12.7/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est un jeu absolument génial. Le Gameplay est génial et je trouve qu'on a énormément de techniques de combats pour vaincre les méchants. Même si on en a marre des missions, on peut toujours faire des courses ou des défis combats.

Cependant, je regrette le fait qu'il y ait des missions totalement inutiles et le jeu devient alors lassant à jouer. De plus, il y a des souvenirs à trouver introuvables. Sans parler du nombre de bug.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ,les graphisme ,le sénario, les combots,meme j'adore me balader dans new york en liberté le seul probleme c'est que quand on a fini le jeu a 100/100 on s'ennuis un peu on a rien a faire dans la ville apres ,bref c'est un bon jeu..

1  2  3  4  5  6  7
G-D-N
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

En terme de gameplay en revanche c'est le top, le système de pion est splendide, même si encore une fois il est triste de devoir ce séparer deux au fur et à mesure pour les remplacer par des pions plus puissant. On s'attache à certains personnellement.
Un système de monter de niveau au top avec des compétences toutes plus utiles les unes que les autres et qui peuvent changer l'issu d'une bataille (Bombe paralysante, filet pour immobiliser les créatures de petite taille, double saut, esquive, provocation, etc...)
Et pour finir le gros gros point positif, le challenge car il y en a, il suffit juste d'explorer un donjon, de ce promener tranquillement avec nos acolytes et de combattre quelque goules et squelettes en chemin pour ce faire un peu d'XP quand soudain on ce retrouve devant un troll énorme qui nous écrase avant même le temps de pouvoir dire ouf!
BOFFFFFFFF

Mario_Sport_Mix
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaise vente.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le jeu est comme le film. Spider man 3 c'est sûr que ce n'est pas le jeu de l'année mais il faut avouer que le jeu est bon. De ma part je l'ai adoré parce que je suis un fan de la série et des films, j'ai un ps3 et c'est sûr que la graphique aurait pu être meilleur mais bel efort de la part de Activison

UnchartedCreed
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu au départ, mais au bout d'un certain moment on commence à s'en lasser, c'est un bon jeu avec un mode libre sympathique mais les missions secondaires sont toutes les mêmes. Cependant l'histoire n'est pas si mal.
La bande son est est trop répétitive, et les voix sont toutes les mêmes.
Cependant, l'idée de base reste très bonne !

Rom1-2
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais il n'est pas non plus excellent selon moi.
Les graphismes sont bien , la bande de son est bonne et le gameplay est très bien. Je conseille ce jeu par rapport aux autres opus car il est mieux.

le-testeur-1
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est navet en film et en jeu !
Gameplay nul (trop simple), graphisme bof pour l'époque sa aller, histoire le film en un peux mieux .
Mais se jeu ne vaut pas le coup !
Après c'est mon avis !

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évoluer, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

mon dieu, le meilleur je spider-man surtout quand je le joue j'adore faire les figures aériennes quand spidey se balance. il a une de ses agilités et une préstence je l'adore il sera toujours mon super-héros préféré merci a activision et treyarch

aminos96
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Square Enix nous montre sa capacité à redresser la barre pour ne pas décevoir son public et c'est par le biais d'une suite directe que l'éditeur revient nous montrer qu'il ne plaisante plus. Bien impudents seront ceux qui oseront poser sur cet opus un regard condescendant, car Final Fantasy XIII-2 fait preuve d'une détermination impressionnante lorsqu'il s'agit de chambouler les règles établies pour surprendre le joueur. Convaincant et rassurant, sans pour autant nous émouvoir outre mesure, cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation.

roc-69
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je n'attendais rien de ce jeu, je n'ai donc pas été décu. Graphiquement il est à la ramasse mais cela ne dérange pas trop si on a déja fait les précédent sur PS2 ou autres. La bande son est très moyenne et les doublage sont daubé. Le scénario est vraiment simpliste et la mise en scène est minable. Il a quand même des points positifs : liberté dans la ville, maniabilité facile à prendre en main et il est très fun à jouer. Cependant, la maniabilité est parfoit très mal foutue, on arrive pas a tourner/faire demi-tour sur un mur, on arrive pas à lancer sa toile au bon endroit, ... Malgrés tout, ce jeu est à recommander aux jeunes enfants ou éventuellement aux fan de spiderman.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ayant apprécié le 1 sur pc et le 2 sur gamecube, je me suis acheté il y a quelques mois le 3 sur ps3. Graphiquement il y a du beau et du très moche, ce n'est pas du tout homogène dans la réalisation. Gameplay bon sans plus. Je regrette beaucoup le système d'amélioration des compétences du 2. Bref à acheter d'occase à 10€, mais j'attends de voir pour ma part ce que va donner "the amazing spiderman".

[Kenshiro12]
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Spider-Man 3, c'est un peu comme un cadeau empoisonné. Un joli papier d'emballage, mais un contenu qui laisse à désirer. Hormis la sensation de liberté et les quelques missions sympathiques, ce nouvel opus contient trop de défauts pour sortir de la toile. Entre bugs de caméra, mise en scène médiocre et un gameplay trop simpliste, Spider-Man 3 déçoit. En revanche, les fans pourraient sans doute y trouver leur bonheur.

Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Spider-Man 3 est bien mais décevant car lorsque on finit l'aventure principale deux fois de suite avec les deux costumes on a plus rien n'a faire a par si on veut faire les missions secondaire.Alors spider-man est bien mais respecte à moitié le film.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bon, ce jeu est une grosse deception. Le gameplay est sans intérêt, l'histoire est décousue et quasi inexistante et les graphismes sont minables. Bref 8/20 me semble plus que correct pour ce jeu. Moi qui aime les jeux de super-héros, j'ai vraiment été décu.

Bossmaky_2011
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi 1 ? Tout simplement, c'est le nombre de fois au qu'elle j'ai joué un à ce jeu !
Graphisme... Moche pour la PS3, un jeu très répétitif...
Passez votre chemin ! Et encore je suis gentil avec le 1/20 !

1  2  3  4  5  6  7