16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
CestMoiQuiNote
Posté le 03 août 2012 à 00:00

19|20 !
pourquoi?
car le jeu est completement sublime!
l'histoire n'est pas interressante du tout mais le gameplay, les grafisme et tout le reste est parfait!
de multiple bug font que améliorer le jeu en le rendant tres marrant!.. je le conseil a tout le monde qui veullent découvrir un style de jeu ...
sensationnelle!

Kikilefada
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Tout amateur de jeux bac à sable se doit d'avoir Just Cause 2. Plus qu'un pâle GTA like Just Cause impose sa jouabilité casual et fun ainsi que sont univers vaste et varié. Montagne, jungle,tropique,désert en finissant par la mégalopole, Just Cause est doté de tout les bioms possibles. Petit point noir : son scénario quasi inéxistant tant il est nul et son IA un peu à la ramasse. Just Cause 2 est dnc un jeu ultra fun à jouer ... Surtout si vous avez passé une mauvaise journée ;)

warrior-447
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Le jeu d'action ultime! Une beauté graphique époustouflante(enfin un GTA Like ou on voit pas la map apparaitre au fur et a mesure qu'on avance ^^). Les fans de bourrin y trouveront leur bonheur! La map est géante et sublime, le gameplay est très original,notamment grace au grappin qui offre plein de possibilités. Une durée de vie énorme si vous voulez finir a 100 % . Des explosions , des cascades, une gamme monstre de véhicules, bref: que du bonheur.On regrette juste que l'accent n'a pas été mis sur l'armement, même si le système d'upgrade est pas mal . Ce jeu est un must a ne pas rater!

Daxterkiller
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Que dire de Just Cause 2 si ce n'est qu'il est le seul jeu qui offre autant de fun, de liberté, et d'espace de jeu sur nos console à ce jour?

Rien de particulier, l'on s'étonne de la taille et de la diversité de la map, même après 24h00 de jeu je continu à prendre du plaisir à parcourir Panao de long en large; alors certes, il ne faut pas plus de 20h00 pour atteindre le Platine en comptant large, mais l'on reviendra sans hésiter pour quelques partit bien sentit en fin de journée quand l'on veut faire exploser le monde.

Certes, les missions annexe sont fade tous comme le scénario de base, oui les bases manquent de variétés et oui les villes sont étrangement vide.

Mais finalement, malgré tous cela on ne ressortira pas indemne de l'expérience de ce jeu qui se bat pour une Just Cause... celle de pardonné l'échec de son ainé. ( d'accord c'était trop tentant ^^)

[nothingtosay]
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Quelle grosse marade ! Passé le scénario pourri, les mouvements mal fait et la modélisation des personnages affreuse, que de bons moments : le grappin arme ultime capable d'accrocher deux avions, on peut conduire tout les véhicules, depuis le bateau à voile jusqu'à l'avion supersonic (on peut même les accrocher ensemble) de nombreux bugs super drôles (bateaux qui s'envolent), map immense avec une belle diversité d'environments, il y à tellement de choses à dire.
Ce jeu est un défouloir géant !

enzo553
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, super graphismes, le scenario est bof, mais si non c'est génial et magnifique un monde très ouvert de 1000km2 c'est énorme avec une partie desert, ville, enneigé,tropicale et plein de secret a découvrir .

anto_eyer
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un très bon GTA-like , qui aurait mérité une meilleure note de jv.com ...
La carte est immense , avec trois éléments: jungle , désert et neige !
L'histoire de l'agence est sympa , contrairement a ce que dit jv.com.

Anto_every
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un très bon GTA-like , qui aurait mérité une meilleure note de jv.com ... La carte est immense , avec trois éléments: jungle , désert et neige ! L'histoire de l'agence est sympa , contrairement a ce que dit jv.com. Il y a des bases , des aéroports , villes , villages , cités , plateforme pétrolières...on trouve de tout sur cette énorme carte de 1024 km2 ! sans oublier les factions qui luttent contre le gouvernement de panao , avec qui on s'allie , sont bien faites , et leurs missions sont sympathiques , certes un peu répétitives , mais c'est fun et jouissif ! Bref ; just cause 2 est un très bon jeu , qui a de quoi concurencer GTA 4 , il aurait mérité une meilleure popularité auprès des joueurs !

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Just Cause 2 est tout simplement magnifique niveau panorama et bande son mais c'est que JC2 est plus un jeu pour le fun qu'un jeu vraiment réaliste car c'est comme de se mettre debout sur u avion pour sauté sur un hélico dans just cause 2 ^^
Bref très bon TPS ou on s'ennui jamais !

predator-killer
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un jeu qui souffre de quelques bugs et d'aliasing mais qui reste suffisamment convaincant dans son ensemble graphique.Gameplay varié et puissant ce jeu d'action et d'aventure ne propose pas de niveau de difficulté conséquent mais qui se développe au fur et à mesure du jeu. Les amateur d'action et sentation forte ne serons pas déçus dans ce jeu a coupé le souffle.... je le recommande fortement

tytoine22
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Just cause est un excellent jeu. On peut faciliment y passer des heures. Avalanche studio avais fais un super jeu. Vous avez une liberté total. Une map immense, ou vous y trouverez des terrains différent (neige, montagne, ville ...). De super graphisme et de très beau paysage. Le seul petit défaut c'est que les missions ne sont pas assez varier mais ca reste tout de meme un jeu super !

KillSnipe-Xx
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu malgré de nombreux bugs et ralentissemnt dommage car ce jeu est une perle videoludique! terrain de jeu immence nombreuse possibilitées au combat avec le grappin, pas de vehicules (104 et + avec les DLC) Graphisme plus que convenable et j'en passe! bref un belle exemple de GTA-like décomplexé! FONCER!!

[Dav202]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au premier, je ne peux pas faire de comparaison entre Just Cause 2 et son prédecesseur.
Par contre, après quelques heures passées à explorer la map gigantesque de Panao, on se rend compte que cet jeu rappelle furieusement San Andreas par moments, l'humour noir en moins.
Parce que finalement, ce n'est pas la trame principale qui attire le plus, mais bien cette sensation de liberté très rarement atteinte ces dernières années.
L'un des très rares jeux où l'on peut sauter en parachute depuis une voiture tombée d'une falaise pour attérir sur un aéroport afin de voler un avion de ligne et de se rendre à l'autre côté de la map.
Pour résumer: le meilleur GTA-like de cette génération, tout simplement.

valoulou57
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Se jeux on peut le définir en 1 seul mot:excellent!! Et oui le jeu à un bon scénario,plusieurs armes,véhicule varié,l'ile est grandiose(en particulier je parle de la grande au milieu de la carte). Mais quelques regret de beugs.

Bl-564_bis
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Honnêtement,c'est un excellent jeu avec de très bons graphismes et les cascades qui sont réalisables sont nombreuses.
3 défauts:
1.La longeur et difficultés à accomplir les objectifs du scénario principal.
2.Trouver les 104 véhicules,en particulier le Vanderbilt LesureLiner.
3.Élimination des colonels.
Voilà,c'est tout.
Ce jeu est recommandé aux fans de sensation fortes,voire même extrêmes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50