12.7/20

ReaperDFrX9
Posté le 03 juin 2016 à 22:45

Points positifs:
-Gameplay original (combattre avec l'écran tactile)
-Possibilité de refaire les missions (et ça c'est pas donné à tous les jeux)
-Les bonus sont trop cool!
-Plusieurs types d'attaques différentes
-un effet 2D "fausse 3D" assez impressionnant pour de la DS
-Costume noir limité:ce qui "Corse" un peu le jeu
Points Négatifs:
-Trop court!
-On s'emmêle facilement les pinceaux avec l'écran tactile et donc du coup,on fait un peu n'importe quoi

Posté le 01 mars 2015 à 17:42

le meilleur spider man sur DS on s'amuse bien bonne jouabilité bonnes voix originales on s'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A jouer surtout si vous êtes fan de Spiderman !

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Très bof. Graphiquement ça ressemble au gameboy, le scénario ne suit pas vraiment le film, c'est pas très maniable, la transition des deux costumes est moyennement faite, le jeu est torché en quelques heures. Ca occupe un peu, mais c'est fade et oubliable.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

ote Générale13/20

Comme la cartouche GBA, cette version DS de Spider-Man 3 s'en tire tout de même beaucoup mieux que ses homologues de salon. Servi par un maniement au stylet globalement agréable et accessible, Spidey ne manquera pas de tisser sa toile chez de nombreux fans possesseurs de DS.

wii_u_ps4_xbox3
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Jeu vite fait , la maniabilité mérite 0 , la durée de vie 0 à cause de la maniabilité qui donne envie d'arrêter dès le début du jeu , graphismes plus que minables , il ne vaut clairement pas le 13 de la rédaction.

Si on vous l'as offert c'est que l'on vous veut plus de mal que du bien.
Je déconseille.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Très bof. Graphiquement ça ressemble au gameboy, le scénario ne suit pas vraiment le film, c'est pas très maniable, la transition des deux costumes est moyennement faite, le jeu est torché en quelques heures. Ca occupe un peu, mais c'est fade.

lugi25
Posté le 28 août 2012 à 00:00

se jeu et bien mais s est dommage que les grafique soit mall fait moi je met quand meme un 17 pour la ds................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................a plus.........

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien meilleur que son prédécesseur.Très maniables mais avec des petits défauts.Comme d'habitudes sur Nintendo DS, les graphismes sont mauvais.Il respecte le 3/4 du temps le film. Dommage que on peut avoir le costume noir en temps limité.Tout comme fait ce jeu est bien.!

Xene2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour!!
Ce jeu est bien, avec de bon graphisme, je vous conseil de l'acheter, je lui met a 14/20 car il y a des défaut que je ne citerai pas.

Fox-And-Torch-3
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'aime ce jeu plus que cela d'avant, l'aventure est bien, mais je pense qu'on s'attendait a un peu mieux, ce jeu ma un peu déçu, mais j'aime quand même ce jeu, la prochaine fois, j'éspère que le jeu sera mieux.

alkion
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je ne suis vraiment pas fan de cet opus ,car je déteste utiliser l'écran tactile pour les combats . A Pars ce problème je trouve ce jeux bien ,les graphismes sont très bon ,le scénario est globalement respecté.Un bon opus qui est moyennement réussie .

Waterdiver
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympa.
On se promène dans les villes que nous choisissons, en 2D hélas, et affrontons les ennemis.
Le jeu suit le film et reste joli au niveau des graphismes.
Un assez bon jeu donc, en particulier pour les fans de l'araignée.

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

hpjvswzm5
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu correct qui m'a fait passer de bon moments en compagnie de notre cher spider-man.En fait,il n'est pas vraiment exceptionnel:les graphismes sont moyens,les ennemis basiques et le jeu est vraiment très court.De plus,les boss sont très simples(même venom).Cependant,le jeu est sauvé par ses combats vraiment bons,avec de nombreux combos et surtout une très bonne utilisation de l'écran tactile donnant lieu à des attaques impressionnantes(rodéo de toile).Si les graphismes ne sont pas géniaux,la seule ville est plutôt bien modélisée et on ressent tout de même une certaine liberté;et les balancements du héros sont bien rendus.Autre point fort,le costume noir de spidey est bien pensé(jauge de rage)et la puissance accrue est également bien rendue.Etant fan du tisseur,j'ai apprécié ce jeu,mais personnellement,je préfère la version wii,plus immersive.Note finale:13/20.

BoWser2802
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent avec un super gameplay je trouve que le seul reproche que je puisse lui faire, c'est la bande son sinon moi je trouve que c'est le meilleur spider-man sur DS .

je vous le conseille, fan de spider-man !

DS 60.00€