15.4/20

game98
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux sur GBA est plutôt pas mal je l ai fini 10 fois au moin et dès la première fois que j ai joué ca ma parut répétitif et on sennuit beaucoup.Je le recommande a ceux qui on envie seulement a jouer a un jeux ou en ne fait que voler,taper,sauver et encore voler.

game98
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Kyo__shin
Posté le 26 févr. 2018 à 14:32

Pour un jeu GBA, il est pas mal. L'univers que ce soit par les graphismes ou le scénario est plutôt bien rendu mais il devient vite lassant et ne donne pas vraiment envie d'y rejouer avant un bon moment.

missk8frteam
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu de gba a la maniabilité excellente et bonne durée de vie. Ca reste du graphisme gba mais c'est agréable a l'œil. Spiderman bouge bien et les missions , sans etre exceptionnel , sont tout a fait convenable. Un bon titre gba a faire !

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Le dernier Spider man sorti sur GBA, et ça reste tout à fait honorable pour la console, les graphismes sont bons, la durée de vie bonne aussi, la jouabilité est un pur bonheur franchement, mais je regrette un peu le fait que le jeu soit vraiment très répétitif, mais à part ça achetez le si vous êtes un fan de l'homme araignée !

[reblochon]
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un jeux GBA vous aller me dire :non: é bah oui il s’avère que spider-man à aussi tisé sa toile sur GBA et sa donne un assez bon résultat. Seul défaut un peu répétitif mais normal me direz et bah oui car on n imaginait pas spider-man cueillir des fleurs mais plutôt se battre pour new york

SEGA_2012
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

spider man 3 est un jeu pas mal de marvel le seul problème est que la version du game play est carment différent du film mais on peut dire que sa transformation en venome n'est pas mal du tout et les boss sont bien costo j'ai vraiment adoré...

Kyoya93
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Omg mais comme j'ai adoré ce jeu , mon 3 jeux sur Gba , Les graphismes sont tres bien pour cette console , le fait d'avoir le costume noir est exellent , les niveaux sont tres biens (le mien c'est celui la contre Venom, car quand on le bat le costume se détache de son corps ) Bref un jeu a prendre pour les fans du tisseur et ceux qui veulent passer un moment sur leur Gba

Et comme dirait Spider-Man version Raimi: Votre fidele serviteur l'araigné , ou la phrase culte : Un grand pouvoir implique de grandes responssabilitées , sur ceux a + :ciao:

XxxAsDinguexxX
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un jeux GBA vous aller me dire :non: é bah oui il s’avère que spider-man à aussi tisé sa toile sur GBA et sa donne un assez bon résultat. Seul défaut un peu répétitif mais normal me direz et bah oui car on n imaginait pas spider-man cueillir des fleurs mais plutôt se battre pour NY.

le-testeur2jeu
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu pour la petite gameboy qui offre un gameplay basic.L'histoire est assez original mais on oublie vite tout ces petits défauts en jouant.Ce qui est bien c'est dans les batiments on peut se balancer avec sa toile d'arraignée.

hoangvytuan81
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Spiderman 3 en GameBoy Advance est Cool. Ce jeu ressemble à
Ultimate Spiderman.Le premier niveau est très facile,il suffit
juste de suivre les instructions ! Je n'aime pas vraiment faire
la course où il faut s'enfuir de Sandman. Les niveaux sont simples parce que il faut juste éviter les obstacles et battre
les méchants. Ce jeu est vraiment Géniale ! Et je met un 14

kimo556
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce spiderman 3 sur gba trés convaincant. Les graphismes n'xploitent pas certes toute les capacités de la ps3 mais reste tout à fait honnètes. La maniabilité est pour ma part reussie surtout lors des phases de balençements de building en building on pourrait presque croire qu l'on est spidey, c'est un véritable plaisir. La trame sénaristique du film y est plûtot bien respectée tout en rajoutant des histoires parrallèles trés intéréssantes et qui rallongent considérablement la durée de vie. Le seul point négatif c'est la difficulté, en effet je ne sait pour quelle raison mais le jeu passe subitement de facile à assez difficile. Dommage! En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!

Mamama7610
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur, mais bon c'est une petite réussite, oui c'est le mot. Les cinématiques sont super, si elles n'étaient pas là, ce jeu aurait mérité 9/20, bon c'est tout de même un bon jeu pour la GBA.