jouer, avec des bugs quasi inexistant et des cartes assez bien, Medal of Honor saura probablement occuper vos temps libres pendant quelques heures.

geffco
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, souvent comparé à COD qui en est un aussi (auquel j'ai joué). Je trouve MOH plus beau graphiquement et le son des armes est réaliste. Le mode solo est prenant et le multi est génial.
C'est un jeu que je conseil.

PS3 22.00€ PS3 43.18€