14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

fabtheking
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu ne mérite pas plus de 13 sur 20. Pourquoi me direz vous ? C'est tres simple:

Les graphismes sont ...comment dire ... un peu bof ( c'est pas comme killzone 3 :P ) Le scénario un peu classique je dirais. Je ne vais pas le comparer a COD black ops car je ne le possède pas. Au niveau du multi ça passe mais j'irais pas passer une journée entière dessus: 2 voir 3 heure grand max par jours serait suffisant pour me lasser.
Meme si le solo ne casse pas des briques, j'ai adoré un moment avec un ralenti ou j'ai "head shot" un preneur d'otages au pistol et CA c'etait plaisant !

pelche3
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Graphique vraiment moche, on dirait un jeu de PS2. IA vraiment stupide. Les controle sont simple et classique, vraiment pas réel surtout quand on snipe.On est loin de Call of Duty et Bad Compagny 2. Le multi est le seul point fort du jeu.

sn1perdu62
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

voici mes petites notes: graphiquement: 16/20 le jeu est très beau beaucoup de séquence en mode solo qui son très jolie. jouabilité: 14/20 on peut avoir des mission d'infiltration qui son réussi , des séquences en hélicoptère qui sont génial mais ses vrais que le jeu est beaucoup scripte c'est un peu dommage.
durée de vie ( solo): 12/20 pour finir le jeux il faut en moyenne 6h de jeux je vous le conseille de le faire en difficile car IA est très moyenne est en difficile sa passe largement puis il y a le mode tiers 1a ou on peut refaire les mission en plus dure car IA est plus nerveuse, pour recharger sa vie ses plus lentement, pas de check point, et il faut le terminer en un temps impartit, en bonus du jeux medal of honor En Première Ligne. durée de vie ( multijoueur) 15/20 très peu de modes dont: raid sur objectif, assaut de combat, zone de combat qui est pas mal du tout, contrôle de secteur, fou furieux( les modes principal) et beaucoup de maps de cartes et un très bon mode de multijoueur merci DICE scenario: 14/20 un très bon scenario dans de différent endroit au début on comprend pas trop a l'histoire puis vers la fin on comprend mieux. Bande Son: 16/20 de très bon doublage a part des de-fois c'est bizarre sinon a la fin de l'histoire une très belle musique. note global: 16/20 un très bon jeux acheter fini deux foix (acheter des sa sortie), pour seulement 30 euros vous pouvez vous le procurer )

darkvash
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

COD par ci, COD par la...ok JV.COM, on a bien compris le parti pris. Medal of honor s'en tire bien, malgré les défauts de L'IA qui a du mal à suivre si on sort un peu du script, mais c'est le cas de COD aussi. Ensuite, j'ai eu de bonnes sensations au niveau des armes et on a pas l'impression de tirer des balles en mousse et donc de devoir tirer 30 balles sur un type avant qu'il tombe. Les phases de jeu sont diversifiées, on a pas le sentiment de s'ennuyer. Le multi est pas mal foutu pour que l'on puisse y revenir sans devoir y jouer 200h pour que son personnage commence à avoir de bonnes armes. Bref, y a pas que COD dans la vie, et heureusement. Mettre 14 à MOH en l'accusant de vue et revue alors que Castlevania, pale copie de GOW, prend 17, c'est se foutre de la gueule du monde.

idem93
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Chapeau c'est pas encore le meilleur FPS (je lui prefere Bad company 2),mais en meme temps j'en suis qu'au debut...
Alors premier point FINALEMENT apres SOCOM (le premier,les suites etant des merdes sans nom et ceux sur... PS2),on peux ENFIN se servir d'un M4 comme en vrai (coups par coups,ou rafale de trois,ou rafale de rafales de 3....),on peux egalement se mettre a couvert et tirer en mettant un coup d'oeil,c'est un detail mais qui a son importance car aucuns FPS (que je connaisse en tt cas) ne propose cette option qui est quand meme de taille.
Bon vais pas non plus chier un pavé mais en gros les points fort:
Reel sensation de combat
Possibiliter de changer de mode de tir
Pouvoir se mettre a couvert et shooter a 45 degrees (coup d'oeil/epaule)
Sensation vraiment reel lorsqu'on recoi une balle
Bande son

Les points faible:

Hyper scripter,plus lineaire que ca,c'est etre un rat dans un vivarium
Graphisme depasser
IA (allier en tt cas un peu con,mais des fois ultra performant)a la ramasse
Un detail bete,mais entre chaque checkpoint on a une arme differente (moi qui kiffe la AKS74 bahj'en profite rarement plus de 10 minutes...)
Quelque bugs graphique aussi sont a signaler
La course du joueur est tres tres lente (a mon gout on drait un jogging)

:-)

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu en générale, j'ai bien aimé la campagne, les missions, les personnages, et le mutlijoueur un peu à la sauce de DICE mais pas trop, par contre des petits bugs dans le mode multijoueur, dommage en ligne il n'y a pas trop de monde.

Damgamer
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Medal Of Honor est un bon jeu, son histoire est vraiment bien et très prenante c'est plus de l'infiltration ( c'est pas de l'action pur comme COD), pour le multi , il est pas mal plusieurs mode jeux ,map assez vaste et 3 classes de soldat.

maoctim
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de Medal of Honor ne révolutionne pas le genre et se contente uniquement de reprendre les recettes du succès des opus précédent et des ses concurrents directs.
L'IA est loin d'être convaincante et certaines erreurs de script rendent le jeu parfois un brin bizarre.
On a senti que les concepteurs voulaient mettre un tas de chose dans ce jeu mais sans jamais aller au fond des choses ce qui donne un mixe un peu brouillon entre le snipe, le tir, et l'infiltration.
Mais voilà, la durée du jeu en solo ne pouvait rien permettre. D'ailleurs un jeu si court mériterait presque qu'on insurge.
Pour conclure et faire court, Medal of Honor nous entraîne sur un terrain que bons nombres de concurrents ont déjà exploité avec beaucoup plus de brio et se vautre littéralement.

HD_StarsHorizon
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Medal of honor 2010 est vraiment sublime l'opération menés est fidélement reproduite tel que la vrai c'est dérouler ( Opération Anaconda , 2002 ) le scénario est certe un peu court mais plaisant ! Les graphismes sont quand a eux correct voir bien , le multi lui est plaisant ( pour les joueurs qui se plaigne de jouer avec des mec qui ont les même armes dans la réalité sa se passe comme cela eh oui l'armée française utilise le famas et l'us army / le canada : La M4a1 ou la M16A2 ou A4 et l'allemagne le G36 ou G36k ) Un jeu que je conseil pour les amateurs de Fps vous offrant un peu de Simulations dans une équipe de Navy seals et une équipe de Rangers !

Et pitier arrêter de le comparer a Mw2 ils sont incomparables --" entre un jeu ou un tire de barret et reproduit un minimum et ou dans Mw2 tu t'amuse a tirer en rafale avec hors dans la réalité tu ne peux tuer un mec avec 400 mètre avec dû a l'élévations de la balle de 2 mètres a sa sorti du canon ( lorsque je vois écrit tire longue distance sur mon écran et que le mec est a 50m je rigole sachant qu'un barret détruit le moteur d'un chars a 2500m --" )

hnt666_7
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Et oui, je viens de finir le jeu pour la 3e fois et franchement je trouve que l'histoire est bien plus intense que celle d'autre jeu comme call of duty ou battelfield...

Ses simple on n'est toujours surprit pour tel ou tel chose, a chaque fois que vous pensez savoir ce qui vas se passé et ben il ce passe autre chose! Vous êtes sans cesse dans l'action!

Quand au multi je le trouve totalement moins bien que le solo ses d'ailleurs la ou il perd ces 2 points, sinon je lui aurai mis 20 sans hésiter!

En bref, ce jeu ne ma pas du tout déçu et j'attend le 2 avec impatience.

boobamax
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

medal of honor est un bon fps avec un bon gameplay , des graphismes parfois pas terrible (meme toujours) mais une bonne duree de vie grace a un multi tres bien fait par DICE qui s'en sort tres bien meme si il reste classique la campagne a une duree de vie raisonable une bande-son bien mais pas eceptionnelles comme celles de dead space mais sinon c'est un tres bon jeu meme si j'attendait un jeu plus original mais il s'avere etre classique,lineaire est tres scriptes mais le scenario partait sur de bonne idee mais il est trop limitee et les developeurs aurait pu faire un scenario tres bon

[Mageta]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui traîte d'un conflit qui est toujours d'actualité, il fallait oser, ce qui ne me deplait pas. Medal Of Honor dispose d'un mode solo avec un très bon scenario cependant, trop court et avec une IA vraiment pas terrible. Le mode multi quand à lui offre plusieurs types d'affrontements, avec quelques bémols comme par exemple l'impossibilité de se coucher comme dans le solo ainsi que des graphismes moins soignés et de divers petits bugs. Mais une bonne consolation, un remake pour la version Ps3 de Medal Of Honor en première ligne y est inclut en HD.
Ce jeu aurait pu avoir 16 sur 20 si le scénario n'était pas scripté et que le multi aurait pu être mieux paufiné.

god-gears
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Apres une absence de plus de 4 ans avec un opus qui en avait decu plus d'un , je suis heureux de voir que Medal Of Honor est revenu a la charge avec un opus abouti pour moi , la campagne est bien , on a envie d'en savoir plus sur les soldats qu'on incarne mais leur histoire ce termine en moins de 5 heures en difficile , c'est un peu le point faible de ce jeu mais on reste sur sa fin et on a envie de savoir la suite . Les graphismes sont beaux , le jeu d'ombre et de lumiere est bien abouti , mais je finit sur le Multijoueur qui est un peu copier coller sur Bad compagny 2 , c'est evident vue que ce sont les meme producteur ( Dise ) bref pour conclure Medal Of Honor n'a rien d'innovent pour nous joueurs , mais il est assez bien pour pouvoir y jeter un oeil ;p

B-Comme-bide
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Voilà un bon FPS en solo, tout y est, un bon scénario, des graphismes assez jolies, une bande son excellente, point faible, un multi moyen pour ne pas dire médiocre, bref ce n'est pas le concurrent direct pour les FPS d'aujourdhui

BaDoO-36
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu je trouve la campagne est juste a couper le soufle , il y a un bon début et une fin assez dur , il montre la réalité sur le conflit en afghanistan . J'ai trouver le multijoueurs bien par un nombre d'armes qu'il y a et les ascessoires sont bien penser comme le laser on en voit pas beaucoup dans les autre jeux , et les cartes sont pas trop petite ni trop grande elle sont bien penser.

PS3 22.00€ PS3 43.18€