16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
[DarkApple]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Just Cause 2 est un jeu déjanté et incroyable ! Sur l'archipel de Panau, on trouve toujours quelque chose à faire. Détruire des bâtiments militaires, voler des véhicules, infiltrer les bases militaires,... Son seul défaut : ses graphismes limités mais compréhensibles au vu de la taille de la carte. Excellent.

SeismeEnRussie
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

sullibor2
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

vraiment très bn jeu !!! . graphisme pas mal . jouabilité extraordinaire !!! heureusement que le grappin et la car si nn le jeu n'a plus aucun sens !!! le scénario et un peu raté . mes frenchement si vs etes intérrésé par ce jeu . prenez le car il vaut vraiment le coup !!!

titilumineuse
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Oui ce jeu est vraiment pas mal! Surtout faut savoir qu'il faut un bon moment avant de manier les déplacements du perso,car ils sont très variés! Apres il y a une grande liberté au niveau du jeu, un petit GTA en fait...moi perso le scénario je m'en fou, du moment que je fais tout exploser!;-)Par contre un petit b-mol, franchement les cinématiques sont pas terribles, le doublage des voix craint à mort!!!lol!Mais bon le jeu parfait n'existe pas!

leobest26
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est juste addictif!!!! je pourrais y passer des heures sans m'en lasser! Les graphismes sont impressionnants, bon, il y a des bugs et des imperfections, mais bon, si on prend la taille de l'île, on pardonnera ça, surtout qu'on est sur console...Le gameplay? Hallucinant, on est au coeur de l'action!!! L'idée du grappin et le parachute (entre autre) est franchement bien pensé. Je pense qu'il faudrait ~5h de jeu pour le controler. Certes, les missions sont chiantes, nuls et répétitives, mais on achete pas ce jeu pour les missions, mais pour le mode libre, pleins de secrets, d'experience afire.... Bref, achetez-le!!!

Nefarious_4
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

oui j aime bien ce jeu un bon bourre d action ou peut dire que ce jeu est bien bon le prix pour acheter des armes au marche noir est elevee mais on arrive en c en sortie aller vous reprenez bien une dose d action .

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! on est vraiment libre dans ce jeu on peut continuer des mission ou faire ce qu'on veut.. partir en avion et atterir en parachute dans une base militaire pour augmenté vos % qui debloque des mission de faction..
Vous pouvez aussi cherchez des objets speciales qui augmente vos pourcents du jeu
Très bon jeu d'action qui est bien pour les joueurs qui aiment Grand Theft Auto.

wikimania
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un jeu de taille ,trés bon jeu de sa catégorie, le gaphisme s'est amélioré , la jouabilité est bonne , les nouveautés sont pratiques et les paysages sont allusinant.
Un grande liberté de se balader sur la grande île et son entourage. un grand choix de véhicule .....
just que sa fait un peut mal au yeux aprés de longues heures de jeux , si non .. BRAVO

kkdunord
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Fun mais répétitif Il y a de très bonnes idées dans ce jeu comme par exemple le grappin + parachute. Il est fun et on a de quoi faire sur l'île de Panao. Je regrette tous de même que le jeu soit un peu trop répétitif surtout au niveau des missions. Si vous aimez les jeux bac à sable, alors n'hésitez pas.

camcamille970
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

ce jeux est trop bien il est beau,asser long et la sensation de liberté et trop cool!la carte est grande est les véhicule sont nombreux mise a par les ennemis un peux bête et je trouve pas beaucoup de choix d'armes.mais il est bien d'ou ce 19/20.

Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Just Cause 2... Tout bonnement incroyable ! Un eju qu'il faut absolument avoir, du fun, de l'aventure, de l'action, et des milliers de possibilité ! Je suis a plus de 70h et je ne compte pas m'arreter là. Ses 2 seuls défauts sont le scénario peut être un peut léger (ainsi que les missions de l'agence, néanmoins très bonnes) et le fait qu'il n'y est pas de multi, qui aurait été parfait rien que dans un mode libre.
A découvrir absolument !

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bon, je me suis le pris en version GOTY pour 15€ sur le psn, je pensais faire une affaire mais en fait bof, il prend plus de 7 Go sur le DD et il n'est pas non plus excellent. Très jolis graphismes, map énorme mais c'est assez redondant et le gameplay est difficile à prendre en main voire assez rigide je trouve. C'est fun mais bourrin et scénario juste minable. Mais bon ce GTA de bourrin vaut quand même un 14 pour les qualités pré-citées.

[UnLamasticot]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce 2e Opus de Just cause est très bien réalisé : Des graphismes superbes, un gameplay prenant, doublage médiocre mais satisfaisant, une prise en main quasi immédiate, un de mes meilleurs GTA-Like et un de mes meilleurs jeu PS3.

Ollivier
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu très réaliste (à part avec l'histoire du grappin et de la barre de vie, mais on ne peut rien y faire). Le scénario assez basique, mais accompagné des voitures, motos, avions et hélicos, cela fait sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de 2010. Je suis très satisfait.

Deathombre
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Just cause 2 ...
Un superbe jeu d'action !
Il est possible de prendre le contrôle de pas mal de véhicules, il y a pas mal d'arme différence , j'aime beaucoup cette idée de grappin que ne cesse d'utiliser le héros, il lui permet de faire absoluement tout !!!
Il y a des idées vraiment excellentes aussi comme le fait de pouvoir compter sur le vendeur du marché noir qui peut vous apporter des véhicules, des armes, bref tout ce dont vous avez besoin !
Pour moi, le seul "défaut" de ce jeu c'est qu'il est nécessaire de faire du chaos pendant un moment pour que les intrigues (missions) principales et secondaires se débloquent... Les développeurs auraient dû mettrent plus de missions et ne pas compter sur cette technique pour allonger la durée de vie du jeu, c'est fastidieux à la longue.
Mis à part ça, il est superbe et je le recommande à tous les envieux de sensations fortes et de quelques petites séquences (certes moins bien mises en scènes) mais très spectaculaires dignes d'Uncharted !!!!