12.7/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est un jeu absolument génial. Le Gameplay est génial et je trouve qu'on a énormément de techniques de combats pour vaincre les méchants. Même si on en a marre des missions, on peut toujours faire des courses ou des défis combats.

Cependant, je regrette le fait qu'il y ait des missions totalement inutiles et le jeu devient alors lassant à jouer. De plus, il y a des souvenirs à trouver introuvables. Sans parler du nombre de bug.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ,les graphisme ,le sénario, les combots,meme j'adore me balader dans new york en liberté le seul probleme c'est que quand on a fini le jeu a 100/100 on s'ennuis un peu on a rien a faire dans la ville apres ,bref c'est un bon jeu..

1  2  3  4  5  6  7
hoss-14
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

C'est très dommage que Spiderman soit tombé sous les mains d'Activision... encore le 1 était énorme mais après le 2 c'est devenue ... alors qu'a coté on a la franchise Batman qui est devenue énorme sur Console HD bref j'espère qu'un jour la franchise Spidey changera de Dev'.

ours-orangina
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu assez sympathique dans l'ensemble sans en être marquant pour autant. Les graphisme je trouve sont quand même assez moyen.
Néanmoins diriger le Tisseur dans la ville et se balancer d'immeuble en immeuble est assez prenant même si a force cela devient vite répétitif.

[CitronVert]
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Bon , on sait tous que les adaptations de films c'est pas tres genial globalement , spider-man 3 m'as fait le meme effet que celui ci sur ps2 , scenario bidesque , graphismes de ps2 , jouabilité 0 ! Moi qui suis tellement fan de spider-man (film) j'ai eté decu , le meilleur jeu de super heros est batman ! Spiderman 3 est une simple adaptation ..

Hemipentoxyde
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

La note de JVC est un peu basse pour ce jeu que je trouve quand même assez bon dans l'ensemble. Les graphismes sont corrects, l'histoire est longue mais certes un peu répétitive, mais regardez un peu la taille de la map ! Non franchment, cet opus est très bon.

death-corsair
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

jeux agreable avec une tres grande liberté,meme si les graphismes on un peux vielli,on s'amuse enormément sur ce spiderman et c'est le principal...
Les defauts du jeux peuvent paraitrent insignifiants,devant la carte monstrueuse de NY.

Meredie
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Comme d'habitude l'adaption d'un film a quelque exceptions pres (golden eyes) et souvent de mauvaise qualité. Et pourtant spiderman 3 propose une grande aire de jeux et des déplacement aériens qui sont bien fait. Malgré sa il y'a tres peu d'intéractivité avec les personnage et les combat sont tres confus. Enfin le jeux est moche. :rire:

OmegaCarnage
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super, il y a de nouvelles techniques de combat et surtout ce qui me plaît c'est quand Spider-Man devient en noir et aussi qu'il y ait une longue histoire qui donne du piment à ce jeu. La ville est grande et on peut aider les gens qui se font voler ou même poursuivre par des criminels qui tentent de s'enfuir en voiture. C'est un très bon jeu, c'est pour ça que je lui mets une très bonne appréciation.

Lyrim
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, parce que, les graphismes sont un peu nuls, la bande n'est pas originals, que dire de plus sur ce jeu, à part que je ne le vous conseille pas, achetez plûtot le prochain si il y en a un. Sur ce, bon jeu.

bbevan
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Jeu moyen. Encore, je m'attendais à pire quand je l'ai acheté !!
Les graphismes sont nazes car les têtes des personnages sont hideuses, il n'y a pas d'autre mot. La jouabilité n'est pas super car la caméra bouge dans tous les sens à chaque fois qu'on y touche et pour sauter ce n'est pas super non plus !! Personnellement, je n'ai pas fini ce jeu parce que je suis coincé et je ne pourrais pas en dire plus sur la durée de vie. La bande-son est ce qui est de mieux car il y a la voix des personnages du film. Le scénario n'est pas super ! Au début, c'est vrai que c'est super de se balancer de toile en toile et de faire des missions en tout genres, mais à la fin, ça devient lassant !!
P.S. : Allez voir dans le forum de ce jeu et voyez si vous pouvez m'aider le titre est : "Comment on fait pour battre Venom ?"

bones_
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes franchement moyen , une difficulté assez élevé , mais une histoire qui donne envie de finir ! Il y a des choses rajouté qui ne sont pas dans le film ! Cela est un avantage et un désavantage car il y a des choses qui ne servent a rien ! Quedal ! Je conseil se jeux a tous les PGM non rageux et deconseiller au personne fortes en emotion et pas pgm :D Aurevoir

aniss12
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes convenables par contre un cliping trop prononcé ainsi qu'une multitude de bugs...
Le scénario pars à la dérive par rapport au film (surtout la fin...). L'impossibilité de changer de costumes et les missions en dehors du scénario du film m'ont dégouté de ce jeu. C'est quasiment une torture de finir ces fichues missions. Mais slalomer et faire du free-running avec les buildings est vraiment jouissif. Je ne le recommande pas sauf au fans hardcores de Spider-Man. Mais si vous voyez la fin du film puis la fin du jeu vous allez être dégouté.

[P]honeGame
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce Spider-Man avec Parker, mais j'aurai aimé une amélioration des graphismes, car c'est vraiment pas très top top tout ça. Mais ça reste un bon jeu pour moi, je lui met un 14 car les graphismes mon pas " accroché ". Sinon le scénario est bon.

alienyoa
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais trop de bug, la jouabilité est nul et le graphisme moyen par contre le scénario et a chié, ce jeu n'en vaut pas la peine d'être acheté il devrait coûté 5euro. Et les missions sont pourrie et les combat ausi nul

copity
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Assez bon jeu, trop de bug et des graphisme bof.
Mais je mais une bonne note car le scénario est très bien, j'adore les qte, plein de mission. LA mission que j'ai adoré est celle avec venom et l'homme sable.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Etant fan de spiderman je me suis bien rué sur le jeu. Bien que j'ai adoré spiderman 2, le 3 m'a laissé comme un gout de deja. En effet les graphismes sont loin d'etre laids mais moin d'etre exeptionnels les histoires annexes sont interresantes mais ce qui m'a deçu le plus dans ce jeu, c'est la difficulté car d'une mission à l'autre le jeu passe de facile à difficile. Sinon les combos de spiderman ont bien étaeint retranscrits. Voila ! Merci et bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7