12.7/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est un jeu absolument génial. Le Gameplay est génial et je trouve qu'on a énormément de techniques de combats pour vaincre les méchants. Même si on en a marre des missions, on peut toujours faire des courses ou des défis combats.

Cependant, je regrette le fait qu'il y ait des missions totalement inutiles et le jeu devient alors lassant à jouer. De plus, il y a des souvenirs à trouver introuvables. Sans parler du nombre de bug.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ,les graphisme ,le sénario, les combots,meme j'adore me balader dans new york en liberté le seul probleme c'est que quand on a fini le jeu a 100/100 on s'ennuis un peu on a rien a faire dans la ville apres ,bref c'est un bon jeu..

1  2  3  4  5  6  7
Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Etant fan de spiderman je me suis bien rué sur le jeu. Bien que j'ai adoré spiderman 2, le 3 m'a laissé comme un gout de deja. En effet les graphismes sont loin d'etre laids mais moin d'etre exeptionnels les histoires annexes sont interresantes mais ce qui m'a deçu le plus dans ce jeu, c'est la difficulté car d'une mission à l'autre le jeu passe de facile à difficile. Sinon les combos de spiderman ont bien étaeint retranscrits. Très moyen ...

jeux-video13
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

pour moi tout les spidey auront des 20/20.

les jeux ne sont pas parfait mais il aurra toujour une lueur d'espoir pour tout les jeux spider-man.

pour moi tout est parfait et j'attend avec impatience the amazing spider-man.

spider-man tu aurra toujoure 20/20 et tu sera parfait pour moi :)

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 17:14

J'apprécie ce jeu le mécanisme de balancement est pratique et appréciable à utiliser, Le système de combat lui est super dynamique avec de bonnes attaques spéciales et combos à faire , Toute fois la caméra ne tient souvent pas la route et part en vrille surtout dans les lieux restreints, Le bémols principaux sont la difficulté dans l'excès surtout dans les niveaux face au Lézard et Kraven en boss puis la surexploitation des QTE par qui nous empêche de vraiment vivre l'action.

gab71
Posté le 24 févr. 2023 à 18:58

juste nul. spider man se contrôle mal, les combat sont horrible, les histoires inintéressants, difficulté mal dosés, open world inutile et c'est moche pour de la ps3

maxence1994
Posté le 17 nov. 2022 à 21:39

Le pire jeu de l’homme araignée auquel j’ai pu jouer ! Des graphismes moyens un gameplay bien trop simple. Une histoire des plus oubliable… Et que dire des missions secondaires a base de « cherches 30 appareils photos dans la ville » …

A réserver aux fans…

Posté le 28 nov. 2020 à 03:05

un bon jeu mais qui est pas excellent , les graphisme sont pas terrible , le scenario pas incroyable, la seul chose qui m'a plus est le costume noir , apres les qte sont vraiment ridicule je vous jure je deconseille

Preda-Alpha
Posté le 06 févr. 2017 à 11:51

Jadis, chaque nouveau Spiderman était attendu tel le messie sur grand écran, bien évidement les temps ont changé et concernant les adaptations vidéoludiques, celles-ci n'ont jamais bénéficié d'une belle perfection. On parle donc ici du jeu Spiderman 3 qui s’inscrit dans les mêmes erreurs que les autres jeux.

Spiderman est une icône, et parce qu'il est une icône on espère toujours un jeu qui rend hommage à son personnage. Et donc, ce Spiderman 3 n’honore pas le contrat et dégage une aura de non-finition dans l’œuvre en générale. Tout mérite un peaufinage plus poussé, graphisme, gameplay, mais surtout son scénario. Même s'il existe quelques boss intéressants, la personnalité des différents personnages est assez dénuée d’intérêt, Spiderman lui-même est assez lourd dans des dialogues et réflexions pas très recherchés. Concernant le gameplay, on ressent toujours un immense sentiment de liberté en voyageant entre les immeubles de toile en toile, mais dès que ce gameplay se basse au sol durant les combats, on assimile davantage la chose à un bourrinage de touche, plus qu'à de véritables combos.

En somme, le jeu reste tout de même sympathique, mais rien à faire, on se demande si un jour un jeu Spiderman bénéficiera d'un véritable travail pour affirmer sans honte qu'un jeu Spiderman est bon.

Floverkill19
Posté le 27 mai 2015 à 23:48

Etant fan de Marvel et de Spidey je trouve Spider-man 3 superbe avec de beau graphisme et une carte de la ville bien représentée en 3D, l'histoire en général est bonne on distingue plusieurs vilains de la bande dessiné qui sont tout simple bien représenté, les cinématiques sont pas mal je dois dire ainsi que les phases d'action qui apporte du fun dans ce jeu. Moi ce que j'aime avant tout dans cette opus c'est qu'on a plus de liberté, la ville est assez vaste, on peut même explorer le métro ce qui est vraiment géniale, visiter des monuments, nager dans Centrale Park ^^. Le pouvoir dévastateur du costume noir est assez puissant ne pardonne pas c'est cool. Le jeu est vraiment chouette, on est dans l'esprit de la BD, les relations avec les différents personnages y sont, J.Jameson, Robbie Robertson, Harry et la fameuse Mary Jane Watson nous plonge dans le milieu de la BD The Amazing Spiderman d'époque des années 1960 quand on regarde bien tandis que le jeu The Amazing Spiderman 1 et 2 c'est le pas même atmosphère, on est pas du tout dans le comics, je sais ce que je dis, je suis pas un amateur de Spidey mais plutôt un grand connaisseur. Bref Spiderman 3 a certes des défauts en terme sur la jouabilité ainsi que la caméra, c'est pas pour ça que le jeu mérite à peine la moyenne au contraire il mérite bien au moins 15/20. Chacun son opinion mais pour ma part The Amazing Spiderman 1 et 2 m'ont pas du tout convaincu sur tous les points, je reste fidèle à celui-ci qui pour moi représente plus les aventures de Peter Parker. Ceux qui ont l'édition Collector, le bouffon vert est jouable et ça c'est un gros plus. Un jeu qui représente bien Spiderman dans son ensemble.

red-gone
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

C'est vraiment moche, la caméra fait n'importe quoi, la maniabilité est exécrable, le personnage arrive à se bloquer dans des bugs, c'est bourré de QTE frustrant et ultra rapide, c'est mal doublé, le héro passe sont temps à faire des remarques pathétiques, et en plus le jeu est difficile, déjà que le jeu n'est pas drôle... Une fois fini nous n'avons qu'une envie, revendre ce condensé de foutage de gueule sur galette.La version PS2 est pour moi meilleur.

brytoncena
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Dommage pour Activision pour cette version old gen (Xbox360 + PS3) car moi le jeu est est largement mieux sur la Playstation 2. Alors pourquoi cette version est juste rater car déjà le scénario sur ps2 est plus détailler est entrainante sur old gen la ont a tuer des gangs a un prix de beauté heu ou est la logique tandis que sur ps2 ont flippait pour trouver un sac de santé la les combats sont mou est increvable, les boss sont interminable est quand par rapport a la version ps2 les gang sont pas intéressent. Sur ps2 j'ai pris plus de plaisir a éliminer le vampire avec une question de logique que ces gang inssuportable graphisme bon la un pil poil plus corrigé mais la durée de vie est le contenue de ce jeu me laisse perplexe je l'ai pas finis sur ce support mais la ps2 ma plus bref un bon 9/20

Carp
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est bâclé ... Les graphismes sont franchement bofs , les piétons sont mal animés , les répliques sont mauvaises , le scénario est assez fidèle au film etc mais il y a trop d'éléments qui pourrissent ce jeu . Honnêtement pour moi , il est bien en dessous de Spiderman 2 sur Ps2 selon l'époque .. On s'attendait à beaucoup mieux ...

Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Je suis déçu, très déçu par ce jeu qui n'a aucune nouveautés et qui ne tient pas ses promesses.

Spiderman 3 le film est mauvais, mais alors le jeu est encore pire avec son aliasing dégueulasse qui ferait penser à spiderman sur ps1.

Pourquoi nous avoir pondu cet étron ?

BloodRise
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu spiderman,avec des missions sympathiques,mais sans plus.
Graphiquement il tient la route.
On a droit à un open world grand,mais assez mal modélisé.
Le gameplay est plutôt bien travaillé.
Les missions sont variés.
Les musiques sont peu présentes,mais pas mal.
Par le contre le système de QTE,est CA-TA-STRO-PHI-QUE !!!!
Les phases de QTE,sont une purge sans nom.
Le perso jouable du bouffon vert est une énorme blague.

Hormis cela le jeu est agréable à jouer,avec une bonne durée de vie,mais on aurait préféré que graphiquement,le jeu soit mieux travaillé,ainsi que certaines missions.

Piccolofusion
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Je me souviens bien de ce jeu, un de mes premiers sur PS3 et quelle déception... Où est passé le fun de contrôler un super-héros comme dans les premiers jeux PS1 sur le tisseur? Spidey est mou, les dialogues sont ridicules, le mode action libre à la GTA ne sied pas du tout à ce jeu, les missions se répètent ou s'enchaînent sans aucune logique. Mention spéciale pour les robots complètement inintéressants et ultra durs à battre. Non, même les musiques sont absentes ! Les boss sont parfois impossibles car il est dit qu'on n'a pas le niveau pour les battre... Merci pour l'explication!

Malgré de bonnes idées comme tout NY comme terrain de jeu, ce jeu est sorti trop tôt et les bugs qui auraient pu être corrigés en quelques mois sont restés. On se retrouve avec un jeu pas fini, des regrets et de la frustration.

Eclairagiste
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'avais renoncé à la version PS2, cette fois. Car je savais que, même si elle était mieux, elle ne le serait pas énormément. Bref. N'ayant déjà pas aimé le film, je redoutais ce jeu. On me l'avait offert d'ailleurs. Il est pas mal, les graphismes sont correctes, mais... je sais pas, c'est comme le film. On retrouve pas le fun des 2 autres. Mais bon, un petit 11 quand même.

1  2  3  4  5  6  7