12.7/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est un jeu absolument génial. Le Gameplay est génial et je trouve qu'on a énormément de techniques de combats pour vaincre les méchants. Même si on en a marre des missions, on peut toujours faire des courses ou des défis combats.

Cependant, je regrette le fait qu'il y ait des missions totalement inutiles et le jeu devient alors lassant à jouer. De plus, il y a des souvenirs à trouver introuvables. Sans parler du nombre de bug.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ,les graphisme ,le sénario, les combots,meme j'adore me balader dans new york en liberté le seul probleme c'est que quand on a fini le jeu a 100/100 on s'ennuis un peu on a rien a faire dans la ville apres ,bref c'est un bon jeu..

1  2  3  4  5  6  7
gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

wgw2810
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Eh bien, il suffit de lire les quelques lignes ci-dessous.

Spider-Man est une icône, un justicier des temps modernes : agile, gracieux, puissant mais aussi et surtout terriblement humain. Si les films de Sam Raimi ont su exploiter toutes les facettes du personnage pour nous offrir quelques-uns des plus beaux morceaux de bravoure héroïques jamais vus sur un écran de cinéma, les jeux vidéo tournant autour de Tête de toile n'ont jamais vraiment brillé par leur inspiration et leur implication. Certes, le Spider-Man 2 de Treyarch s'est montré convaincant mais on ne peut pas dire qu'il volait dans les hautes sphères de la qualité contemplative. Un Superman Returns plus tard, tout le monde s'accordait à dire que les super-héros, et a fortiori les grosses franchises, avaient le don pour être malmenées en écopant le plus souvent de jeux insipides et bâclés. Malheureusement, Spider-Man 3 est à ranger dans cette catégorie et malgré quelques sursauts d'intérêt et deux ou trois bonnes idées, reprises le plus souvent du précédent volet, on a bien du mal à prendre de la hauteur pour survoler les tours babyloniennes de la Big Apple.

Black-Ops2107
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Alors déjà gros point fort : des graphisme beau sur ps3. Mise a part les graphisme c'est un très bon jeux. Comme le dit le test slalomer entre les bulding ses vraiment cool, la duré de vie est bonne; il y a bien assez de coup . Don appart les graphisme y a autre chose et les autre chose sont bien comme :les combat contre les boss, possibilité de choisir les mission, les balancement dans new-york,les cinématique,les musique,les combos,et tous les mini-jeux : chute libre course etc...

juninho800
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Très bon jeu à acheter de toute urgence. A film exceptionnel, jeu anodin, serait-on en droit de se dire à la vue de ce Spider-Man 3. Bien qu'il soit toujours plaisant de slalomer entre les tours new-yorkaises, on soupire en constatant le faible degré technique du titre ainsi que ses missions sans grand intérêt. La volonté de diversifier un peu l'aventure se fait ressentir via les mini-jeux, l'utilisation d'actions contextuelles ou la possibilité de photographier des bad-guys mais malheureusement, ceci ne suffit pas à faire de Spider-Man 3 un jeu à conseiller. Autant aller voir ou revoir au cinéma le plus proche la déclaration d'amour de Sam Raimi à un des plus grand super-héros de tous les temps.

MonsieurPonch
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

J'ai finis ce jeu en très peu de temps et c'est vraiment ça qui m'as décu parcontre j'ai beaucoup aimé me balader dans les rues , les decors sont pas dégeulasses franchement et quand on se fais chier on s'amuse bien .

Thecartmancool
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Spider-man 3 est un bon jeu,pas excellent mais il à le mérite de tenir la route et pour un jeu venant d'un film,avoir la moyenne est pas mal.
La durée de vie est juste,si on compte les 42 missions à terminer pour finir l'aventure et tout les objets bonus à récuperer,les activités et missions bonus...
L'histoire suit la même que celle du film mais en rajoutant des autres aventures à côté pour que le jeu soit plus long,on pourra donc se battre contre le Lézard,le Scorpion,le Rhino,Kraven...
Le gameplay est un peu dur à manier la première fois que l'on joue mais on s'habitue très vite.
Les graphismes...le point noir du jeu,autant les parties où l'on joue les graphisme passe,mais autant les vidéos...ben...c'est assez moche surtout la tête des persos.
Il y à aussi quelques bugs graphiques comme quand vous vous baladez avec vos toiles,les PNJ(les personnes qui se balladent dans New-York)disparaissnet ou changent de couleur,parfois même se transforme en pixel ou plutôt en sorte de "papier"mais rien qui puissent gacher votre plaisir de jeu.
Le jeu se termine en à peu près 9h (l'aventure principale) mais il vous faudra plus longtemps pour le finir à 100%.
Bref,Spider-Man 3 sur ps3 est un bon jeu et il mérite son 14.

Coatox75
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu samedi dernier et je m'empresse déjà de le coter car il m'a paru un peu... bas pour un jeu PS3.

Graphismes= 12/20

- New-York est belle dans une vue d'ensemble, et les bâtiments sont détaillés (lorsqu'on s'en approche)
- Les personnages sont étranges: yeux globuleux, animations qui ne concordent pas ou peu avec les dialogues et un peu pixelisés lorsqu'on approche la caméra...
- Les corps disparaissent.

Scénario= 13/20

- Suit bien l'histoire du film, on ne va pas se mentir.
- Trop de scénarios secondaires qui deviennent barbants (Arsenic Candy, Dragon Tail, Apocalypse,...)

Jouabilité= 13/20

- Les commandes sont facilement jouables, contrairement à la version PC.
- Les moments où l'on a peu de temps pour frapper sur une touche sont tous simplement abusés! Trop, trop, trop rapide!

Durée de vie= 9/20

- Scénario principal trop court.
- Juste chercher les symboles araignées et souvenirs gratte-ciel vous divertira un peu... Pendant 1 heure au maximum.
- Très peu à faire dans le jeu après la fin de l'aventure.

Bande son= 10/20

- Nombreux bugs et parasites sonores
- Musiques épiques au départ, puis barbantes.
- Musiques inadaptées à certains moments.

Note finale= 5,7/10= 11/20

pouncer
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu, je ne l'ai pas trouvé moche du tout et je ne joue même pas sur écran HD. Les balades dans la ville m'ont beaucoup impressioné et j'ai fini le jeu une première fois, sans faire les courses annexes et autres défis, en 10 heures. Et il me semble bien que l'on peut refinir le jeu avec le costume noir. Je le conseille vivement !

_whatelse_
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Je mets ce 10 car ce jeu n'est en faite qu'une moitié de jeu, je m'explique : le spiderman qui est en permanance devant notre écran est très beau graphiquement (bien que l'on puisse faire mieux avec une console à 600 euros) les combos sont bien trouvés, les balades dans la ville agreable (et c'est pour sa que j'ai acheté ce jeu) ce sont donc toutes ces choses qui donnent ce 10. L'autre partie de la note est perdue pour plusieurs raisons : les graphismes autour de spiderman sont horribles, les immeubles, la rue, les voitures les passants sont de la qualité ps2 et c'est vraiment décevant (pourquoi a-t-on acheté la ps3), les cinématiques sont à chier (surtout celles où on voit venom il n'est pas gross ! ). En conclusion ce jeu est à acheter si vous vous lassez que seul des jeux merdiques sortent pour l'instant sur ps3 à part je dirai quelques'uns. La ps3 me déçoit pour l'instant j'attends avec impatience les jeux qui feront sa gloire comme assassin Creed. Spiderman 3 est un bon foutage de geule ! Mais mon plus grand plaisir est de controler spiderman en costume noir, quelle classsseeeee!

C59F
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

il est pas mal,mais on ne peut pas choisir les costume comme dans le films,dommage. Sinon il côté graphique bien aussi,donc je met la note de 20/20 résistance est le premier je sur ps3,est quand même bien.

little-geek
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est un navet. Les graphismes sont nuls alors qu'on est quand meme sur un systeme ps3. Et l'histoire est vite expédiée (la preuve, je l'ai finis en un week end en y allant tranquillement). Et je trouve qu'il est y a un manque d'action et que c'est plutot plat. Bref, je n'ai pas accroché dutout (le vieux jeu de mot lol). Celui qui est fan de Spidey achetera ce jeu mais je le déconseille a tous ceux qui veulent de l'action.

kimo556
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce spiderman 3 sur ps3 trés convaincant. Les graphismes n'xploitent pas certes toute les capacités de la ps3 mais reste tout à fait honnètes. La maniabilité est pour ma part reussie surtout lors des phases de balençements de building en building on pourrait presque croire qu l'on est spidey, c'est un véritable plaisir. La trame sénaristique du film y est plûtot bien respectée tout en rajoutant des histoires parrallèles trés intéréssantes et qui rallongent considérablement la durée de vie. Le seul point négatif c'est la difficulté, en effet je ne sait pour quelle raison mais le jeu passe subitement de facile à assez difficile. Dommage! En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Les idées était bonnes au départ, mais le jeu est franchement mauvais. J'avais l'impression qu'on me balançait dans une ville et qu'on me disait "fais ça, reviens, non repars, non reste ici". Bref, à la fin, j'ai dit "je me tire de ce jeu". Graphiquement ça tenait la route, la jouabilité est bonne, mais il y avait un problème dans la manière de transposer le scénario. J'avais l'impression de passer d'un niveau faible, à un niveau ultra difficile en 1 seul "chapitre". Bof 10 sur 20

1  2  3  4  5  6  7