15.7/20

-Scarf-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Grace au Ps+, j'ai eu l'occasion de me faire ce jeu.

Il est très agréable, plongez dans l'univers Mafieux des années 40-50. C'est un jeu de bientôt 3 ans mais qui n'a pas vieilli.

Un très bon gameplay, un scénario génial, même si la durée de vie du jeu est assez courte (moins de 10h) et qu'il n'y a aucune rejouabilité, aucune quêtes annexes.

Un bon 17/20 pour ce jeu :ok:

hsvipere-2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Plongé dans les année 40-50 , ce jeu respecte bien son thème.
Il est magistrale ! les graphismes sont magnifiques !
La jouabilité excellente et le scénario captivant !
Je recommande ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Plagas69
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Mafia II est un très bon GTA-like, le joueur rentre directement en immersion avec cette époque d'après-guerre. On apprécie ce monde ouvert bien représenté où l'on peut choisir son arsenal, sa voiture, faire des braquages etc...Le gameplay est simple, mais efficace, on alternera scène de bagarre à main nue, conduite automobile et fusillade. Mais le gros point fort de ce jeu mais aussi celui qui lui donne son intérêt, c'est le scénario et le thème de la mafia italo-américaine qui est vraiment présent.
Je conseille ce jeu à tout le monde, mais surtout au Fan de cet univers mafieux des années 50/60.

skate09
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Le jeu est réussi au niveau de l'histoire bien que certain moment pourrait décevoir. Le gameplay est fluide, la conduite des véhicules réussite. Les graphismes sont un peu faiblard, mais la bande son est bien réalisé. Des missions variées aussi bien par leurs difficultés que leur durée. Les armes sont sympa à utilisé et bien varié.

TopsyCrete5
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Mafia II reste un jeu sympa par contre il manque vraiment beaucoup de chose pour en faire un jeu super. Une durée de vie courte même pour le faire à 100%. L'histoire reste assez sympa, la fin est bien donne envie de savoir la suite... Je trouve vraiment dommage car on sent que ce jeu peut être nettement mieux.

metanol
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Fan de l'univers de la Mafia j'ai adoré ce jeu, les graphismes sont plutot bon et l'histoire est captivante.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un GTA Like qui me fasse scotcher ma console autant.
Je suis en route pour le Platine maintenant qui est relativement simple à obtenir.

-Donuts-
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique.Tout d'abord les graphismes sont fabuleux, les paysages sont merveilleux et les dégats sur les véhicules sont vraiment bien fait.On trouve ensuite beaucoup d'armes et différentes voitures pour tous les gouts.L'IA est intélligente, elle vous contourne et n'hésite pas à se cacher derrière un mur ou un objet pour éviter nos tirs(J'ai meme vu un passant passer par dessus un grillage parce qu'il voyait que j'allais l'écraser).Pour finir les énnemis tombe d'une façon très réél et on s'abitue très vite à la jouabilitée et à la visée proposé.Je conseil à tous et à toute ce magnifique jeu malgré sa durée de vie un peu faible d'environ 10H. 18/20 !

USS-Salmon
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Une très bonne histoire du jeu mais bien trop courte, une très belle carte mais bien trop petite... bref je jeu est bien sympatique a première vue mais ca va pas plus loin, une fois les missions finit il y a absolument rien a se mettre sous la dent et pas de multi non plus c'est tout de meme bien triste! heureusement que le jeu est offert via le PSN+ car je ne l'aurai pas acheter (pourtant fan des GTA like)...

La possibilité de conduire les voitures en mode arcade ou simulation est en revanche une bonne chose pour le joueur qui pourra ainsi faire son choix. Le systeme de combat est vraiment bien réussi meme si assez simple on demande pas mieux! J'ai vraiment bien apprécié le pompiste qui vous sert en carburant c'est vraiment tres sympatique; en effet la consommation d'essence est présente dans le jeu. Les accidents sont vraiment réaliste, pour un jeu c'est la première fois que je vois ca, c'est vraiment une bonne chose.

Le jeu mériterai une bien meilleur note si il y avait eu de la volonté de la part de 2k a nous proposer quelque chose de véritablement interressant et pas faire les choses a moitier.

MIHx
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon jeu au niveau scénario, bande son, ambiance malheureusement bien trop court !
Une poignée d'heures pour finir le jeu ce qui est bien dommage... Le fait aussi de ne pas pouvoir continuer le jeu librement après les missions principales est assez frustrant.
Pas de réelles difficulté en mode " difficile " malheureusement.
Un gameplay trop basé sur la visé automatique.

Une ambiance et des animation bien retranscrite pour l'année de production du jeu.

thefirehairman
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Très déçu de ce jeu là ... Petite carte, peu de voitures, conduite assez moyenne ... ET UNE HISTOIRE QUI NE SE TERMINE PAS. Les phases de tirs sont pas si mal ... et ... c'est pas mal ça je crois. Vraiment pas un jeu mémorable.

nono59230
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Gratuit ce mois ci sur le PS plus, j'avais déjà jouer a la démo qui m'avais mis l'eau a la bouche, très bon jeu , un peu court a mon gout j'ai mis un peu moins de 8h en mode normal a le finir, et le point négatif c'est qu'il n'y a pas de mode libre une fois le jeu fini ce qui est dommage car si ont a pas obtenue tous les trophées il faut se replongez dans un chapitre pour dire de les obtenir. Cela reste un très bon jeu de mafieux :)

comrade-papadov
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Mafia II

Si vous êtes un fana d'open world, vous faites fausse route, Mafia 2, c'est avant tout une histoire ( ce n'est pas le saints-row ou le GTA V des années 50 )
En revanche l'immersion est totale ! le scenario est plutôt bon, mais manque de surprise et d'originalité pour quelqu'un qui connait les films comme les Affranchis ou Il était une fois en Amérique. A vous de voir si vous préféré le thermes manque d'originalité ou d'hommage au films de gangster.

Poussez direct le jeu en difficile pour prolongée d'office la durée de vie un peu courte du titre.

Le jeu peu paraitre assez hardcore la premiere fois ( c'est vrais que vous ne serez pas assisté comme dans 95% des jeux actuels ) mais on s'habitue vite !

Voilà sinon la narration est impeccable, je le recommande chaudement à tout amateur d'histoire Mafieuse

CriminalGX
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Mafia II est un super jeu.
Un putain de GTA Like.
On a une ambiance de dingue et de fou, j'aime beaucoup ce jeu et les dev's ont fait un tres gros travail.
Ceci dit la fin du jeu, et les petits bugs sur la version PS3 lui font perdre des points.
Mais je le recommande fortement !

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Mafia II est un bon GTA like . Le scenario est excellent , il faut trafiquer des voiture pour les voler et on peut se battre comme on veut dans la rue . le seul défaut , c'est que le flics sont un peu partout , a chaque bagarre il arrive et je trouve sa un peu chiant.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Mafia 2 est un bon jeu d'action qui possède des graphismes très honorables. les années 50 sont très bien retranscrites et on se sent impliqué dans l'histoire. La jouabilité est bonne même si des fois la caméra est capricieuse.
Mais le jeu souffre d'une durée de vie courte, et d'activités dans la ville qui sont proches du néant.

battlaxe
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Mafia 2 nous propose de revivre les années 40-50 dans la mafia et c'est magnifiquement fait !L'ambiance est excellente,de beau graphisme et superbe scénario(comme le 1er épisode),un bon gameplay,une très bonne bande son mais une petite durée de vie(un peu moins de 10h)!et j'attend le 3 avec impatience !!

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu de gansters des années 40-50,rendant hommage au chef d'oeuvre nommé "Le Parrain"!Bénéficiant de plusieurs armes et de véhicules,Mafia II nous fait découvrir ou la loi du plus fort est omniprésente!Des graphismes corrects,un scénario très bon,on suit le parcours de Vito Scalletta homme de main engagé par un puissant parrain de la mafia !Bref un jeu sublime que nous sort 21K Czech!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 39.49€ PS3 42.00€