16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
MrTyxan
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Pas mal, graphisme moyen, scenario exemplaire, c'est un jeu où l'on en s'ennuie pas et trés immersif, je recommande ce jeu a ceux qui aiment les open world car s'en est un, et la map est trés grande. 14/20 est une note adapté je pense.

Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu... mais beaucoup de défauts !

Dans Just Cause 2, il ne faut pas chercher après un scénario ficelé et une technique digne d'une super production de Rockstar. On en est très loin.

Mais Just Cause 2, c'est grand, c'est hyper varié, c'est beau, et c'est surtout très fun !... Ceci dit, on sent vraiment le potentiel du titre, titre que je n'ai pas peur de considérer comme le GTA V du pauvre.

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement sublime 20/20 ! Que ce soit l'archipel paradisiaque de la map ou encore le grappin du personnage qui rajoute pour beaucoup de possibilité a mort . Même la campagne finie y a toujour un truc a faire les possibilités sont enorme. la campagne est bien et recherchée l'inteligence artificielle et pas mal aussi

deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement sublime !
Que ce soit l'archipel paradisiaque de la map ou encore le grappin du personnage qui rajoute pour beaucoup de possibilité et de fun. Même la campagne finie les possibilités sont nombreuses. La campagne est bien et recherchée.
Je vous le conseille...

Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Une map immense aux graphismes somptueux qui nous fait passer des plages thaïlandaises, aux montagnes népalaises (magnifiques) en passant par l'Amérique du Sud, le Grand Canyon, l'Afrique du Nord...sans compter les quelques grandes villes vraiment bien fichues. Ca fait plus de 30 heures que j'y joue et j'ai passé plus de temps à me ballader et je n'ai toujours pas tout exploré, loin de là... Le duo grappin-parachute fontionne à merveille, mais les véhicules sont loin d'être déplaisants à conduire bien plus en tout cas que dans tout les autres GTA-like. La maniabilité est vraiment différente d'un modèle à l'autre et les bruits des moteurs sont très bien rendus. Il y a énormément de choses à faire: exploration, captures de bases, trouver les objets d'améliorations, destruction des bases militaires, tuer les colonels... (ah oui et il y a aussi des missions principales et annexes j'allais oublier...;) Les armes et les véhicules peuvent être améliorés ce qui est plutôt cool. En ce qui concerne la maniabilité du perso elle est bien fichue, mais le fait de ne pas pouvoir changer la disposition des touches me dérange un peu car je ne la trouve pas très optimale mais rien de bien méchant d'autant que les possibilités de "mouvements" sont impressionnantes.
Quand à l'histoire ben...vu que j'ai pas beaucoup avancé dans le scénario principal je ne vais pas trop m'avancer mais ça sent le réchauffé. D'un autre côté dans ce genre de jeu c'est pas le plus important.
Quoi qu'il en soit avec tout ce qu'il contient vous aurez largement de quoi faire pendant un sacré bout de temps et le rusher comme un malade pour le terminer en 20 ou même 40 heures serait vraiment dommage...ça serait comme se baffrer un bon filet de boeuf en 3 bouchées;)

jay_poney2
Posté le 26 août 2013 à 00:00

just cause est un bon jeu à monde ouvert , le niveau de graphisme est élevé, la map est grande l'élément indispensable "le grappin" est JOUISSIF
seul bémol... les cinématiques qui se ressemblent toutes, les missions sont monotonne. et seulement 8 mission de l'agence a terminer :/
dommage que ce si bon jeu manque de développement

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait quel que défauts de graphique mais a par sa le jeu est super bien fait.
Il y'a un gros défaut en effet c'est sombres. En même temps c'est fait car pour le graphique y'avais pas d'autre choix que de faire ça. Il y'a aussi le multijoueur avec 16 joueur la ville est actif le soir ou pas c'est la même chose vous avez aussi votre petite amie
dcdeefefef

Popkins
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Si les graphismes ne sont pas au top, en revanche, Havok a permis au jeu d'avoir un moteur graphique impressionnant ! En effet, la distance d'affichage est remarquable et les divers lieux visitables sont magnifiques et remplis de détails. On déplorera le gameplay un peu trop rigide, mais tous les fans d'action et non de scénario élaborés apprécieront jouer à ce jeu. On a une grande variété d'arme et de véhicule, ce qui procure une immense sensation de liberté, notamment grâce à l'île de Panao qui est titanesque.

Etrit
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Jeu magnifique dans un milieu ouvert et immense, JC2 laisse le joueur libre tout en obligeant à peaufiner ses tactiques d'approche. Sous des airs de "jeu apéro", c'est en fait, si on le creuse, un simulateur de Commando (ou de terrorisme) meurtrier et violent, précis et exigeant, hostile, varié. On meurt mais on exulte. Fini à 98% en 175h, je reste fasciné par sa géographie, ses villes, hélicoptères, routes, aéroports, forêts, courses, déserts, océan, ports, usines… Un must d'agressivité technique.

Snipsterz
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je lui donne 10 car, il n'a pas que de mauvaises choses.

Commençons par les bonnes choses : - Une map gigantesque.
- Différents environnement ( Urbain, Désert, Neige, etc.. ).
- Les possibilités offertes grâce au grappin.
- Les différentes choses à faire.
- Des graphismes sympa.

Du coté des mauvaises choses, c'est une autre histoire :
- La conduite... Halala, la conduite. C'est limite si vous conduisez une boite en carton.
- Les collisions, même dans gta 3 elles étaient mieux faite. On pourrait même dire que ce sont des collisions d'auto-tamponneuses.
- La possibilité de n'avoir que 4 armes sur soi.
- L'absence de " réelle " radio.
Et la liste est encore très longue !

Pour résumer, un jeu qui a du potentiel, mais qui à été baclé. Cependant, je ne crache pas dessus. C'est un jeu amusant, si vous aimez vous ballader sur des km et des km de map, alors prennez le ! Si vous cherchez le réalisme, vous pouvez passer à coter.

II_Willson_II
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Malgré une histoire peu intéressante, ce jeu bourrin représente trois choses : du fun, de la joie et du rire. "Des paysages aussi vastes que paradisiaques. Une grosse claque !" a cité Playstation france. Eh bah ils ont pas tort ! Un jeu qui restera dans les anales ! Une durée de vie inimaginable, qui peut s'élever a 150 heures de jeu. Personnellement, j'en suis a 65% du jeu et j'y ai passé 76 heures de jeu ! Cet opus restera gravé dans ma mémoire, un jeu qui se doit d'être dans la vidéothèque de tous possesseurs de ps3. 19/20 !

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'action avec beaucoup de liberté, des superbes décors, le grappin et le parachute très bien utiliser dans ce jeu contrairement à Just Cause 1, je le conseille à tous ceux qui aime les jeux d'action .

Quent733
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Just cause un jeu aux paysages extraordinairement splendide , on a l'impression de retrouver les quatre coins du mondes sur un seul état : Panao ; la montagne avec c'est paysages glaciales (comme le lac gelé , il est tellement grand que l'on peut s'y poser en avion dessus ); le désert (qui n'est pas très désertique et s'est bien dommage ); l'océan (des paysages marin bien réalisés mais un peu répétitif ) et la ville (pas grand choses à dire mis à part le fait que c'est une ville ). c'est avec tous ces paysages que l'on ressent un immense sentiment de liberté !
En ce qui concerne le scénario il est lui aussi répétitifs sur tout pour les cinématique (comme dans les mission de faction ou de capture de bases) mais les missions de l'agence sont plus intéressantes mais malheureusement moins nombreuses .

Athot
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le monde est immense et les possibilités sont nombreuses, mais le jeu manque de vie. Le héros n'a pas vraiment de charisme et il est dommage d'avoir voulu faire un scénario qui se veut réaliste mais qui se rate un peu par manque de profondeur. De plus, le gameplay est bien rigide et enlève beaucoup de plaisir au jeu.
La physique est amusante cependant et la difficulté au rendez-vous.

_-[alex]-_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Just cause 2 a une map gigantesque, des décors magnifique, des tas de super vehicules...

Mais un scénario a l'arrache...
Dans les vehicules, le parachute sur la touche "x/A" est vraiment map placée, surtout dans un avion qu'on prends du temps a trouver

C'est un jeu moyennement bien, 15/20