15.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

11/20 ! Non, j'suis désolé messieurs de JV.com, mais faut arrêter de sabrer certains jeux de la sorte. La durée de vie est carrément raisonnable. Le scénario implique bon nombre de supers-vilains, tous différents les uns des autres, variant ainsi extrêmement les situations. Les combats sont anthologiques. Le gameplay intuitif et on ne peut plus accessible. Les différentes interactions à faire lors des cinématiques ajoutent du piment au jeu. Graphiquement, j'avoue que les cinématiques laissent à désirer, mais en ce qui concerne la modélisation de la ville, j'trouve ça plutôt joli, y'a aucun soucis ou doute à avoir là dessus. La difficulté est assez élevé (bien plus que "Spiderman 2" c'est clair !) mais bon : on est Super-Héros ou on l'est pas ! Bref, à conseiller à tous ! Très bon jeu. Ne vous fiez pas à ce maigre 11/20 attribué par le site.

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas déçus de ce jeu, le gameplay est fluide, les balades dans new-york distrayante. Le jeu est assez long. le seul point négative que je lui reproche sont ses graphismes qui ne sont pas catastrophiques, c'est du next gen, mais qui aurait pu être mieux.

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

KlCK-ASS
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je ne pourrais mettre une note plus volumineuse à ce jeu qui est un bon jeu Spider-Man mais qui a tout de même beaucoup de défauts, une fois le mode histoire terminer on s'ennuie beaucoup et pas qu'un petit peu, Treyarch n'a même pas prit le temps de mettre quelques quêtes annexes passionnantes et qui auraient put rendre le jeu plus intéressant même après l'avoir finir. Je me suis bien amusé et j'ai passé des bons moment mais les décors restent fade pour un jeu de son époque mais je ne vais pas trop être pointu pour une adaptation de film. C'est un bon jeu mais sans plus, il est agréable et le sera toujours pour un fan du super-héros en collant rouge et bleu. :ok:

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Spider man 3 est un jeu génial , j'ai adorer jouer avec spider man , surtout avec le spider man noir , le durée de vie est moyen , les graphismes sont très beaux et le scénario tien la route , mais a part quelques bug , spider man 3 est un bon jeu.

rodolphe1999
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ce jeux a un très bon sénario , de bonne missions , un bon graphisme mais pas assez de liberté on ne peut pas faire beaucoup de choses dans new york , je dirais même qu' on
s' ennuy un peu mais sinon si vous avez déjà vu le film je ne vous le conseille pas ..... a plus

Bat_man
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Spider Man 3 est un très bon jeu , on se croirrait vraiment spider man , le scénario est bof mais il se rattrape avec les graphismes , j'ai adorer jouer avec le costume noir , dommage que c'été temporaire , et pour ajouter que Venom m'a foutu la patter 12 fois avant que je réussi à le battre à la fin du jeu.

yopgruf
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je ne comprends pas la note du rédacteur de jv.com...enfin si, d'une certaine manière. C'est vrai que s'il a testé le jeu en question, qui est Spiderman 3, que 30min voire 1h, je comprends la note mais lorsque on le finit, on ne peut que changer d'avis de manière positive. C'est un jeu vraiment excellent : une très grande liberté d'action, une durée de vie plus qu'acceptable, un gamplay terriblement sympathique (que c'est bon d'incarner Spiderman, sûrtout en noir) mais quelques défauts comme par exemple le scénario qui est fait sous forme d'activité et un peu baclé (même si c'est extrait du film) et aussi des musiques qui sont répétitives et vraiment pas grandioses. Dans l'ensemble, ce Spiderman est sans aucun doute le meileur des 3. A acheter si vous aimez l'univers Marvel.

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux a une très bonne facon de jouer avec un bon scénario.
Ce jeux respect bien les suites du film avec différentes missions
a réaliser. Les graphiques sont très bon. La durabilitée est
très bonne

thibaut12345
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord, c'est un bon jeu. Modélisation des bâtiments très bonne mais graphisme des personnages et des cinématiques raté. C'est dommage. Sinon, les mini-jeux sont pas mal. Se balader dans la ville donne toujours de bonnes sensations. La durée du jeu est convenable. Personnellement, je pense que je préfère le jeu Spider-man 2 (sur Gamecube) à Spider-man 3.
Note globale : 15/20.

Clark-Kent
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Spiderman 3 est un très bon jeu , il suis très bien le film , les graphismes sont cool , j'ai adorer le costume noir , ces cascade sont magnifique , le scénario est cool , mais il à aussi quelques bug chiant , mais au sinon ce jeu est cool.

teknire56
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Des graphismes beaux, la ville est bien modélisée mais ça n'est pas le cas de beaucoup des personnages comme Peter Parker ou Jameson, de plus quelques bugs subsistent malheureusement de temps en temps. La jouabilité est facile à prendre en main. La durée de vie est assez correcte mais le fait de pouvoir se faire de superbe virée en ville et se balader de building en building renforce largement celle-ci. La bande est également bonne. Pour le scénario, c'est plus ou moins celui du film avec des missions secondaires assez sympathiques pour certaines. Bref, un très bon jeu malgré quelques bugs qui gâchent un peu le jeu.

JeSuisVenom
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Le jeu suit bien l'histoire du film, l'homme sable, spider-man en noir, venom, Eddie Brock Jr, le bouffon vert Jr... ect. Alors le jeu est un peu plus nul que les autres, on passe la moitié du jeu a appuyé sur des boutons puis les autres missions sont fêtes comme les autres ( en survolant ou en combattant contre des méchants ). Bon la transformation du jeu est un peu plus nul que le film, ils aurait pu faire comme le film quand même. Ensuite, le graphismes, pas très bien, celui du spider-man allié ou ennemi, ces graphismes était mieux fait, ensuite, les bande son sont normal, la fin du jeu n'est pas pareille mais Eddie meurt quand même dans le jeu. Je lui est donné une note de quatorze sur vingt, et encore je suis gentil, parce que je suis fan de la série spider-man.

_lolman_xd_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans plus . Des graphismes assez laids (pour les cinématiques en tout cas) Une histoire qui tient la route et des boss bien répartis et assez variés . Les combats sont sympa et les QTE réussis .A conseiller surtout aux fans .

Xbox36O
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Bon, loin de moi l'idée de critiquer le test de jeuxvideo.com en disant que c'est étrangement le même sur ps2 et en me demandant si les testeurs on vraiment joué au jeu sur 360 mais bon...Spiderman 3 s'avère être un bon achat sûrtout si vous êtes fan de spidey (là vous serez aux anges), graphiquement le jeu affiche des textures assez simples mais c'est tellement plaisant de se ballader dans ce contexte de building tous plus grands les uns que les autres avec nos toiles, et puis la ville est très bien modélisée ! Pour la durée de vie, mauvais points certes (dans les 5 heures de jeu pour l'histoire principale) mais personnellement je pense que beaucoup de gens ne préteront pas spécialement beaucoup d'atention au mode histoire car ils se contenteront de sauter de toit en toit ou de sauver de pauvres citoyens en détresse et ce en jouissant d'une liberté extrêmement bien rendue, bref de faire le boulot habituel du tisseur. Certains fans seront, comme moi, dans leurs canapé à dire "wow" tous en continuant l'ascesion du plus haut building de New York, pour une fois en haut, descendre les 100 étages en sautant et en se ratrapant à la derniere seconde. Bon, la bande son est pas terrible mais ne la notons pas puisque sur la 360 nous pouvons jouer avec n'importe quelle musique. Personnellement, j'ai pris la bo de spiderman 3 et je l'ecoute en plein jeu. Voilà, j'éspère que vous achèterez cet excellent jeu mais essayez d'attendre un peu que le prix baisse pour ceux qui ne sont pas spécialement fans.

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu horrible du début à la fin.Je soulignerai ses graphismes hideux,d'une horreur pas possible qui pique les yeux.J'y vais peut être un peu fort mais bon...La jouabilité est mauvaise,il y a des passages ou l'on ne comprend rien.J'avais qu'une hate : le finir.