16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
iDooZZy_WaRx
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

UN SUPER JEU !
Graphisme extra :ok:
Histoire du jeu super :ok:
Ce ci dit niveau scénario... mais bon globalement j'adore y jouer, explorer, découvrir. Ce jeu a put savoir me sidéré :cool:

Je recommande pas que pour l'histoire mais surtout pour l'exploration a faire. :-)

lapint31
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

17 meme si peut mettre moine car les défaut sont la maniblité de certain vélicule dont avion que ai un peu mal ^^' et ceux qui sont fait a pein toucher car les dévellopeur ont pousser nos petit dada a réalise parfait que il devien des taureau enrager au bout de quel que balls.
17 car je suis acro a jeux je en lasse pa (sauf des course arien et des trophée avion ^^' et meutre spécail qui prenne du temps avoir ) seul regret pour moi il y a pa mithusibis EVOLUTION dans les voiture qui en rapproche ^^'
viva la révolcuion scorpion ^^'(mélange de phrase mythique du 1 et 2.)

yamakachii59
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

18/20 car c'est un jeu vraiment tres fun .... je le recomande pour ceux qui sont fans de jeux tels que gta... on regrettera cependant quelques bugs graphiques ( qui sont cependant pour la plupart amusant ) ainsi que le manque de vehicules 4 ROUES ... pour le reste , c'est du tres haut niveau.

david5060
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Just cause 2 est un très bon jeux vidéo ! Les graphismes sont très très bons, le Gameplay est bien maitrisé, peut-être des faiblesses côté scénario et/ou voix des personnages. Bande son discrète mais toute fois agréable! je n'ai rien d'autres à dire!
Just Cause2 est un de ces jeux auquel une partie suffit de nous mettre de bonne humeur ! ^^

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont moyens, l’île est certes grandes mais surtout très vide. Le scénario est pas génial et ne permet pas de rattraper tout les points négatifs du jeux qui est très vite lassant. Seul les fans de GTA-like apprécieront, un jeux a à acheter d'occasion ou a se faire prêter par un ami.

ThinkAboutYou
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un moteur physique impressionant donne à ce jeu une grand sensation de liberté, et ce, en grande parti dut à l'eenvironnement titanesque de plus de 1000km2 et composé d'environnement variés. Enfin ça c'est la belle partie de Panao. Car cet endroit est malheureusement assez vide et l'on est vite lassé de parcourir cette île bien trop grande.
La durée de vie est assez grande, mais le jeux manque de quète anex on a alors vite fait de la rangé dans un boite.
Mais tout le plaisir desctructeur de monter a bord d'un avion et de tout faire exploser et là.

Parthurnaax
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Très bon gta-like, on se sent vraiment livre dans ce jeu. La diversité des véhicules ai vraiment énorme.
Les séquences en armes n'ont réellement pas grand intérêt et votre meilleure arme sera le grappin.

justcause2man
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Juste énorme ! J'adore les GTA-LIKES, y compris celui ci, avec une liberté immense ! Malgré les graphismes, on reconnait que Rico a beaucoup changé/vieilli ! Beaucoup mieux que le premier jeu, qui n'était pas spécialement riche (paysages, armes etc)!
Presque mon jeu préféré !

embout
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

LE jeu que j'attendais ! Un mélange prfait entre un GTA et un Jame Bond dans un environnement paradisiaque. La jouabilité est parfaite , très facile à prendre en main. Le grappin est amusant à utiliser.
Quelques erreurs au niveau du scénario (missions répétitives, même cinématique pour toutes les missions secondaires).
Une très longue durée de vie surtut si vous voulez le finir à 100 %

Kyubiforce
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Just Cause m'a été gracieusement offert il y a peu, et c'est clairement devenu l'un de mes open world préféré. La zone de jeu est assez importante, et le grappin devient de plus en plus utile au fil des missions : que ce soit pour s'échapper rapidement d'une situation tendue, ramener les ennemis un peu fuyard, prendre son élan pour déployer le parachute, ce grappin deviendra très vite le meilleur ami de l'homme.

Malgré une mauvaise gestion des armes à feu où l'on ne tire qu'au jugé et l'absence quelque peu certaine d'IA, on trouve son plaisir à visiter l'île en tout moyen de transport (voiture, moto, hélicoptère, avion, bateau, parachute...) que l'on peut avoir sous la main à tout moment et à faire la guerre aux différentes bandes.

Guidey
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Dans Just Cause 2 , on retrouve de nombreux points forts pour ce jeu , tels que la grandeur de la map qui met énormément de temps avant d'être traversé , les modes de déplacement avec le grappin ou encore les environnements très variés ( montagne, jungle, zone urbaine). Le scénario revient un peu à toujours faire la même chose ,c'est à dire détruire des bases mais au final ce jeu reste un bon jeu , pas cher et très intéressant.

cbr69
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Certes, l'histoire est une énorme caricature, les missions finissent par être répétitives mais à côté de ça, je n'ai jamais ressenti une telle liberté d'action dans un jeu, avec une map très riche et variée, c'est vraiment beaucoup de fun et j'y retourne souvent avec plaisir pour me rapprocher des 100% avec une des multiples quêtes ou missions secondaires possibles. L'ia est assez déroutante, parfois une simple escarmouche devient une véritable guerre et les adversaires sont coriaces. Un gros bémol quand même pour les voitures et motos qui sont parfois décourageantes à conduire tellement les roues semblent enduites de vaseline...

abou-fe
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ouaaaaa... Voilà ma première impression lors d'un petit voyage en avion. Graphiquement, just cause 2 est sublime et nous offre des paysages à couper le souffle, on peut vivre des vacances que l'on ne pourrai se payer en vrai XD. Malheureusement, le manque de multi et de vie surtout en ville installe rapidement un ennui.

dygamer
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

j'ai été séduit par la beauté graphique de se jeu! ce "GTA-like" est pour moi une merveille, un scénario qui tient la route, un bon doublage, des musiques bien dans le thémes, les bruitages, les phrase de Rico! j'ai tout aimer sauf la conduite des véhicule spécialement les voitures, motos, camion...
il fait partie de mes jeux préféré!

Imaginatif
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent ! Des graphismes extremement beau et aucun bug , sauf 1 ou j'ai reussi a passer sous un batiment mais bon , malgres l'absence de mode multijoueur on s'amuse beaucoup avec les missions de factions et les nombreux trophées !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50