Graphismes (12/20) : Il y a tout simplement aucune amélioration comparé au deuxième opus et c'est vraiment décevant sur ce point. Sans être moche, le jeu a salement vieilli et c'est bien regrettable. Pour répéter, les personnages principaux sont bien modélisés mais les autres sont tout simplement très moyens.
Jouabilité (14/20) : Le fait d'améliorer et d'ajouter des combos au héros est une bonne chose et cela permet au joueur de continuer à jouer. Le jeu est fun à jouer, que ce soit pour se balader ou pour faire les missions également.
Durée de vie (13/20) : L'Histoire reste assez courte, ce qui est décevant car le deuxième était clairement plus long. Heureusement que les objectifs secondaires soient présents pour sauver un peu la durée de vie moyenne du jeu au niveau de l'Histoire.
Bande son (14/20) : Les bruitages sont brouillons et manquent de précisions et de qualité. Cependant, les musiques et les voix restent tout de même satisfaisantes.
Scénario (11/20) : Etant de moins bonne qualité que ses prédécesseurs, le scénario est un peu tiré par les cheveux car il reprend sans reprendre l'histoire du film. En effet, on peut dire que c'est un mélange et le tout reste moyen.
Points positifs :
- Protagonistes et antagonistes sont graphiquement corrects
- Jouabilité
- Missions secondaires qui ajoutent un plus à la durée de vie
- Bande son
Points négatifs :
- Graphiquement décevant à cause du manque d'amélioration par rapport au 2
- Durée de vie moyenne au niveau des missions principales
- Scénario pas assez travaillés
- Certains bruitages assez mal foutus
Note globale (13/20) : Ce troisième Spider-Man est plus une régression qu'une progression par rapport au deuxième. Il souffre d'un manque d'amélioration notable et n'ajoute rien de plus par rapport à son prédécesseur et c'est pour cela que celui-ci est décevant bien qu'il reste tout de même un jeu à faire pour les fans de l'homme araignée.