16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
CommandoJ2a
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Just Cause 2 est un très bon jeu. Une carte immense, un super gameplay, des graphismes somptueux et surtout un plaisir de jeu incomparable (quel plaisir de ce balader en parachute, en voiture ou en avion et admirer les paysages de Panao !). Néanmoins, certains bugs et textures incohérentes peuvent gâcher le jeu. Premièrement, les bugs, très handicapants et omniprésents dans le jeu. Ensuite viennent les cinématiques, où la plupart des textures sont grossières, et où le doublage français ne vole vraiment pas très bas…
Mais bon, à part ces quelques défauts, parcourir l’île de Panao en attaquant les nombreuses bases militaires de l’archipel est d’une jouissance incomparable, d’où ce 19/20, amplement mérité.

_Black-Warrior_
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial, j'y passe des heures sans m'arrêter ! A part quelques petits défauts et bugs bien vite oubliés, il est presque parfait. Seul bémol : les graphismes ne sont pas super mais bon ils sont très corrects, surtout pour un jeu aussi grand que celui-ci. Il est vraiment immense (29 fois GTA SA !!!) avec des territoires d'une grande diversité... Rajoutez à cela une durée de vie incroyable si vous voulez tout finir et vous obtiendrez un excellent jeu à mettre entre toutes les mains !

olivsk8
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

J'apprécie beaucoup ce jeu pour l'énorme taille de la map et de ses graphismes assez beaux.
L'idée Parachute/Grappin est vraiment géniale, on peut faire une multitude de cascades avec.
Je mets 15/20 car pense que le jeu aurait pu être plus détaillé et le scénario et assez moyen.
Sinon je conseille ce jeu à toutes les personnes qui veulent passer du temps a s'éclater devant un jeu-vidéo bien fun.

pplefou
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

1/ C'est beau et même parfois très fouillé pour certains détails. Une île fantastique dans laquelle vous retrouverez tous les types de climats et végatétaions...
2/ Durée de vie gigantesque... l'histoire peut-être faite en une trentaine d'heure environ s'il on ne tarde pas trop avec les missions annexes - sinon comptez bien 60/70h de jeu - quelques petits clins d'oeils vallent le coup "d'oeil" d'ailleurs...
3/ la jouabilité.. votre grapin sera sans aucun doute la meilleures des armes du jeu et vous sauvera la vie plus d'une fois croyez-moi.
4/ la difficulté... tout dépend de votre agilité, de vos réflexes, de votre bon sens. Privilégiez le mode normal dans un premier temps.

conclusion : on est entre GTA IV,un Red faction Guerilla .

Très très bon jeu quoi !!!

cajarc
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

c'est un jeu excellent,il n'a pas eu 20 pour 2 criteres:le scenario et la bande son le grappin est tout le reste sont des idées excellentes,au bout d'un certain moment(quand on a fini toutes les missions quand meme)on se lasse vite mais il y a facile 48 heures de jeu de pure eclate
A ESSAYER

Dylan0162
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Que dire de Just Cause 2 ?
Mon avis est très mitigé...
Graphiquement le jeu est super joli avec le moteur Avalanche 2.0 franchement rien a dire !

Question fun, Rien à dire non plus , Le but tous faire exploser quel qu'en soi le prix à payer.

Mais Niveau Histoire...

6 MISSIONS PRINCIPALE !
3/4 Heure chacune, les missions sont très sympa et varié mais l'histoire avec les doublage Français HORRIBLE et le nombre de mission peu élevé...

49 MISSIONS SECONDAIRE !
10 Minute Chacune, Les missions sont sympa mais souvent répétitive avec 49X le même cinématique !

CONCLUSION
Un jeu à acheter si vous aimez le FUN

Vortex015
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le coup : les graphismes sont BLUFFANTS, le système de jeu IMMERSIF, enfin l'idée de dictature pour le scénario n'est pas très originale, mais le côté "je m'attaque à une base tout seul en explosant tout" donne au jeu une dimension SUPER-HEROS, bref ON S'Y CROIT VRAIMENT!

CR9-RealMadrid
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu d'action avec beaucoup de liberté, des superbes décors, le grappin et le parachute très bien utiliser dans ce jeu contrairement à Just Cause 1, je le conseille à tous ceux qui aime les jeux d'action.

Assassin152
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Le jeu est une réussite. La carte est gigantesque et les environnements sont très variés. Le grappin est une force du jeu, tout comme les cascades qui sont vraiment réussies! En bref, ce jeu mérite une bonne note malgré beaucoup de bugs!

triple-h_2010
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

c'est un tres bon jeux boures de truc a caser !! et un tres bon scenario bon jeux, bon gta like a conseiller !! Amusant, visuellement impressionnant, Just Cause 2 réussit son pari et s'impose comme un jeu gta like qui merite d'etre la !!!

Loanou69
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un jeu exellent qui reserve de l action pure est bien faite je vous le conseille !!!! je le note 20 mais en vrai ( pour augmenter note ) je mais 19... le premier etait une pourriture. je l ait pas acheter le 1 mais il a ete note 9 nulll

xx-bluesky-xx

Je met alors 18/20 pour ce jeu je m'éxplique:
-Les couleurs sont vives, le paysage magnifique par rapport à Gta IV qui est plus sombre. La carte est immense.
Bref pour ça 19/20
-1 pour les endroits innacessibles :pouah:

La qualité sonore est bonne, sympatique mais sans plus :)

La Durée de vie est largement suffisante, c'est un jeu où on a toujours quelquechose à faire :)

Donc voilà 18/20 me semble logique :)

equilibriumki
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

E-X-E-P-T-I-I-O-N-E-l!ce jeux est tout simplement phénomènal. je n'ai pas suffisamment de qualificatifs élogieux pour le décrire.il laisse gta4 loin derrière. la beauté et le soin mis dans les environnements: en passant par la foret, les cimes enneigés les plages de sable.le cycle jour/nuit est parfait: la météo évolue de tacon tout à fait naturelle,le ciel se voile les nuages se font plus nombreux et sombres, la luminosité diminue graduellement et la pluie commence à tomber.
Les vètements de Rico deviennent humides, et quand le soleil refait son apparition ils sèchent graduellement, son pantalon seche en commencant par le haut. les vêtements des PNG ont le meme traitement.
Les etendues d'eau sont toutes extrèmement bien modélisé, le ressacs sur les côtes sont fidèle à la realité. Quand rico est dans l'eau, la luminosité varie en fonction de la lumière ambiante, les nuages , le soleil se reflètent à la surface de l'eau en vue subaquatique: MAGNIFIQUE!!! on peut arpenter les décors qui s'étendent sur une surface de 30km x 30km avec une émerveillement incessant.
Un grand soin à aussi été fait concernant la physique du jeu: l'adhérence des véhicules varient en fonction de la nature du sol et des conditions climatiques: la conduite y est trés réaliste.Rico à l'aide de son grappin et de son parapente évolue dans cet environnement de façon fluide, sans ralentissements, et avec une distance d'affichage démentielle. l'IA est trés convenable.
Jetez vous sur cette petite merveille.

demetor35
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

juste cause 2 est un super GTA like , il a plein de qualité et très peut de défaut. le solo est relativement long mai un peut répétitif . les mission secondaire son très varier , le fait de pouvoir finir des ville a 100% me plait et cela rajoute encore de la durer de vie. seul bémols c'est que les trophée son un peut trop facile a mon gout .

]DouDou_DouDou[
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Je met 20 car le jeux est génial c'est vraie il y a des bugs mais si ont s'arrête à sa on a pas finis . Sinon je mes 20 car je suis un grand fan de tout les GTA likes et celui la en prend bien l'exemple car imaginé s'il l'ile fessait que 20 km² sa serait la *BIP* .