12.7/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 3 est un jeu absolument génial. Le Gameplay est génial et je trouve qu'on a énormément de techniques de combats pour vaincre les méchants. Même si on en a marre des missions, on peut toujours faire des courses ou des défis combats.

Cependant, je regrette le fait qu'il y ait des missions totalement inutiles et le jeu devient alors lassant à jouer. De plus, il y a des souvenirs à trouver introuvables. Sans parler du nombre de bug.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ,les graphisme ,le sénario, les combots,meme j'adore me balader dans new york en liberté le seul probleme c'est que quand on a fini le jeu a 100/100 on s'ennuis un peu on a rien a faire dans la ville apres ,bref c'est un bon jeu..

1  2  3  4  5  6  7
yoh_le_shaman
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Spiderman est super, c'est le meilleur jeu que j'ai sur ps3 pour le moment. Les graphismes sont très réussis et les balades dans Mahatan sont super. Je ne comprends pas comment il peut avoir seulement 11/20. Pour tous ceux qui sont fan de Marvel et tout particulièrement des films de Spiderman, c'est jeu est à acheter de toute urgence.

WestPlay
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Je trouve la note de JV justifiée vu que ce jeu est tout simplement un jeu PS2 ! Franchement je trouve honteux, les cinématiques sont horribles, tellement répétitif que ça ne donne vraiment pas envie d'y jouer, une caméra vraiment minable ! Non franchement, achetez le 2 sur PS2 pour 15€ vous aurez exactement pareil.

vinc-01
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super, graphiquement le jeu est très bien réalisé la durée de vie est assez longue vues la multitude de choses à accomplir dans la ville de NY. La seule chose que l'on pourrait lui reprocher c'est son répétitisme au niveau des missions bien que déjà, bien varié depuis Spiderman 2 !

memo35
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu est très bon, certes ce n'est pas le meilleur jeu de la ps3 mais il a sa place. Je trouve les graphismes plutôt bons sûrtout lorsque l'on se balance dans la ville. La durée de vie est tout à fait acceptable par rapport à d'autres jeux. Ce Spiderman est donc le meilleur de la série.

Dinko
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

Je trouve cette note totalement exagerée. Ce jeu est magnifique, je ne comprends pas pourquoi le site donne une aussi mauvaise note vraiment. Pour ma part je trouve ce jeu excellent à tous les niveaux sauf peut-être au niveau de la prise en main et de la difficulté quelque peu exagérée.

vegeta78190
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

Franchement, je comprends pas comment on peut donner seulement 11/20 à ce jeu. Spider man 3 est un très bon jeu, graphiquement Spidey est parfaitement modélisé, la ville est énorme, il y a beaucoup de coups différents et la durée de vie est correcte. Les QTE sont trop classe (ce sont des cinématiques où il faut appuyer sur le bouton demandé rapidement.

L4Artist
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Je trouve le test assez dur avec ce jeu ! C'est un jeu tout à fait plaisant, les missions ne sont ni soporifiques, ni sans intérêts ! Après il y a le fan qui parle, mais sans être exceptionnel, ce jeu reste tou à fait plaisant ! New-York est superbement modélisé, la prise en main des plus facile !! En revanche, et là je suis d'accord avec le testeur, la durée de vie n'est pas infinie malheuresement et des bug assez C**** qui interviennent juste à la fin d'une mission assez galère, quand après 4 ou 5 essais on y arrive enfin et là BUG, et on recommence ! Cela est insupportable, mais bon, c'est la vie ! Donc pour moi ce jeu mérite amplement 15, et peut être même 16 ! Oui 16 ! Un jeu marrant, plaisant, beau et sympa !

Justmagic
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

Quel jeu quand même. Des graphismes beaux (sûrtout lors de certaines cinématiques ou nous devons pressez le plus rapidement des touches...) Spider-man est bien fait, les couleurs sont réalistes, les figures bien réalisés et sûrtout, la ville est magnifiquement grande. Que du bonheur... Niveau durée de vie, c'est pas la joie par contre. Quarante deux missions relativement simple plus les habituels missions qu'il y a non-stop (je vous conseille la version collector, cela améliore la durée de vie grace à l'apparition d'un nouveau personnage jouable). Le scénario ressemble fortement à celui du film (c'est évident) mais quelques para-scènarios font leurs apparitions (pour ceux qui regarde spider-man (le vieux dessin-animé) cela vous rappelera quelque chose. Je vous conseille ce jeu. Le simple fait de pouvoir se balader librement, de toile en toile, de bandit en bandit, de building en building dans une ville graphiquement incroyable me semble être une raison valable.

1  2  3  4  5  6  7