12.7/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est un jeu absolument génial. Le Gameplay est génial et je trouve qu'on a énormément de techniques de combats pour vaincre les méchants. Même si on en a marre des missions, on peut toujours faire des courses ou des défis combats.

Cependant, je regrette le fait qu'il y ait des missions totalement inutiles et le jeu devient alors lassant à jouer. De plus, il y a des souvenirs à trouver introuvables. Sans parler du nombre de bug.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ,les graphisme ,le sénario, les combots,meme j'adore me balader dans new york en liberté le seul probleme c'est que quand on a fini le jeu a 100/100 on s'ennuis un peu on a rien a faire dans la ville apres ,bref c'est un bon jeu..

1  2  3  4  5  6  7
gasabra
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce spiderman 3 sur ps3 trés convaincant. Les graphismes n'xploitent pas certes toute les capacités de la ps3 mais reste tout à fait honnètes. La maniabilité est pour ma part reussie surtout lors des phases de balençements de building en building on pourrait presque croire qu l'on est spidey, c'est un véritable plaisir. La trame sénaristique du film y est plûtot bien respectée tout en rajoutant des histoires parrallèles trés intéréssantes et qui rallongent considérablement la durée de vie.
Le seul point négatif c'est la difficulté, en effet je ne sait pour quelle raison mais le jeu passe subitement de facile à assez difficile. Dommage!
En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!

The_Great_Zeke
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Après avoir testé un Spiderman 3 sur PS2 (vomit à la clé)
Je teste aujourd'hui le même jeu sur PS3.
La différence est tout simplement à couper le souffle.
La facilité contre la difficulté, la trame scénaristique forcée contre la liberté totale, et enfin la beauté du jeu, qui passe de l'immondice répugnante sur Playstation 2,
à une merveille sans nom sur Playstation 3.
Le balancement, les attaques, la difficulté poussée du jeu, la sensation de liberté, l'évolution de Spiderman, les ajouts de petites missions sympatiques, tout simplement fantastique. Je recommence ce jeu aux véritables fans, qui sans aucun doute apprécieront à juste titre ce jeu loin, très loin de ces ainés.

samusasix
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Etant fan de spiderman je me suis bien rué sur le jeu. Bien que j'ai adoré spiderman 2, le 3 m'a laissé comme un gout de deja. En effet les graphismes sont loin d'etre laids mais moin d'etre exeptionnels les histoires annexes sont interresantes mais ce qui m'a deçu le plus dans ce jeu, c'est la difficulté car d'une mission à l'autre le jeu passe de facile à difficile. Sinon les combos de spiderman ont bien étaeint retranscrits.

mylan
Posté le 25 août 2008 à 00:00

j'ai bien aimé le jeu mais dommage que le film n'est pas assez retranscrit dans le jeu puis il y a des missions qui ne sont ni dans le comic ni dans le film
au debut le jeu est facile mais au fur et a mesure il devient plus dur (c'est pour ca que je l'ai pas fini) mais c'est un bon jeu

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

J'ai 13 à Spider-man car je trouve que les missions sont intéressantes et variées . Mais je suis déçu car je pensais trouver sur ce jeu une vrai histoire qui s'accrochait du début à la fin . Mais non , c'est exécuté en faite comme des missions . Dommage , sinon il aurait eu 16+

dav202
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

le film était moins bien que les deux premiers, pour le jeu, c'est la même chose:
beaucoup moins de liberté, des graphismes de PS1 et un sénario de jeu stupide.
j'ai dépensé 70 euro pour une vingtaine d'heures d'ennui total.
un jeu décevant...

darkness_shadow
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Trop excellent ce jeux, Magnifique la ville de New York, surtout la nuit, les défi et les boss, surtout les pouvoirs de Venom.
Génial et super amusant, conseille a tous les fan de Spidey et qui ont adoré Spider-man 3 le Film

don-miceli
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Un jeu bon! Pas un super hit, mais de quoi caler des heures perdues. De beaux graphismes, un peu pauvre sur les personnages mais excellent sur le décor... Surtout la ville en pleine nuit, on s'y croirait! Niveau gameplay, bien pensé, bien géré, juste une caméra un peu capricieuse! Le reste, que du bonheur, histoire et scénario très bons. De même que la durée de vie!
Pour finir, quelques bonus pour combler le tout! Et voilà, un bon jeu PS3 mais pas encore messie!

kindoo
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Comme d'habitude les grosses licences cinématographiques se font massacrer en version jeu vidéo, ils doivent payer la licence une fortune pour ne plus avoir un sou pour développer le jeu. Je me suis cru sur PS2 quand je l'ai essayé, c'est catastrophique à tous les niveaux, moche, peu jouable et sans intérêt. Vendre ce produit à 70 euros est simplement scandaleux, ouf je l'ai eu liquidé à 30 euros, ceux qui en disent du bien vont comprendre quand ils vont se procurer Heavenly Sword, Assassin's Creed, Unchated Drake's Fortune, Call Of Duty 4 et j'en passe, voilà, je remet le cd dans sa boite...

raphael_oren
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que Spider Man 3 n'est pas le jeu de l'année mais tout de même un bon jeu. Je trouve qu'il y a de nombreux progrès pour les différentes attaques face à Spider Man2 sur PS2. Activision n'a pas fait un effort surhumain pour ce jeu mais personnellement j'ai beaucoup transpiré devant certaines missions. En conclusion, Spider Man 3 est sympa bien que l'on s'en lasse facilement.

daxter69140
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

C'est mon tout premier jeu sur PS3 et je dois vous dire que je ne suis pas déçu. Alors oui il a des défauts (caméra pas au point, pas toujours fluide et pas mal de bugs d'affichage) mais passé ces quelques défauts on prend son pied. Bien sûr, ce n'est pas le jeu du siècle mais il est plus réussi que Spider Man 2 (graphismes, diversité, histoires et dynamisme). Quant aux cinématiques, elles sont bien fichues et le doublage est de qualité tout comme la bande-son. Les fans de Spider Man peuvent y aller. Les autres, essayez avant quand même.

mitsuaribo
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Je joue à l'édition Collector sur PS3 sur écran HD en 720p (résolution max supporté par le jeu) et... qu'est ce que c'est moche ! Je suis tombé dans le piège devant les screens d'images PS3 que j'ai trouvé très beau, mais quand on y joue, les immeubles sont bourrés d'aliasing, ils apparaissent comme par magie au fur et à mesure qu'on s'y approche, ça bouge très très mal, l'animation vaut 01/20, ce n'est pas du tout fluide, et ce qui est dommage c'est que les combos sont très classes, très acrobatiques, mais impossible de les admirer devant une telle qualité d'animation de 3 images à la seconde. J'avais Spiderman1 sur NGC, mais que c'était fluide et beau ! Pourquoi à partir de Spiderman2, tout redevient moche ? A croire qu'Activision ne sait plus faire les graphismes ! La caméra n'est pas automatique et impossible de voir les ennemis qu'on veut combattre parfois ! Les seuls points forts sont la durée de vie et le nombre conséquent de mouvements. A part ça, tout le reste ne vaut pas la moyenne !

snakedoog
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des spider-man the movie, car le jeu est plus beau, plus fluide, plus jouable et plus immersif. Certes, ce n'est pas le meilleur jeu du monde mais bon, comparant les versions anciennes..........
Spider-man the movie: Ont ne peut même pas ce promener dans la ville et le tisseur tisse dans les aires il s'accroche au ciel mais bon, le jeu est assez fine en détaille, mais malheureusement ce jeu est court, simple, et ennuyeux et les combo de spider-man sont ringard non stylé...
Spider-man the movie 2 : Ont peut se balader dans une ville immense mais très moche beaucoup de bug d'affichage, des missions très moyennes et spider ne sait même pas nager! Et spider-man est en forme géométrique c'est affreux avec plein de polygone partout et un costume affreux ont dirait + une armure.
Des combos plus intéressants que dans le 1 mais vraiment légère. Des passants a vomir les vitres des voitures sont tous noir ont dirait des voitures en lego...
Spider-man the movie 3 : Bah, voila quoi la ville et belle, immense et spidey est très jolie, des missions bien fichus, des combo hallucinant et un costume noir au pouvoir puissant!Mais bon il y a la caméra qui est un peu loin mais moins loin que dans le 2 mais bon quand ont vois spidey de prés il est trop bien fichu!!!
Et les passants sont plus beaux et on voit les conducteurs des voitures comparer au 2 lol !!!
Voila un jeu à acheter pour les fans de spider-man
Mais j'ai joué aussi a la version 360 et j'ai constaté que la version 360 et un chouia plus fine que sur ps3 enfin c'était il y a assez longtemps donc je peux me tromper aller a+

Demon-2
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Certes il ne s'agit pas du meilleur jeu au monde mais il est tout de même intéressant, si l'on fait abstraction de sa trop courte durée de vie, on peut remarquer la finesse des graphismes et des animations pendant le jeu même si lors des cinématiques, les personnages sont très étranges. Le système de balancement est au point, le système de combat certes peu varié permet néanmoins de s'amuser et pour ce qui est du désamorçage des bombes et du pilotage du nouveau bouffon vert, rien à redire, c'est très bien fait. Cela mérite donc largement un 16.

topphil92
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Le jeu est comme le film. Spider man 3 c'est sûr que ce n'est pas le jeu de l'année mais il faut avouer que le jeu est bon. De ma part je l'ai adoré parce que je suis un fan de la série et des films, j'ai un ps3 et c'est sûr que la graphique aurait pu être meilleur mais bel efort de la part de Activison.

1  2  3  4  5  6  7