13.1/20

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Certe il est loin de ressembler a la version ps2, mais vous avez ici le meilleur spider-man sur psp. Qui est plutot bien realiser. Une maniabilité simple a prendre en main et surtout des missions interessantes et une grande ville a explorer. La musique par contre est un peu trop repetitive et meme si elle est genial, elle finit par lassé pas mal. Ce jeu sera aprecier et est reserver qu'aux fans de spider-man.

Gamer20600
Posté le 02 avr. 2019 à 10:15

Spiderman 3 comment dire...

Super jeu à mon sens qui m'a bien plus comme le 2 qui fut une turie

Je sais qu'ils y a beaucoup de critiques par rapport à l'histoire, au graphisme, gameplay mais moi c'est le spiderman que j'ai le plus adorer 🤩 du moin avant car maintenant on a le spiderman de 2018 sur ps4 qui est le meilleur des Spiderman avec les personnages emblématiques qu'on peut rencontrer enfin passons...

Comme je disais le jeu avait un vrai potentiel là première fois que j'y ai jouer c'était certainement sur psp pour moi c'était un spiderman pas besoin de beau graphisme pour plaire le jeu avait son ambiance un peu film d'horreur ce qui est pas trop le cas mais bon ensuite on a eu droit à un arbres de compétence plutôt bon un personnages bah plutôt super c'est quand même peter parler hein 😉

Moi franchement sa fait toujours plaisir de revoir des film de Sam raimi ( qui manque un peu au fan de la série) et même de jouer au version jeux vidéo

1  2  3  4  5
cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Gamer20600
Posté le 02 avr. 2019 à 10:15

Spiderman 3 comment dire...

Super jeu à mon sens qui m'a bien plus comme le 2 qui fut une turie

evildance
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Énorme déception.... Je suis fan de comics book, et j'ai eu l'occasion de pouvoir lire deux ou trois comics de Spider-Man. Je peux donc dire que je peux cerner le personnage, même en ne connaissant pas en entier l'univers. De plus, j'ai également vu les quatre adaptations cinématographique. Ayant trouver le jeu pour 50 centimes, je me suis tenté par l'expérience, puisqu'en plus le dernier film de Sam Raimi est mon préféré ( Venom, je t'aime !! ). Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi le vendeur s'est débarrassé vite fait du jeu... Plein de courage, j'ai quand même eu la force d'atteindre la fin du jeu.

Visuellement, le jeu est laid (mais c'est de la PSP, a ses débuts...) à cause de son age et des développeurs qui n'ont pas chercher à pousser les limites de la PSP. Cependant, on arrive à se plonger dans l'aventure car même si le coté open world est mal foutu, c'est assez sympa de pouvoir se balader dans New York. Les animations ne sont pas trop rigides, ce qui est un plus pour le jeu, car Spider-Man est un personnage très souple et agile. De plus, les cinématiques sont vraiment jolis, avec des personnages sympathiques et un bon sens de la mise en scène façon cinéma.
Au niveau de la jouabilité, le gameplay est simple à prendre en main, les attaques sont assez variés, mais si on avait eu le droit d'avoir plus de combos réalisables mais en soit, c'est déjà très bien.
Le jeu est assez court (5 heures) mais après tout, c'est une adaptation de film, c'est-ce-pas ? Le jeu a aussi des missions secondaires, mais le problème est quelles ne sont pas du tout variés, ce qui est très répétitif et qui n'a aucun intérêt.
Le scénario part dans tout les sens, car rien n'est construit, rien n'a de sens, mis à part qu'on envoies des super vilains sans cesse, ce qui est gavant à la longue.
Coté son, on s'est pas non plus foulé, la VF est aussi émotionnelle qu'un caillou, ce qui est décevant, les musiques tournent en boucle au bout de deux ou trois missions, et les bruitages sont moins audibles que les premiers CD, donc si c'est pour vous dire que le niveau est de zéro...

Au final, Spider-Man 3 n'aurait pas pu être un bon jeu, du fait que les créateurs voulaient en faire trop (aire de jeu, nombre de personnages principaux incalculables..), alors que les développeurs ne l'ont pas entendu de cette oreille là... Bref, si vous avez la vita et que vous aimez les super-héros, foncez sur LEGO Marvel qui à l'air beaucoup mieux réalisé.

PS: éditer par Activision.... Je comprends mieux maintenant !

ClayEllis
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire, malgré ses nombreux défauts de graphismes et de scénario.

Le jeu est très agréable à jouer du fait de sa liberté totale et sa facilité réjouira les jeunes fans de Spider-Man qui n'auront pas à se saigner aux quatre veines pour finir le jeu et apprivoiser le gameplay.

Donc un jeu ciblé pour les jeunes amateurs du justicier, et non pas pour gamers avertis.

Inazuma71
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu.J'y ai joué longtemps et j'ai mis un peu de temps à le finir.Se balader et tisser des toiles partout est trop bien (je pouvais pas m'en passer).La note attribué par JV.com est quand même faible.Sinon,c'est un bon jeu.

susukuchiwa
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

C'est le jeu le plus pourri de la Playstation Portable.Sérieux c'est un jeu mal fait, le graphisme est zéro, le scénario trop facile et méga répététif,le décor toujours les memes...Bref ce jeu est le plus que je vous le déconseille.
Je voulais mettre un zero mais si c'est pas possible ...

MrCroft
Posté le 17 août 2022 à 18:39

Je ne suis pas fan de super-héros, et ma motivation à aller sur Spider-Man 3 a été de jouer dans un monde ouvert sur la console portable de Sony. Je trouve les critiques assez dures à ce sujet, car compte tenu de la console, le jeu fait preuve d'une fluidité exemplaire alors que le soft étend son terrain de jeu sur une carte finalement gigantesque, et une façon de s'y mouvoir on ne peut plus jouissive avec les balancements vertigineux de Peter Park entre les buildings de la mégalopole. C'est à mon sens le point fort du jeu.

Il est cependant vrai qu'en creusant un minimum, le jeu révèle vite ses limites. A commencer par des missions répétitives, des musiques parfois hors de propos, des combats manquant de punch et une durée de vie un peu courte. Mais pour un jeu portable de l'époque, j'ai trouvé que Spider-Man 3 nous fait passer un bon moment, avec le doublage du film réussi, un système de progression simple mais efficace et des boss plutôt bien conçus. Je n'en demandais pas beaucoup plus, il faut croire.

triber22
Posté le 31 oct. 2020 à 12:14

bon jeux pas facile mais amusant se jeux es bien mieux que ce jeux sur ps2 se jeux pour moi je trouve trais bien mais sais quant mais amusant a par du jeux sur ps2 es vois la

Cruellement
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Ah, Spiderman 3, mon premier jeu sur PSP. Je l'avais eu en même temps que le film d'ailleurs. Il faut avouer qu'à l'époque, c'était grisant de pouvoir parcourir Manhattan sur une console portable. D'autant plus que les contrôles se prenaient en main très rapidement, ce qui assurait l'effet poudre aux yeux, au moins pendant la première heure de jeu. Ensuite, le soft montrait très vite ces limites : gameplay rigide, phases de combats hyper-molles, durée de vie riquiqui, et j'en passe... Je lui mets la moyenne au moins pour la nostalgie, et parce que j'ai quand même passé de bons moments sur ce jeu. Je suis comme ça moi, je sais me montrer reconnaissant.

CFAJA
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Ben voila un bon petit jeu pour la psp, on prend plaisir sans grand difficulté pour faire ce jeu. On a pas mal de choses à faire même si certaines sont très répétitives mais bon le plaisir de jouer prend le dessus. Seul bémol quand le jeu est fini c'est dur de se mettre dedans

dagant54
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

j'ai noté également spider man 2, je trouve que celui ci est un peu moins bien. Je m'explique, les graphismes n'ont pas été très améliorés depuis, la durée de vie non plus. Mais ma note est plûtot a considerer comme a chaud, car je l'avais prété a un pote et ce dernier se l'est fait pété, enfin bref osef, mais je n'ai pas pu passé beaucoup de temps sur ce jeu, mais les quelques heures j'ai eu cet avis.

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu merite de se pencher dessus, il reprend bien l'histoire du film, les mission ne sont pas mal.
Les boss non plus, vous avez l'occasion de visiter New York comme bon vous semble et c'est ce qui fait la beaute de ce jeu spider-man, je vous le conseille vivement.

boss-manga
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu merite nos felicitations il reprend bien l'histoire du film les mission ne sont pas mal,les boss non plus mais les graphismes sont quelque peux mediocre mais nous avons l'occasion de visiter la ville comme bon nous semble et c'est ce qui fait la bauter des jeux spider-man je vous le conseil vivement.

megasky
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur psp , que j'ai quand même beaucoup aimé . Le scénario est bien , la ville à explorer est trés vaste bien que mal détaillée . Un jeu à faire quand on s'ennui mais pas au dela , car on en est vite lassé.

BugStarCoolPizz
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Alors je trouve que se jeu n'en vaut vraiment pas la peine de l'acheter a pars si vous aimer vraiment Spider-Man mais bon prenez le si c'est vraiment à 5 euros maximum parce que les graphisme c'est vraiment moche le scénario cela peut encore aller mais c'est vraiment juste donc c'est pour sa que j'ai mis la moyenne à se jeu.

1  2  3  4  5