16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Cillas
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Fun? Pas pour moi. Je trouve le jeu vraiment baclé.
Le moteur physique Havok est vraiment mal utilisé, les ragdolls sont irréaliste.
Les bugs sont assez présent dans le jeu.
La conduite n'est pas excellente.
Le système de recherche de la police est mal fait.
Les missions sont vraiment répétitive.

Bref, je ne le conseille pas ou à l'acheter en occasion pour 15 euros.

Vraiment décu.

iniesta08
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

très bon jeu de Graphismes irréprochables mais beaucoup de bug beaucoup trop genre dans le port de la métropole ya un immeuble qui apparait disparait comme ça mais appart ça c,est très bien diversifié désert, plage, jungles, Himalaya. Beaucoup de Clipping scénario que je trouve assez bon et missions pas trop répétitives. un bon 18/20

geek38_2012
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Bof bof, je me suis le pris en version GOTY pour 15€ sur le psn, je pensais faire une affaire mais en fait non, il prend plus de 7 Go sur le DD et il n'est pas terrible, du coup je l'ai supprimé après seulement 6h de jeu. C'est redondant, monotone, le gameplay et la caméra sont épouvantables, ok les graphismes sont beaux mais les persos sont en tout petit, faut avoir un grand écran, c'est bourrin sans aucun scénario et franchement je le redis mais je n'arrive pas du tout à me faire à la jouabilité.

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Comment dire..................?

Le scénario est fantaisiste mais permet de justifier une mise à sac total de la map. Le scénario part totalement en blague, en effet, ne cherchez pas le réalisme sinon passez votre chemin ! Et oui, se succèdent assauts de guérilla civile, d'armée nationalistes... ET DE NINJA ??? Leurs apparence me rappel les ninja ennemis des tortues ninja... Sa vole bien bas...

D'un point de vue esthétique, Just Cause 2 est passable, la nature est belle, la ville est un supplice visuel, pourquoi tant de haine ? Les building me rappel le top de la PS2, et donc le pire de la PS3. De plus, les villes sont quasi vide d'activité... Mise à part quelques passants qui meublent le vide intersidéral de ce jeu.

La map est immense, trop ? Oui. Les trajets sont longs... longs............longs..................... Heureusement, un hélico fait office de taxi..........

La mise à sac du terrain et le burinage sont donc les seuls intérêts de se jeu. Un défouloir, à condition d'aimer les longs trajets ennuyeux le temps d’acquérir une cible.

A acheter d'occasion... Si achat il y a... Moi je regrette...

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu sur pc et je dois dire que je me suis éclaté comme pas possible.Franchement ce jeu est très bon............................................................................................................................................................................................

Saint-Marouille
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

bon petit jeu bac à sable, très vaste, pleins de véhicules volants, roulants, flottants...mais avec très peu de choses à faire, et sans scénario, même l'humour est un peu en deçà de mes espérances, c'est très buggué sur PS3, cependant les vues aériennes ou les profondeurs de champs sont magnifiques, la physique des véhicules est assez lamentable, Rico bouge bien, mais il ne sait ni se mettre accroupi ne façon efficace, ni se mettre à couvert, ni escalader, son grappin fait tout en fait.C'est un jeu pour tuer le temps qui rempli son contrat, un bon jeu à 15-20 euros, pas plus. je recommande qd même de faire toutes les missions de factions, certaines sont vraiment sympas, attention il y a peu de missions d'agence, alors explorez qq lieux et qq défis au moins

XxKutKillerxX
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Décevant, c'est ce que je pense de ce just cause , certe tres bien fait , mais beaucoup trop de bug , un scénario pas assez rechercher , plus de forets que de villes c'est un jeu tres vite lassant et ennuyeux . Un bon point au niveau des textures de l'eau et des montagnes que l'on ne retrouve pas dans beaucoup de jeu. On s'amuse 1 heure , après on ne c'est plus quoi faire ,parce que les missions sont trop répétitifs trop bourrin a mon goût , il n'y a jamais d'infiltration ou d'attaques furtives. Les ennemies sont bêtes comme leurs pieds. Un jeu bien trop simple même en mode difficile .Une bonne durée de vie mais bon courage a celui qui le termine a 100%.

Rouni
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Trame de jeu inintéressante.
Que du bourrin en perspective.
Les créateurs se reposent sur l'excuse d'avoir créer un monde ouvert pour bâcler l'histoire comme c'est bien souvent le cas dans des gta like.
Un jeu qui se prend pour un cheval de course mais avec les capacités d'un âne en gros.

Certe l'action peut nous combler mais pour combien de temps ? Tel prototype vous en aurez vite marre.

Sangoku9377
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Alors la je ne comprend pas pourquoi le jeu a de bonnes critiques mais pour moi perso apres 7-8 h de jeu je le trouve catastrophique même si le jeu en lui meme avait un bon potentiel. Pour commencer graphiquement c'est sympa mais j'ai trouver les cinématiques pas terrible, le perso principal est insupportable et manque de charisme, les dialogues et doublages sont pitoyables, le jeu est rempli de bugs soit de collision soit de voiture qui disparaissent devant vos yeux et sa gene vraiment parfois. Ensuite le gameplay, mais qu'est ce que c'est que sa ? le perso est d'une lourdeur je trouve, les angles de camera sont insupportable, on comprend pas bien ou s'oriente just cause 2 qui d'un coté se veut irealiste comme le fait de se manger des chargeur entier sans mourir, d' avoir un grappin qui va a 3 Km, qu'on peut sauter d'un immeuble de 7 etages tranquille ou encore contrer des helico en plein vol ou meme defoncer toute la ville bref pas de probleme mais rico est un homme normal pas un super heros donc je ne comprend pas pourquoi il a ces talents. L'IA est catastrophique elle bouge tres rarement et il faut vider un chargeur entier pour tuer un ennemi surtout avec l'absence totale de visée car on tir au jugé tout le long et le mode visé c'est bien beau mais sa casse completement l'immersion et celle ci et tellement imprecise qu'on lache l'affaire. la duree de vie doit etre tres bonne mais le peu de temps ou j'y ai jouer les missions se ressemblaient toutes. Bref jetais pret a acheter ce jeu qui heureusement est devenu gratuit sur le ps plus et bien ouf. Pour un jeu de 2010 du meme genre red dead est largement mieux meme si on peut pas tout peter certes ou saints rows 3 beaucoup plus simple fun et qui lui se prend pas au serieux.

Rippamax
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Franchement ya juste les décors qui sont beau, le reste est vraiment nul nul nul. Les + déjà: beaucoup de lieu, magnifique décor, beaucoup de véhicules. C'est tout. Les -: missions méga répétitive, obligé de semer le chaos pour débloquer les missions, un tir de flingue est vous avez tous les flics au cul, argent qui par mega vite et donc impossible d'acheter des armes ou des véhicules au marché noir, défi super nul, munition qui se retrouve a zero en moins de 30sec, véhicules super chiant à conduire. Bref, aucun plaisir de jeu.

Reason2Hate
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Ce jeu manque d'originalité et pour etre honnête il n'apporte rien de nouveau l'idée du grappin a déjà était exploité très longtemps (Bionic commando,castelvania,zelda..etc) ainsi même la GTA-like n'est pas bien exploités donc ce jeu et tout simplement médiocre.10/20 pour les graphisme.
et pour ceux qui donnent des 20/20 ont as déjà compris votre jeu soit vous faitent de la pub ou bien vous êtes pas des vrai gamers .un jeu parfait sa n'existent pas,au moins ce n'est pas JC2.

nordinev6
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un jeux nul, graphismes pourris, les actions sont pas mal mais le reste est limite à vomir, aucun scénario, pas assez d'action au niveau de la manipulation du personnage, en parlant de personnages ils sont trop mal fait,des beugs au niveau des vidéos. Franchement je ne vous le recommande pas. A ceux et celles qui veulent du jeux ou vous vous endormez pas ou ou il y a de l'action du style uncharted 3 ben vous allez regretter l'achat. En attendant il faut juste attendre Max payne 3 l'un des seuls jeux valables du style qui est à attendre.

cyril-13600
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement nul : des graphismes qui laissent a desirer, un personnage qui peut tirer iu il veut avec son grappin, notre mec est invincible on peut se prendre au moins 50 balles avant d'etre mourant et on peut sauter d'une falaise sans mourir ,l'ile est vide ( jamais de vehicule) apart des flic et des moto pourri, le mec arrive a se mettre sur une voiture alors qu'il la conduit, la bade son est bof ,le senario nul et la durée de vie assez bonne mais sa sert a rien vu que le jeu est nul

bref je me suis forcée a le finir juste pour ecrire ce test j'avoue que je me suis bien fait pendat 1 semaine

Tous Sa Pour Dire N'ACHETER PAS CETTE DAUBE !!! ( dommge qu'on peut pas mettre 0

Merci

faKe_my
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

nul ... Jeu sans vie hyper repetitif , dialogue sans richesse et les doublures sont tous simplement a chi** ... Je le deconseille vivement (avis personelle) , jeu mal fini ont notes quand meme pas mal de bug sur l'IA bref jeu qui ne merite pas cette note de 15/20 .

bart-mc-caw
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Que dire de cette innommable croute, mis à part que c'est encore une fois de plus une daube qui nous est servi part les leaders du marché en ce domaine : Square enix, bon pour leur défense ils ne sont pas seul derrière cette drouille. Alors niveau technique : tout juste au dessus de ce que l'on peut attendre d'une Ps2, quoique je suis méchant certains titres de celle ci sont bien au dessus.
Niveau gameplay : vous baladez colt sivers*(*L'homme qui tombe à pic, pour ceux dont ce n'est pas la génération), et vous agitez votre grappin à tort et à travers pour vous suspendre à tout et n'importe quoi( surtout à n'importe quoi)et réaliser certains combos contre vos ennemis juste pour le style puisque sinon c'est tout simplement ridicule.
Bande son : aussi qualitative que celle de koh lanta.
Scénario : Ah oui désolé il n'y en a pas.
Intérêt global : Aucun, à part si vous aussi vous aimez dépenser sans compter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50