14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

bobtoxik
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Jeu trés décevant. Heureusement que c'est un ami qui me l'a prété. Graphisme très moyens. Bruitage absolument pas réalistes (on a l'aimpression de tirer avec des carabines à plombs). Aucune gestion des dégats et impacts. Jeu très très scripté( j'ai essayé de tuer un soldat en lui plantant un couteau dans le dos mais ça n'a pas fonctionner, puis s'est déclenché la séquence ou mon allié l'a tué exactement de la même façon). Nombreux bugs de collision et murs invisible(avec le passage du quad j'ai même réussi à sortir du décor en forçant et tomber dans le vide ... ce qui m'a permis de gagner un trophé ^^).
Ce jeu n'est absolument pas digne d'une réalisation de 2010. Heureusement qu'il contient une version du jeu "en première ligne" à installer sur sa console.

koldmir
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

L'histoire est vraiment intéressante,avec de superbe graphisme et une magnifique bande son.Malheuresement il reste tout de meme quelques petit bug mais sans grande conséquence.
Le mutli est moins bien avec un petit nombre d'armes et pas beaucoup d'accessoires,c'est les réalisateur de battlefield ( DICE) qui ont fait le mode multi,vous pouvez donc vous doutez que ça pète vraiment de tous les cotés.
Un jeu a s'acheter sans hésiter pour un prix aussi bas!

MangousteDu38
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon et agréable à jouer.Ce jeu présente la guerre en Afghanistan et au désert.J'ai enlever des points car la bandes de sons n'est pas trop bon,les graphismes cependant sont vraiment bien fait.C'est pour toute ses raisons que je donne une note de 15 sur 20. Merci!!!

azellane
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bonjour, mon avis sur medal of honor est plutôt positif dommage que la campagne soit aussi courte, les graphismes pourrait eux aussi être améliioré mais cela reste tout de même beau à jouer le multi m'a surpris, ce jeux vaut de loin call of duty Black Ops

tosma0811
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Très bon scénario certe scripté mais somme toute bien moderne. Le jeu se fini en 6 heures environ en mode normal mais la durée de jeux du solo remonte avec le mode tiers 1.
Le multi est bien fait mais certains détails ont été oublié (le perso peut se coucher au sol en solo mais pas en multi, etc). Jeux tres bon dans l'ensemble.

blastupper
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est très bien fait, la campagne est magnifique et niveau action on est servi entre l' ac 130 , l'apache et les frappes arienne, on ne s'ennuie pas. Pour le multi, il est out simplement génial plus réaliste les maps et les modes de jeux ont été bien pensée. Seul un défaut persiste mais s'éclipsera au cour du temps c les graphismes c'est quand même une honte d'avoir de tel graphisme ( seulement en campagne) aujourd'hui mais a part ça foncer et acheter le,

pai_le_banni
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Serieusement ce jeu est super ! :) La campagne est bien et le multi très bon . Le moteur graphique a été amélioré par rapport à Battlefield bad compagny 2 . Les mouvements des personnages sont réaliste, le seul truc qui manque c'est la destruction des mur et des bâtiments :( . Bref un jeu à prendre pour tout amateur de FPS . :D

pak651
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

13, le jeu mérite de passer la moyenne, mais il est vrai que si l'on compar ce jeu avec son éternel énemi CallofDuty, le jeu ne pèse pas bien lourd... C'est dommage parce que ce titre promet des choses que ce soit sur le solo ou le multi, mais clairement il n'arrive pas à les tenirs sur la distance, en gros on est distré pas le jeu, sans franchement plonger dedans!!!
A tester, mais sans conviction pour ma part!

gege20214
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

bon vu les notes je vois que je suis dans la fourchette!, , j'ai vraiment apprécié ce jeu!, je le trouve d'ailleurs sous noté!
14/20 par la redaction...
bref
trés joli graphismes!, fluide!, bon jouabilité!
certe un peu court mais immersif!
largement superieur au dernier call of duty black ops que j'ai sur PC et qui bugg a tout bout de champs malgré son enieme patch..
et qui lui a été surnoté a 18/20 alors que sa note ne devrais pas depasser les 12/20

susuko
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Pour moi Medal of honor n'est qu'une pale copie de modern warfare 2. Certe le Mode campagne est intérressant surtout son réalisme, mais la ou j'ai étais Le plus déçu c'est l'horrible manque de Panache ! ( Call of duty en a un paquet :p ), & le mode Online dont je suis assez deçu car les terrains de guerre sont trop grands et que les effets sont médiocres ( très !! ).
Le seul + de ce gameplay est l'originalité des graphismes ( la néteté est supérieure a Black ops ). je vous conseille de vous procurez Ou Black ops Ou si vous detester les campeurs Modern warfare 2 !.

Philotirow
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai noté Medal of Honor que sur le MultiJoueur, car j'en suis un fanatique ! Je n'est même pas touché au mode Campagne car cela ne m'interesse pas vraiment. Ce Medal of Honor ne présente aucun bug d'affichage ou autre, ce qui démontre une amélioration a tenir en compte. Comparé à Call of Duty : Black Ops qui est rempli de bugs en tout genre et de "tricheurs" (Parties Boost). Néanmoins, il n'y a pas de diversité d'armes, ou très peu; le niveau maximum de chaque classe est vite monter (Lvl 15). Même s'il n'est pas parfait, il reste un FPS a essayé.

Anthony-bzh
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'ai jamais aimer les medal of honor j aimer tros les COD mes la ce dernier medal of honor et une turie mieux que COD7. Il y a pas trop de scenario un peux dommage mes les graphismes sont tres beau ,bande son super,multi tres bien malgres de nombre defaut dans le multi mes ca reste jouable et amusant ce jeux merite bien un 16/20

NFL_Saints
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce Medal of Honor est très bien,le mode campagne est un peu court mais le mode multi est très bien,il y a plusieurs modes de jeu,les graphismes sont beaux,l'environnement est différent d'autres FPS et c'est un bon jeu,a tout ceux qui veulent l'acheter,je le recommande

kingdu2b
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien sans plus... L'histoire est très réaliste, les graphismes aussi d'ailleurs...
Pour vous dire j'ai revendu Black Ops pour celui ci et je ne le regrette pas...
Le seul truc qui me manque de Black Ops c'est les armes variés et surtout en multi le mode "Mélée Général" car je ne faisait que ce mode en multi...
Mais bon c'est toujours bien de passer à autres choses...

guena29200
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Medal of est un bon jeu. jai beaucoup aimer la campagne solo avec de tré bone scene est d'asser bon decor.Mai surtou jai beaucoup aimer le multijoueur et j'adore le bruit des arme.
Et pour 30 euro en neuf c'est un bon jeu

PS3 22.00€ PS3 43.18€