16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
sebasti1-nancy
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Je met un 18/20 a ce superbe jeu :graphisme super jolie, maniabilité très correcte,cascade en voiture,parachutage,grappin: tout cela est EXCELLENT!!!!
A posséder IMPERATIVEMENT !

Ftmans
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

J'ai été assez déçut par ce jeu (Eh oui désolé =S), j'ai beaucoup aimé le principe du jeu, mais Just Cause 2 est remplit d'improbabilités ont fini par avoir raison de moi. Bon ok, quelques improbabilités peut être cool dans un jeu, mais la j'avais l'impression que le personnage était un super-héros avec son super grappin. Au début c'était chouette, mais après deux-trois jours j'ai rapidement fini par me lassé. C'est bien dommage car les graphismes étaient plutôt bien et l'histoire assez intéressante merci, mais le gameplay et le trop d'atout que possède notre personnage m'empêche d'apprécier ce jeu à sa juste valeur.

Liquid-work
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Super jouissiuf comme jeu et avec la taille de la carte on s'ennuie pas a tout démolir ( silo, voitures, batiment entier satellite et meme fusée spatiales ) en plus de ca on peut ameliorer les armes deja tres puissantes et il y a une bonnes centaine de véhicules ( aériens, terrestres, nautiques ) et surtout le bon vieux Rico Rodriguez.

MassacreAuTram
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu certes, mais quand même un lassitude qui vient en jouant 1/2 heure. Mais sinon une très bonne durée de vie. Même si les combats sont mous et pour finir le jeu à 100 %, je vous souhaite bonne chance ^^.

neodexster
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu de bourrin par excellence !!! Ont tire de partout en s enfuit en parachute et retombe pour mieux retirer !!! Bref un bon jeu plein de liberté (beaucoup plus que gta ) . Un jeu additif a mort et vraiment pas mal pour ceux qui aime les jeux mêlant aventure ,FPS et liberté .

Rodvb
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

C'est repétitif, les gunfights sont plutôt mou mais arcade et jouissif un certain temps, les graphismes sont agréable, la carte de jeu est grande... A aucun moment on se sent vraiment immergé dans le jeu, la faute à un Rico qui tient plus d'un terminator qu'autre chose mais finalement le principal défaut du jeu tient surtout à l'absence de cheats code. Vraiment. Après, pour les gros bourrins, y'a largement moyen de s'amuser sur Just Cause 2.

skoolioz
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Franchement pas mal ce jeu , j'aime bien le style GTA , ainsi que la superficie de la carte .

Il y a quand meme un truck qui me gêne , c'est qu'il faut plein de balle pour tuer une gars .
Mais sinon dans l'ensemble j'adore .

scarfaceben59
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un bon graphisme ,un scénario pas très original(les USA sont les gentils....),un game-play géniale surtout grâce au grappin et au parachute,une bande-son entrainante,une durée de vie très longue.
Si vous aimez les GTA-like vous aimerez se jeu obligatoirement.

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un bon GTA-like en soit. L'histoire est étrange mais bien.
Le seul point négatif serait les graphismes des personnages et des effets sonores à certains moment ( Comme une collision d'une voiture et d'un rocher qui n'émet aucun son... )
Mais le fait de pouvoir se balader à travers une ile quand même bien réalisé , avec plusieurs véhicule et équipement... Je trouve ça génial.

alexlamenace56
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Just Cause 2 est ENORME ! De très beaux graphismes, une carte immense, des centaines de véhicules et d'armes, des environnements très variés et des centaines de missions ! Tout est destructible dans ce jeu et le grappin est très pratique.
J'aurai préféré une trame principale plus longue.

KATETSU
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire et me donne envie de prendre le 1er, un scénario à chier avec des cinématique pathétiques et décalées par rapport au son, histoire finie en 15H à tout casser, par contre... Si vous voulez le terminer à 100% bonne chance (~130H),map d'une taille à couper le soufle, graphismes saisissants(je trouve la rédac de jeuxvidéo.com injuste 16/20 en graphismes c'est presque une insulte), gun fight très libérés et intenses, fantaisie de torture avec le grapin, combot grapin parachute extra; et tout ça revien au mot clé du jeu: LIBERTÉ !!!

lauriylonen
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je penserai que je me lasserai de faire toujours la meme chose mais en realité la lassitude s'est transformé en adiction... c'est beau ! en jouant a ce jeu j'ai l'impression detrre parti en vacance sur une ile paradisiaque ! je dirai donc juste " jeu joussif " est jadore lidée d'upgradé les armes et vehicule ! aussi je dirai c'est pas un jeu ou on peu joué 1 heure, sa se joue par tranche de 3 heures... :)

Nabil270
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Pas vraiment déçu, apres les trailers du jeu, je me disait que Just Cause 2 serait un bon jeu.
Graphisme, rien à dire, la HD est correcte, bonne même.
Gameplay, rien à dire non plus, le combo grapin-armes est assez facile à adopter.
Durée de vie, tres bonne elle aussi, si on veut vraiment tout faire, il va nous falloir du temps !
Les deux fondations de ce jeu sont l'action, et le fun. Un bon mélange, qui fait un bon jeu.

Noelestundieu
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu :
-Des bons graphismes !
-Un terrain de jeu ENORME !
-On pourrait s'attendre a des longs chargements et énormément de bug graphique mais les chargements sont peu fréquents et rapide ensuite les bug graphique existe mais il faut les chercher pour les trouver
-Le monde en plus d'être vaste et très varié ( Bases militaires,bases spatiales , plates forme pétrolière, ville , petit villages et plein d'autre choses
-Un nombre très correct de véhicules et d'armes ( les armes sont quand même peu nombreuses ....
-Une fluidité excellente
Le seul défaut reste au niveau du scénario :
-Trop court et pas très intéressant ( Certaines mission sont quand même très fun )

Natrius_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un jeu énorme, on peut tout mettre en pièces et en feu, pleins de véhicules, des explosions absolument partout ! Et puis Panao est tellement gigantesque, j'ai adoré m'y promener, sauter en parachutes, utiliser le grappin est vraiment jouissif. Les graphismes sont bons, il n'y a pas beaucoup de clipping. Un jeu vraiment fait pour se défouler !