12.7/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est un jeu absolument génial. Le Gameplay est génial et je trouve qu'on a énormément de techniques de combats pour vaincre les méchants. Même si on en a marre des missions, on peut toujours faire des courses ou des défis combats.

Cependant, je regrette le fait qu'il y ait des missions totalement inutiles et le jeu devient alors lassant à jouer. De plus, il y a des souvenirs à trouver introuvables. Sans parler du nombre de bug.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ,les graphisme ,le sénario, les combots,meme j'adore me balader dans new york en liberté le seul probleme c'est que quand on a fini le jeu a 100/100 on s'ennuis un peu on a rien a faire dans la ville apres ,bref c'est un bon jeu..

1  2  3  4  5  6  7
JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Etant fan de spiderman je me suis bien rué sur le jeu. Bien que j'ai adoré spiderman 2, le 3 m'a laissé comme un gout de deja. En effet les graphismes sont loin d'etre laids mais moin d'etre exeptionnels les histoires annexes sont interresantes mais ce qui m'a deçu le plus dans ce jeu, c'est la difficulté car d'une mission à l'autre le jeu passe de facile à difficile. Sinon les combos de spiderman ont bien étaeint retranscrits. Voila !

victor79bis
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Seul spider-man est assez sympa et beau a regarder .. Je ne parle pas du reste .. Les immeubles , les civils , les véhicules .. ON EST SUR PLAYSTATION 3 QUOI ! Bref' mission répétitive ..
Point positif pour la version sur Playstation 3 , ou a la fin du mode carrière , on peut incarner Harry Osborn ( Bouffon vert , Junior )

genialo
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Voiçi spiderman 3 un jeux chouett depuis les ps1 .
les décors ne sont pas térible le scénario et répetitif.
Des beuk mais reste un spiderman sympa a joué. Des itemes sont caché dans le jeux se qui permet de continue le jeu aprés l'avoir passé.

Lightning_Racer
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Spiderman 3 n'est peut-être pas une réussite mais il m'a bien plu c'est pourquoi je lui ai mis cette bonne note de 16.ON peut profiter de la sensation de liberté de se balader à Manathan mais ça manque d'interaction et d'effet spéciaux. le scénario est assez bien,le rendu graphique m'avait impréssioné car c'était la 1ère fois que je jouait à la ps3.on peut se passer de la durée de vie moyenne et on a beaucoup de combos.

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

j'ai trouver ce spider-man 3 assez bien,j'attendais autre chose mais bon ,j'ai quand même aimer ce spidey .Ce qui ma déçu c'est qu'il n'y a pas beaucoup de combos.Les graphismes sont bien beaux mais la durée de vie est assez courte.

bossmaki
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Vraimment décevant ! Les graphisme sont bof et il n'y pas vraimment d'histoire ! Ce jeux est vraimment ennuyeux : on ne fait que des missions ! C'est vraimment trop répétitif ! Je ne le conseille pas !

MsLiberty193
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé vraiment décevant. Ce jeux est très peu varié en niveaux et ils se resemblent tous. Les gugs graphiques sont très nombreux et ont a vite fait le tour du jeu. Le 2 était plus jouisif et varié ( pizza, sauvtages, bagarres ect) alors que celui la, on doit juste se battre.

Envy4
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Spider-Man 3 est un bon jeu certe pas parfait mais quand méme les graphismes sont bons surtout aux niveaux des cinématiques le scénario suit un peu le film mais il met plus en valeur des super-vilains comme le Lézard,Le Caid,et bien d'autres qui vraiment bien fait,les balancements sont toujours amusants je l'ai trouver vraiment sympa comme jeu

marisiu
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

C'est le plus mauvais spiderman de la PS3, il est très répétiif, il faut tout le temps faire la même chôse. Je ne recommande pas ce jeu si vous êtes amateur de spiderman je vous conseille le règne des ombres qui est beaucoup mieux.

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un jeu moyen , mais pas trop mal pour passer une après-midi de pluie dessus.
Les QTE sont sympa , mais le jeu un peu facile et trop court.
J'ai passé de bons moments dessus , mais juste pour une petite partie en attendant quelqu'un. A acheter si vous êtes fan mais ne dépensez pas + de 10€ pour un jeu comme celui-ci.

kronikul
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Il est bien mais trop cours c vrment dommage mm si les phases de voltiges sont bonnes ! La difficulté varie bizarrement c étrange ! La maniabilité de peter parker est merdeuse ! Le scénario a été bien fiscelé fidèle au autres spiderman mais les graphismes laissent à désirer : srx c de la pS2 et encore !

minot7
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Graphismes moche pour un jeu playstation 3. Jouabilité mole et pas convaincante du tout. Scénario baclé. Durée de vie courte comme toute les adaptations de film. Encore une adapation de film merdique.

Minibloop
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Spider-man 3 m'avait très déçu sur PS2 mais il réussi à se relever sur PS3. Une bande son assez sympathique malgré quelque défauts. Des bons graphismes basés que sur Spider-man même si il n'exploite pas toute les possibilités sur PS3.
New York et plutôt bien modélisée et vaste Malgré les bâtiments tassés les un sur les autres.
Un scénario moyen avec des missions secondaires inutiles. Le mode alerte de spider-man m'a bien convaincu avec le fait de pouvoir prendre des photos. Un jeu que je conseille sur PS3 juste pour découvrir la ville et d'arrêter les brigands. Bon jeu!

seb993
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Voilà , un peu décu par ce spiderman , je m attendais a mieux vu les autres qui étaient sortis sur ps2 .
Rien de spécial pour ce jeu , ni plus moins.
Achetez le si ovus avez envie :D
Sinon procureez vous les anciens sur ps2 ( spiderman 2 )
il est tout aussi bien , voire mieux ;)

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Spider-Man 3 m'a quelques peu déçu !!! Je m'attendais à un jeu avec un scénario et une histoire sombre, mais non, on se retrouve à faire des missions dans la ville, c'est dommage, j'aurais vraiment préférer qu'il n'y est qu'une histoire !!! Mais tout de même les graphismes sont bon et les balades dans la ville superbes !!! Ce jeu n'arrive pas au cran de médiocre, mais vers la fin quand même lassant voir ennuyant !!!

1  2  3  4  5  6  7