16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

detruction2_ES
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble Just Cause 2 est un bon jeu !
Le scénario principal a une durée de vie correcte, ajoutez a cela 365 bases a capturé , de nombreuses missions secondaires et des objets a trouvés !
Une carte gigantesque qui fait a peu près 400miles² en tout , des environnement fluctué qui nous propose du désert Aride au sommet les plus enneigés. Un bon nombre de véhicule de tout type (4x4, camion, bombardier...) de quoi en ravir plus d'un !
Une diversité d'armes correcte et une bande-son convenable.
Seul point noir du jeu : Manque d'un mode multijoueur et Aggressivité des patrouilles de Panao.

Black-Styx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un Bon 17/20 !! Un GTA Like survoltée et bourrer d'action, une chose assez simple mais qui fonctionne a merveil. Defouloir absolue, il se range dans les jeux bourrin ou on se prend pas la tete. Des graphismes que je trouve vraiment extra, des effets sonores reussis, l'ile de panay est assez cohérente avec des paysages grandioses. Le but de just cause 2 est tout simplement de s'amuser a tout peter et ça, c'est beau ! Le fun et la liberté d'action sans egal font just cause 2 est un très bon jeu, pas exeptionnel pour autant mais qui reste sympathique surtout pour les cascades ! Un gameplay plus que dynamique et jouissif ! Bravo a avalanche studio tout de meme pour l'optimisation vraiment apréciable et parceque on s'eclate dessus ! Si vous aimez l'action, il va vous plaire. Just Cause 2 est un jeu que j'attendais enormement et j'ai pas etait déçu car il est tout simplement défoulant !!

coIdfinger
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Encore un GTA-like bien foutu qui méritait plus d’égard ! Franchement j’ai vraiment beaucoup aimé me balader sur Panao. Il faut dire que l’île est particulièrement dépaysante et exotique, c’est très joli avec des panoramas très différents et surtout la map est carrément gigantesque !! Peut être même 1/3 trop grande, ce qui induit de nettoyer certaines bases, villes ou plateformes pétrolières maritimes en tous points identiques et une certaine répétitivité qui peut lasser. Mais nombreuses sont les missions ou les lieux vraiment originaux ou s’éclater et tout éclater. Dans le désert, la jungle, en ville, en montagne, en stations balnéaires, aéroports, ruines locales, même les fonds marins… on voit du pays et le jeu ne fait pas dans la dentelle question action ! Côté véhicule, les hélicos sont les incontournables du jeu, que ce soit pour la course, l’exploration ou tout détruire. Les bateaux sont pas mal également, par contre les engins routiers et les avions sont plus galère à piloter. Mais c'est surtout le combo grappin-parachute qui est vraiment très réussi et facile à utiliser, LA très bonne idée de gameplay du jeu. L’ambiance n’est pas en reste avec des thèmes bien adaptés aux situations. En tout cas on ne s’ennuie jamais, il y a assez de choses à trouver ou à détruire pour s’occuper quasiment 100h. Les 2 gros regrets du jeu c’est d’abord l’impossibilité frustrante de compléter le 100% du mode Mercenaire (me suis arrêté à 97%) du fait que certains items hors lieux répertoriés sont comme des aiguilles à trouver dans des bottes de foin. Et l’autre c’est l’histoire bateau du dictateur sud asiatique et des personnages secondaires tous plus ratés les uns que les autres, avec les cinématiques horribles (doublage compris), même si quelques répliques font sourire. Quelques missions comme l’île des japonais, l’attaque de la base spatiale ou le penthouse-club aérien valent néanmoins largement le détour. Un peu comme pour The Saboteur, je le conseille vivement, c’est une excellente alternative.

DarkJack57HD
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Les GTA-like deviennent de plus en plus nombreux, certains sont originaux, d'autres se contentent de calquer d'autres jeux. Just Cause 2 fait partie de la 1ère catégorie.
Un must pour le solo ! Ainsi que beaucoup de véhicules et d'armes en DLC pas cher !

Yz-59
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jamais joué pour moi , après 2 ans de jeu , je n'ai toujours pas découvert toute la map (carte) ! Une des plus grandes parmi tout les jeux vidéos de ce genre , une multitude de véhicules qu'ils soient sur terre , sur mer ou dans les airs , un bon jeu que je conseil vivement ! J'ai fortement hesité a mettre un 20 mais j'ai terminé sur le 19 car la maniabilité des voitures puissantes (il y a que 2 types de voitures puissantes) est un peu raté , la voiture dérape trop et les virages sont mal pris , j'essaye de ne pas les conduires mais esthetiquement c'est difficile :)

]BobLennon[
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu? Une réussite sur quasiment tout les front:
1)Une map immense et des décors variés (montagne, désert, jungle, mer) et beaucoup de décors destructible
2)Une grosse liberté d'action grâce au grappin
3)Durée de vie hors norme entre toute les missions (plus de 50), activitées(courses, destruction gratuite) et toute les villes a faire a 100% (plus de 300)

Pour les défauts je dirais que les missions se répètent parfois et que l'IA peu être un peu cheaté par moment.

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Alors ça, c'est ce que j'appelle un excellent jeu.Des graphismes sublimes, des missions variées et toujours cool à faire. Les actions sont géniales, surtout les positions de cascades et les détournements de véhicules... Bref, un jeu parfait, je retire juste un point pour les bugs qui sont énervants à la longue.Les panoramas sont très jolie on a presque envie de les prendre en photo.

nono59230
Posté le 03 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu a monde ouvert a ce jours, certes le jeu a quelques rates comme le scenario qui est vraiment pitoyable lol mais le Game Play , les différentes façon de réaliser les objectifs le choix des armes je l'ai trouver limites trop peu ainsi que les véhicules juste une petites centaines quand ont voit la tailles de la map ca fait court. Mais JC2 reste très jouissif je l'ai depuis sa sortie et je ne m'ne lasse pas du tous! Les autres développeurs devrait prendre exemple sur JC2 pour la taille de la map qui franchement fait beaucoup dans un jeu comme celui ci! En espérant que JC3 aura un e map encore plus grandes!

groux68
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Alors par où commencer .. Tout d'abord , les graphismes ; ce jeu est très bon graphiquement , rien à dire , mais il n'est pas flamboyant non plus , graphismes 16/20 , jouabilité ; on s'y prend vite , très facile à manier , digne d'un bon jeu d'action , bande-sonore ; bah , là c'est bien , que dire d'autre ? x)17/20 ; et durée de vie 20/20 , pour vouloir tout faire , faut avouer qu'il faut avoir du courage , c'est tellement long , puis la liberté que nous octroie Just Cause 2 n'est pas du tout comparable à des jeux du style des GTA ; Panao est tout simplement gigantesque , c'est pour ça que je mets une si bonne note à ce jeu , un jeu à posséder si l'on est fan de ce genre !

Yatsugante
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 19/20 car ce jeu est juste MA-GNI-FIQUE ! Les graphismes sont bien fait , le scénario est bof mais le meixu c'est que c'est un GTA-like et que vous faites ce que vous voulez !
Bref , fan de GTA prenez le ;)

ChateQuiMouille
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellemment oufissime. C'est un réel plaisir pour les yeux. Les graphisme sont excellents, les paysages variant de la montagne enneigé à la mer ensoleillé sont tout simplement magnifiques, Le grapin est très utile, le parachute toujours avec vous vous permettra de faire les plus beau base-jump ou saut d'avions, d'hélicoptère. Rien a redire ou refaire sur jeu!
Achetez le !

FredoLaMenace2
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Je voulais donner un avis sur ce jeu qui maintenant se fait peu vieux mais reste neanmoins le meilleur GTA-LIKE de l histoire de la PS3. Des graphismes a couper le souffle, une duree de vie incroyablement longue (chapeau a celui qui done les 100%). La possibilite de presque tout faire, une panoplie d armes et de vehicules incroyables et enfin une map gigantesque avec un tres bon Gameplay.

Marston-94
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme, un hit sur PS3 c'est une évidence!!! La surface de jeu est juste hallucinante, en faire le tour même avec un jet prend du temps. Perso je trouve les graphismes superbes, pas à la hauteur d'un call of duty mais là on est pas dans un jeu scrypté, et franchement c'est beau. C'est un GTA accés fun à fond. Le point fort c'est la 3D comprenez pouvoir jouer dans l'axe verticale. Je trouvais que ça manquait cruellement dans GTA 4 et Just Cause 2 exploite la verticale à merveille. Vous verrez, c'est un jeu qu'on ne verra pas beaucoup en occaz et qui ne baissera pas de prix si vite car c'est un jeu qu'on garde pour y jouer 1H rien qu'a faire le con. J'y ai rencontré quelques bugs de collision et oui les doublages sont pas super syncro mais franchement j'arrive pas à ne pas pardonné vu le reste du jeu. Je n'ai pour le moment reussit qu'a faire un tour rapide de l'ile principal et de l'ile de Lost au nord et ca m'a pris presque 2h en jet c'est juste fou. Je vois pas comment on peu mettre moin de 15 à un jeu qui offre autant. Franchement des jeux comme ça je n'en connais qu'un et c'est une légende, c'est GTA.D'ailleur j'y ai prix la même claque que devant mon premier GTA liberty city et ça fesait longtemps. C'est un indispensable, un des rares jeux ou je ne regrette pas d'avoir payé 29€! Merci Square Enix et merci à tout les dévellopeurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50