16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un monde ouvert immense et paradisiaque, tel est le monde dans lequel rico évolue, bien que ce jeux commence à se faire vieux on peux dire qu'il tient encore bien la route, plein de missions annexes, un monde tellement grand qu'il en devient presque inexplorable dans sa totalité et une variété de paysages plutôt bien détaillés, de plus la jouabilité est fluide et agréable, un excellent jeux et un très bon défouloir.

gaelyn
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Je dois avouer que c'est assez fun au début, pouvoir s’agripper sur tout et n'importe quoi, les scènes d'actions hollywoodiennes de la campagne solo, toute l'armée contre vous, les véhicules de plus l'île est grande et pas jolî. Mais passez la campagne solo et vous rencontrerez le même problème que le 1er opus: missions secondaires répétitives et ennuyeuse, plus rien à faire après la mission principale, de plus je trouve sa dommage que le héros est changer radicalement de tête, j'aimais bien le coté latino qui rendait l'agent secret unique dans Just Cause premier du nom.

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critiquez d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialement ! ♥

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Appréciation géneral: Pour moi just cause 2 à vraiment le mérite de succéder à juste cause 1. Les graphismes. sont toujours magnifique, la fluidité est la. Pour la durée de vie pas de problème à ce niveau la, avec des dizaines de missions qui vous tiendront en haleine pendant 30 heures si vous rusher pas trop.

Point fort:
-Graphisme
-Durée de vie
-Certaine musique
-Jouabilité

Point faible:
-Scénario
-difficulté
-Certain musiques.

anthogeek26
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Just Cause est un très bon jeu !

Les points positifs:

La taille de la map qui est spectaculaire et tout cela sans un seul chargement.

Les déplacements de Rico tout à fait jouissifs qui permettent des action absolument uniques au jeu et spectaculaires.

Les graphismes: très beaux ! la lumière très belle on prend plaisir a explorer la carte tant elle est très appréciable visuellement. Les explosions sont aussi magnifiquement bien réalisés.

Passons aux point négatifs:

Ils ont été énoncés dans le test, Un scénario que l'on peut presque qualifier d'inexistant tellement il est plat.

La capture de base qui est l'activité centrale du jeu devient
vite ennuyeuse car elle se ressemblent toutes.

Les doublages des dialogues sont mauvais. Heureusement ce n'est pas le cas des effets sonores que je trouve corrects.

En conclusion, Just Cause est un excellent jeu d'action dans lequel vous pourrez conduire n'importe quoi, faire n'importe quoi... Même hors mission vous prendrez plaisir à semer le chaos sur l'archipel. Si vous aimez l'action et que le scénario vous importe peu, ce jeu est fait pour vous !

Arbre-de-Vie
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Un jeu très fun ! Malgré les nombreuses incompréhension et les bugs du jeu, je penses qu'il mérite largement un bon 17/20 ! L'histoire est très complète que j'apprécie beaucoup. Je dirais tout de même que ce jeu n'est pas réellement terminé.

Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Mon test complet du jeu : http://videogame.vraiforuum.com/t1036-Le-Test.htm#p1461

Gameplay : Le jeu se prend assez vite en main pour nous proposer des éléments de gameplay funs comme le grappin et le parachute. De plus, le jeu propose une map de 1024Km² dans laquelle il faudra évoluer à pied, en voiture, en avion, en bateau et j'en passe pour tout faire péter.
Note : 17/20

Scénario : Malheureusement l'histoire et basique et les rebondissements sont ultra prévisibles, les personnages manquent cruellement de charismes, l'univers est assez vide et l'ambiance n'est pas un modèle d'immersion, heureusement que le jeu propose un petit aspect nanar pour faire passer tout ça.
Note : 12/20

Durée de vie : Comptez une bonne quinzaine d'heures pour finir les missions principales, mais vous n'en n'aurez pas encore fini avec Just Cause 2, il y a des centaines de lieux à explorer ainsi que des milliers d'objet à trouver dans cette immense map de plus de 1000Km².
Note : 17/20

Graphisme : Pour un jeu proposant une map immense, le titre est techniquement réussi et propose certes un peu de clipping, mais un aliasing correct, des textures jolies et surtout des environnements magnifiques et très vairés nous faisant explorer du désert, de la jungle de la montagne et j'en passe.
Note : 16/20

Bande son : Le jeu propose des voix françaises pas géniales mais clichées qui ajoutent un côté nanar au titre sympathique, les bruitages sont très réussis, malheureusement le jeu souffre d'un manque cruel de musique et il est impératif de jouer avec de la musique à côté.
Note : 13/20

Note générale : Pour conclure, un gameplay fun, un scénario sauvé par un léger côté nanar, une bande son correcte et des très beaux graphismes, Just Cause 2 est un GTA-like vraiment très jouissif apportant des éléments de gameplay très intéressants qui nous feront jouer pendant des heures et des heures.
Note : 15/20

Avis personnel : J'avais bien aimé le premier Just Cause, mais celui là m'a vraiment régalé, c'est fun, c'est nanar et tout explose et c'est vraiment jouissif. Je regrette juste que le scénario n'ait pas été un peu mieux et qu'il n'y ait pas plus de musique, mais pour avoir joué avec la musique de Rambo tout au long du jeu, c'est génial !

Les points positifs :
- Fun à souhait
- Grappin et parachute qui apportent un gros plus au gameplay
- Une map de 1024Km²
- Des environnements variés

Les points négatifs :
- Une IA pas géniale
- Des trajets parfois très longs
- Un gros manque de musiques
- Un scénario anecdotique

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup ! kqsgx

WestWood7
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Just Cause 2 est un bon GTA-like. La map est très grande, on a une vraie liberté de mouvement ainsi qu'un grand nombre de véhicules ( sans parler du grappin + parachute qui est assez jouissif ), pas mal d'armes.
Les missions ne sont pas exceptionnelles mais elles sont intéressantes.
Les graphismes : ce jeu est une claque tout simplement, la modélisation de l'eau, la verdure, la montagne sont un régal pour les yeux.
Le jeu possède également bon nombre d'easter eggs qui sont incroyables et qui valent le coup d’être trouvés ( pistolet à bulles, ile perdue, etc... ).
Le seul défaut de ce jeu, pour moi, est sa durée de vie ( je ne parle pas des missions et des 100% ), je me suis lassé au bout de quelques jours après avoir découvert les easters eggs et après avoir effectué des missions ( plutôt répétitives selon moi ).
En conclusion, ce jeu plaira aux fans de GTA-like qui adorent son gameplay et qui prennent beaucoup de plaisir et ne se lassent pas de détruire, d'effectuer des cascades, d'explorer, de répandre le chaos.

Zorn_91
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu qui est indémodable et indetronable en étant un grand classique.

Gameplay très pratique et réaliste.

Graphismes magnifiques, tout est beau et bien détaillé.

Durée de vie incroyable , peu de jeu peuvent rivaliser. Grande diversité de missions.
de multi et quelques bug ne lui donnent pas la note parfaite.

Je le conseille vivement. !

lulu12550
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Se jeu est vraiment un pur GTA like , plein de mission , un maps énorme , a explorais , graphiquement c'est vraiment pas mal , la maps est vraiment paradisiaque , dommage qui y-es pas u un multijoueur .

Sushiaucheval
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un très bon GTA like bien qu'il ne lui arrive pas à la hauteur. Mais il y'a des libertés qu'on a dans ce jeu mais qu'on a pas dans GTA, par exemple le Grappin, piloter presque tous les véhicules (maintenant on peu le faire mais ce jeu date d'avant GTA V hein.)

TheSkyze
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Just Cause 2 est un GTA-like. Ce jeu à des idées mais elles sont mal exploitées. Une carte immense est à notre disposition cependant les 3/4 de la map est vide et sans intérêt... Les phases de combats sont médiocres. L'histoire est mal écrite, et il y a pas de multijoueur. Enfin bref, un jeu très mal exploitée.

farah1010
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est plutôt un jeu pas mal : très grand, beau graphiquement, un bon gameplay, etc...

Mais le problème de ce jeu est qu'il est EXTRÊMEMENT vide et peu devenir très chiant! Déjà une map aussi grande c'est juste INUTILE ; juste pour se la péter et dire Ouais nous nos maps elles sont 10 fois plus grandes que celles des GTA, hihihi c'est vraiment trop grand, aller d'un point A à un point B est souvent ennuyant et une perte de temps. Même en jet ça reste très long!
Après cette incohérence géographique est vraiment débile --' on passe d'une montagne pleine de neige à un désert puis à une ville puis on se retrouve dans une forêt, en quelque sorte c'est un bon point mais c'est très vide : pas d'animaux, pas de PNJ, pas de missions annexes (ou presque pas), que des milliers de textures qui se répètent.
Mais le pire dans ce jeu c'est certainement son histoire : vraiment, mais alors vraiment ...nul. J'ai pas trop envie d'en parler car c'est bête, chiant et incohérent. Et les dialogues donnent sont vraiment très médiocres mais TRÈS médiocre.

Mais je ne lui pas une mauvaise note car il y de très bons points aussi : cette aspect de liberté quasi infinie, des graphismes vraiment époustouflant, le système d'achat très réussit, beaucoup de véhicules et le gameplay très réjouissant (surtout grâce au grappin).
Voilà voilà, si vous le trouvez pas cher, ça en vaut la peine car il est quand même bon en fin de compte ce jeu si vous voulez juste passez une bonne demi-heure de fun :)

Brulast
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Magnifique jeu, l'île est immense et variée, des jungles au désert et à la ville on s'amusera énormément à tout explorer avec son parachute et son grappin.
Le grappin est sans doute le meilleur ajout du jeu par rapport au précédent, il permet de faire des tas de choses accroché tout à n'importe quoi et même s'en servir sur les ennemis.
Les véhicules sont nombreux et variés tout comme les armes.
On s'amuse bien dans ce jeu c'est un MUST HAVE pour la PS3 et le délire :3

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50