14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

XnasakeX
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Alors voila, ce jeu est le meilleur FPS pour moi, avec de beaux graphismes, des scenes inédites, des vues exeptionnels, des tirs précis avec la possibilité d'envoyer des tirs de missiles, mortier ou même Hellfire !!! L'éventail d'arme est pas mal je dirais environ 15-20 armes avec la possibilité d'ajouter des gadgets tel que le cache-flamme pour ne pas ce faire repérer, le viseur de snipeur... Le mode multijoueurs est superpement réaliser avec des maps qui ne sont pas dans la Campagne, des technique, progréssé avec des amis ou gens inconnu en ligne, parler avec un micro, faire ses tactiques... mais le mode campagne est tous de même trop court mais immersif. Comme plein de gens le compare à COD Black Ops, je vais dire que se sont des jeux avec des modes différents de jeu.. les armes différentes, je préfère tous de même MOH à COD car j'ai COD aussi, COD a lui un bon multi... mais son mode campagne est pourri, si un jeu à vous conseiller c'est bien MOH !!!

minicac59
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Comme tout le monde compare se jeux à call of duty je vais faire de même. Déjà la durée de vie est égale a black ops ensuite le multijoueur de medal of honor est excellent aucun bug, Des modes de jeux sympathique comparé à COD qui bug tout les 5 mins !!

18/20 mérité

_polo69_
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Bonjour,Medal of honor est bien presenté mais le mode solo est trop court donc on sans lasse un peu. Le décore est bien presenter.Il i a quelque scene qui sont bien. Les mision dure a peu pres 20 minutes.

fab24200
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Très bon FPS mais encore très loin d'un call of duty mais cependant, Medal Of Honor a une qualité graphique nettement supérieur a COD (c'est mon avis), ceci dit le jeu est excellant mais un peu trop court a mon gout mais si l'on se lasse des COD, achetez MOH il vaut vraiment le coup !

Griffin94
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

les graphismes ne sont pas très jolie a regarder.. mais j'aime bien le jeux , le mode multi est pas mal . mais l'histoire est vraiment Bof .. franchemment l'achetez pas..

maximedu411
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

J'ai directement été déçu par les graphisme.. Je m'attendais à quelque chose de très beau, fluide et prenant, mais visiblement il faut se faire à l'aliasing permanent, il en devient même difficile de voir les ennemis de loin !
Je n'ai pas encore tester la campagne (j'aime pas trop jouer contre des bots) visant le réalisme dès le début je me suis diriger en ligne, y'a du bon serveur, de la bonne map, chargement pas si long, ça bouge pas mal en ligne il faut l'avouer, mais encore une fois la linéarité des graphisme gâche vraiment tout, car il y a du potentiel.
Pourquoi 13 car ça reste du Medal Of Honor, et que pour 20 euros d'occasion ça passe très bien.

Voutejulien
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

17 car le live du jeu est énorme, je parle des map très long et du graphisme in-live. Comparé a Modern warfare 2 ce jeu est fait pour le sniper, je me demande même pour il sont rajouté des pompe au lieu de fusil d'assaut et des sniper.
Ce jeu reste quand même facile a suivre dans le scénario a mon goût. Dommage que le jeu se termine rapidement mais c'est un game in live donc je n'est aucune surprise la dessus.
Avec sa on ne peut que joué que a 1 sur une console dût coup on ne peut tous simplement pas joué avec ses amis qui n'ont ni le jeu soit/et n'ont pas la même console.
Ce jeu reste a avoir si vous aimé sniper.

bad_bOy_95200
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

super jeux en ligne mais la campagne est deja moin bien que le multijoueurs armes asser bien faites mes on ne peut pas se metre allonger par terre et sa c un defaut je trouve sinon super jeux mes EA aurait pu faire mieux.

Papier-Journal
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je trouve la partie solo vraiment mauvaise avec sa maniabilté trop sèche et lourde. On a l'impression de rejouer à Doom avec la possibilité de regarder dans toutes les direction… Et il est de toute façon inintéressant. Par contre la partie multi est superbe et largement mieux réalisée ! Normale car c'est Dice qui s'en est occupé. 0 pour le solo et le reste pour le multi malheureusement.

thane51
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai déjà joué à COD 4 et franchement, je trouve que MOH est vraiment bien en multi. C'est vrai que le solo n'est pas top mais il reste quand même bien à jouer. En tout cas, il ne mérite pas le 14/20 que JV.com lui à donné, à la limite 15 minimum et 17 maximum. Beaucoup disent que les graphismes sont à chier, mais moi je les trouve sympa (surtout comparé à mes jeux pc où j'étais obligé de jouer en low

chasseur2prime
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je suis surement le plus honnête de tous se qui mets des 20 et des 1. Sachant que j'ai une team ( les MFL ) qui est sur Battlefield depuis le 1 qui est sur Call of depuit le 2 et M.O.H depuis le ( les faucons de guerre ) je peut donner mon avis se jeu est raté niveau scénario ( le scénario ayant etait fait pas Danger Close je rappel ) avec un problème de linéarité; en aucurence DICE nous donne un FPS de grande beauté au niveau multijoueur et niveau graphisme et jouabilité après comme tout les FPS certain reste indésirable ( campeur, cheateur ou encore FD GOD )Ce M.O.H surpasse largement COD6 ( je le dit honnêtement je ne suis pas tres Fan de Infinity Ward mais COD4 est le meilleur FPS de tout les temp ) M.O.H aurez du être entièrement fait par DICE malheureusement DICE font Battlefield bon bref... jeu que je recommande pour se qui aime le réaliste et le multijoueur.

Titre: Medal Of Honor
Éditeur: Electronic Arts
développeur: Danger Close et en collaboration avec DICE

Judge-Dredd51
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Etant déçu par le Call of Duty Black ops au niveau du multijoueur ( je ne parle pas des zombies et du mode solo qui sont énorme ) je me suis dirigé vers ce medal of honor que je trouve super bien fait les graphisme, l'ambiance du jeu et surtout plus réaliste pas besoin de vider un chargeur pour tuer un mec.
Les cartes sont bien faites pour moi il est bien meilleur en multi que black ops.
JE LE CONSEIL.

susshii
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pitoyable car tout d abord les graphismes sont moyens un peu moins beau que COD mais egaux a BC 2 je leur donne un 14/20 ,puis le solo est nul mais pire on ne fais pas c est un mélange de tout les defaults de tout les FPS reunnis et le multi est bien mais c ets comme mw2 les personnes qui sont dessus sont tous des gamins campeurs mais bon bad company est mieux et le scenario black ops est 100fois mieux

chticlem69
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! ,
Absolument geant ! Il faut posséder ce jeu pour voir ce dont une PS3 est capable tant au niveau des graphismes que du gameplay ! Le mode en ligne est nikel manque juste quelques armes en plus ,
Seul bémol le colo qui n'est pas enormément long et se termine en 4 - 5 heures de jeu .

xRedline12x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est bien , IA un peu nul , graphisme bien , le jeu est court et un peut trop facil ( la moitier du jeu peut etre fait au pistolet ) mais le pistolet et très bien comme il peut etre utilisé ; il sert bocoup , les missions se ressemble un peu , le multijoueur est vrément nul nul nul

PS3 22.00€ PS3 43.18€