16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55
manitoba25
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu tres peu de chose à lui reprocher^^. koi qu on fasse ya toujours de l action , des explosions , de nouvelles découvertes, les graphismes sont tres jolie ( un petit clin d'oeil a l eau ) bande son colle bien avec les fasses d actions, ya juste un scénarion tres peu recherché et quelques bugs mais pas de koi oté le plaisir d y jouer.

rey619mysterio3
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je pnse que ce jeu est super bien et je lui mettrait 18 mais je met 20 pour effacerles erreurs de quelques-uns.
Alors tout d'abord les graphismes sont super beau, que dire de plus.
Certes le scénario est nul mais si vous aimez rigolé comme moi prenez le car j'adore ce jeu.
Le gameplay n'est pas si dur, je mis suis habitué en 30 min.
Voilà donc je conseille ce jeu.

john5-61
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

slt lrd just pour te dire une astuce pour voir les klm² mes toi le plus au sur possible et mé un repère sur ta carte au plus au nord et aprés regarde les klm sur le repere pendant le jeu. sinon je ne poste rien pour l'instemps car j'ai que la demo, car j'att les sous lol
sinon je c a quoi m'att car j'avais bien saigné le premier sur ps2, sinon je lui mes 15 car j'adors la diversité des véhicules car sur gta 4 il on oublier de metre les avions plus d'helico, mm les velo de S.A. apré j'adore le coté amerique du sud, les desert les montagne les plage"coconut" et les ville. j'ai hate d'y joué

bird7121983
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Tout simplement le jeux que je rêvais, quand j'étais petit, une liberté d'action incroyable, des paysages magnifiques et variés. Franchement la note de JV me surprend. Quel régal ce jeu!un jeux sans prise de tête, idéale après une journée de boulot chargée, c'est fun, beau avec une durée de vie importante. Un seul mot pour définir ce jeu : LIBERTE.

didlay
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Bah je met carrément plus que la rédaction, la carte est super grande, nature super variée (montagnes, plages, jungle...), et pas besoin d'attendre une mission pour voir l'un ou l'autre car comme un gta, tout est accessible en un instant. Un des jeux les plus fun auquel j'ai pu jouer tout en restant plus ou moins réaliste. Graphismes bluffant quand on voit le champ de vision.

Super jeu ;)

LeFaucheur88000
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

+ : Très fun, très très grande map, impression de liberté et de possibilitées multiples, originalité

- : Très répétitif, conduite inssuportable, gunfight très mauvais, lassant

En bref, ce jeu est agréable à jouer mais ce n'est pas un jeu auquel je jouerais plus d'un mois...

play-360
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

VOILA un jeu ou le mot liberté a un sens. Ceux qui disent qu'ils n'y a rien a faire ou qu'on s'ennuie, c'est des personnes qui n'ont aucune imagination
Avec ce jeu on peut faire tout et n'importe quoi, c'est du délire.
Et comme pour l'autre aigri (fanboys GTA?) je me demande si il a vraiment essayé le jeu en mettant un 2/20.

Car la au moins ta matière a t'amuser et déliré.Pas comme la concurrence qui est devenu trop stricte (mais que j'adore quand même)

Necro77
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeux ma tout simplement fait baver !! excellent voila pourquoi je met cette note car même si on ne fait pas les mission on peut regarder le paysage et autre graphiquement correct quelque bug par ci par la base jump peut être trop court car 1000 mettre sa ce descente trop vite mais ces un jeux a acheter

Lrd
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Just Cause est un jeu selon moi fait pour lâcher ses pulsions malsaines :) Et pour le coup c'est très rèussi, pour moi ce GTA-like est celui qui offre le plus de fun.
Je met 16 car même si ce jeu rempli pour moi tout ce que j'attendais de lui, il souffre quand même d'un manque de scénario, de dialogue limite ridicul et de missions trop répétitive (même si certaines sont vraiment bien)
Autre petit bémol, la map ne fait pas 1000km², j'ai vu personne en parler, mais a vu d'oeil je lui donnerais 300-400km² (ce qui reste énorme), le reste étant une large bande d'eau d'eau moins 200km de large sur tout le tour de la map -_-

Flo_mkr
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Wao j'ai le jeux depuis hier matin et franchement c'est une tuerie dans tous les sens du terme !! Non seulement l'arsenal est correct au niveau du nombre d'armes mais en plus le Grappin est une arme redoutable qui ne nécessite pas de munition et franchement la gestion des véhicules permets de créé des scènes d'action dignes d'Hollywood ... Par contre c'est vrai que la densité de la population n'est pas top et qu'on aura du mal à s'offrir un carnage dans des petites rues ou de grandes avenues comme dans GTA mais les interactions avec le décor et les véhicules qu'ils soient terrestres maritimes ou aériens sont tellement nombreuses et fun qu'on en oublie ce détail.De plus la gestion de la monnaie est assez simple (en général vous avez plus d'argent que vous n'en avez besoin) et les chaos assez rapides à gagner (pour répondre à la question il suffit de tout détruire: caisses explosives , stations essences camionettes de propagande , bombonne de gaz , radar , emetteur radio , chateau d'eau , véhicules adverses ... tout tout tout) Enfin une mention spéciale à l'île de LOST (en haut à droite sur votre carte) qui vous garantit une ambiance pesante et des décors grandioses et sombres et personellement je n'ai même pas regardé une saison complète.

shrapnel
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Graphisme (très réussi, grande profondeur de champ, explosion sympa, végétation et décors sympas)
Liberté d'action (île immense ! on peut se balader partout avec tout type de véhicule roulant ou volant)

LE GROS POINT FORT DU JEU : la combinaison parachute + grappin pour se déplacer à sa guise et effectuer toute sorte d'action ... après quelques heures de jeu ... ultra maniable et fun ... vous devenez un véritable spiderman avec des guns ... La topographie de l'île s'y prête parfaitement tout comme l'architecture ... vraiment joussif !!

Une très bonne surprise. Un jeu bien sympa ! et instantanément fun apres la maîtrise du parachute/grappin

un 17 donc pour rehausser la note de ce jeu qui selon moi vaut 15 ( mais selon JV.com et en regard des autres tests de ces derniers mois .. bien plus ! )

tommychou
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un jeu que j'attendais depuis longtemps. Il n'est pas répétitif et la carte immense n'est pas un point faible contrairement au 1er opus. Une énorme liberté aussi bien dans les déplacements que dans les combats. Un petit défaut: la conduite de voitures et de motos, aucun plaisir a conduire. Dans l'ensemble j'adore, a acheter, franchement !

ad0205
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un très très bon jeu, c'est indéniable! Une liberté de mouvement infinie, une map extrêmement vaste, des moment d'action pure, que rêver de mieux!
3 Points en moins pour la note maximale à cause du scénario sous-développé, le côté un brin répétitif, et le comportement des véhicules terrestre un peu trop hasardeux ainsi qu'un tout petit manque de variété de ces derniers.
Faites-vous plaisir, et attention au nuit blanches!

nak-el
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Trop bon jeu ! Sérieux ! Grande sensation de liberté ^^ prise en main légerement compliquer mais sinon on peut vraiment s'éclater dans le jeu très bon graphismes, terrain de jeu gigantesque ! Je le recommande vivement !!! :)

Avomar
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, on se défoule, on s'amuse on se prend pas au sérieux.
Il y a des milliers de choses fun à faire avec le grappin et le jeu est rempli de Easter Eggs.

Bref on s'amuse !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55