Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

[Kenshiro12]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

SALUT A TOUS Note globale :

Intérêt :
On ne peut pas dire que l'intérêt soit renouvelé par rapport à un Tekken 3. C'est juste un autre Tekken porté sur PlayStation 2.

Graphisme :
Nina n'a jamais était plus belle que dans cette version PS2. Graphiquement, c'est superbe, même si on note parfois quelques défauts dans le scrolling parallax des décors.

Animation :
Les animations des persos oscillent entre le bon et le moins bon. Lorsque l'on passe d'un DOA2 hardcore à un TTT, on est surpris par cette relative lenteur.

Son :
Les bruitages sont standards, tandis que les musiques dynamisent le tout. Chaque niveau possède un thème qui vous met dans l'ambiance. FIGHT !

Jouabilité :
Les habitués pourront jouer les yeux fermés, et les néophytes trouveront les commandes et les enchaînements de coups simples à exécuter... tant qu'on ne rentre pas dans les super mega combos de la mort qui tuent la mouette.

Difficulté :
Cinq niveaux de difficultés qui satisferont les killers comme les débutants. La prise en main sera d'autant plus simple si vous possédez un guide des coups de Tekken.

Durée de vie :
Moult persos et modes à débloquer, une large panoplie de coups par combattant, voilà de quoi passer l'hiver au chaud, à s'envoyer gaiement des châtaignes devant le feu de cheminée.

sonicx31
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je ne vais pas me faire des amis en disant ça mais pour moi Tekken tag tournament est le meilleur jeu de combat de tout les temps (je vais expliquez pourquoi). D'abord mon premier jeu PS2 et ma plus grosse surprise. Déjà bluffé à l'époque par Tekken 3, ce jeu ma littéralement donné des larmes de joie tellement les développeurs avaient atteint un tel niveau de perfection. J'entend déjà les "soul calibur est mieux ou dead or alive 2" Bon non désolé. Je trouve Tekken tag bien supérieur à ces jeux pour une raison très simple. De ces trois jeux, Tekken dégage le plus de charisme. En ce qui concerne la technique pur, tekken est un très beau. Pour un premier jeu d'une console, chapeau bas car le travail réalisé est phénoménal. Les personnages sont superbement modélisés et fleurent bon la finesse. Les effets de lumières sont grisants. C'est simple rien est à jeter. peut être certaines arènes qui sont moins travaillées que d'autres mais je chipote là. Le gameplay n'a pas vraiment évolué c'est vrai mais il aboutis ce qui avait été entamé dans tekken 3. Les combats sont plus rapide, des techniques ont été ajoutées et bien sur le mode tag. La durée de vie est conséquente car a ma connaissance c'est le seul tekken qui propose de retrouver tout les personnages qui plus est avec une certaine satisfaction. Et enfin les musiques qui sont des œuvres d'un niveau rarement atteint. La musique de Ogre est magnifique. Si vous aimez tekken, c'est le jeu dont vous devez posséder, incontournable!

Badboy-69
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un splendide jeu mais qui aurait pu être mieux. Tekken est extrêment long, (contrairement à dead or alive que j'ai passé en deux jours) et des graphismes merveuilleux. Les seules choses qui m' ont déplu sont les vidéo de fin et les combats. Contrairement à la vidéo d'intro et de celle de fin de unknow les fins ne sont pas sous le même format. Elles sont identiques aux modes de jeux, bref moi qui attendais des milliers de vidéo sublimes, j ai été déçu. Quant aux combats, ils sont répétitifs, tu donnes toujours les mêmes coups de pied ou de poing, à moins de pratiquer les combots et d'en être maitre, cela donne des combats moins beaux que dans dead or alive 2. Mais ces deux défauts n'empêchent pas le jeu d' être un flagrant sucess.

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur Tekken selon moi!! Le système de Tag est parfaitement adapté, les personnages sont de mieux en mieux réalisés, les combats plus épiques, la bande son incroyable, il mérite son 20/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:18

Pour moi c'est l'un des meilleurs épisode de la série. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, il y a beaucoup de personnages jouable, les mini mode de jeu sont sympa et pour la première fois les combats peuvent être fait par équipe et ça c'est génial. J'ai adoré Tekken Tag, j'espère qu'il y aura un autre épisode de ce style.

onceshtot
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Pour moi Tekken tag tournament est le meilleur jeux de baston sur ps2 avec les budokai tenkachi. certes ce ne sera pas très nécessairement long de débloquer tout les modes et les personnages, mais justement avec de mode varié de versus vous prendrez plaisir a affronter un pote ou jouer avec lui en coop dans les modes arcade, time attack et survie. Je vous le conseille fortement, c'est une tuerie !!!!

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament, quand ce jeu est sortit en 2001 sur ps2 j'avais déjà joué a la version sur borne d'arcade avec écran jumbo c'était une version 32bits équivalent a Tekken 3 d'un point de vue technique.
Mais TTT sur PS2 est beaucoup mieux une version 128bits avec de meilleurs graphismes, des musiques de meilleurs qualités et des modes de jeu en plus comme le bowling Tekken très sympa. A l'époque j'ai passé plus de 130 heures a jouer a ce jeu sans trouver ça ennuyant.
Et plus récemment j'ai testé le jeu sur une PS3 rétro-compatible avec quelques ralentissements mais ça le faisait toujours !

[Naruto-Kurama]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Juste énorme ! ces le mot pour a lépoque la ps2 ce jeux était juste la révolution , frenchement , je ne le compare pas au tekken d'aujourd'hui car ces vraiment différent , même si aujourd'hui les tekken son plus dynamique , plus riche en combo et tout , Il n'y a pas ce petit truc qu'il y avais avant sur les ancien tekken (1,2,3 tag) ce truc qui fait rêvé quand tu joue a tekken , les musique mémorable , les bruitage et les crie des personnage super culte ! les cinématique , les maps de jeux remplis de couleur tres varié dans l'ensemble et completement différent mais tout aussi beaux (en hauteur contourné de nuage , dans un terrein vaste de la chine féodal , dans une forêt paradisiaque ou foret embrumé ) enfin breff de tout pour faire un jeux excellent et remplis d'inspiration !

MM17
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un jeu incroyable, la saga Tekken continue du plus belle sur PS2! En premier lieu les graphismes sont fins et cohérents, le moteur est vraiment bon. Les effets de lumières sont magnifiques et les nombreux personnages ont leur propre style.
Ensuite, la durée de vie est excellente pour un jeu de combat, il faut débloquer toutes les fins, les modes bowling et survival sont vraiment biens. On s'éclate à deux, la panoplie de coups est impressionnante et le gameplay est subtil avec un système de contres qui permet de donner une bonne dose de tension aux combats.
En effet, maitriser entièrement un combattant demandera pas mal de temps, et tant mieux. Ce qui donnera lieu à de belles oppositions de style, ajoutez à cela un système de tag très sympathique et vous obtiendrez des combats extrêmement aboutis et équilibrés, un vrai régal.
Les bruitages claquent bien, de plus chaque personnage à sa musique, c'est bien fait dans l'ensemble.
Personnellement ce jeu ne m'a quasiment jamais lassé et j'y joue toujours avec beaucoup de plaisir, uns des jeux qui m'a le plus marqué.

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Malgré des graphisme bof bof se jeu reste quand même un contournable des jeu de de combat taken tag tournament reprend les ancien personnage et de nouveau avec des évolution au niveau des combos , se jeu utillise tout le potenciel de la ps2 se qui est très bien pour un jeu qui date.

Jamba001
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Voici un des tout premiers jeux PS2 sortis en même temps que la console ! Il s'agit d'un beau spin-off de la série regroupant l'ensemble de la plupart des personnages de Tekken 2 et Tekken 3 excepté le Dr. Boskonovitch et Gon ! Un moteur graphique bien au top ! Les combats sont tous répartis en deux équipes avec deux combattants et il est tout à fait possible de se remplacer par l'un des deux si jamais il est proche du K.O ce qui fait plus de longévité pour le combat ! C'est un jeu de combat par excellence !

]war-machine[
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est loin des tekken de aujourdhui mais tjr aussi agreable a jouer, jeu complet et en avance sur son epoque je le conseille, aussi sympa en solo que en multi joueurs alors laissez vous tentez

les mouvements sont moins rapides mais le plaisir de jouer a ce jeu anthologique est toujours plaisant

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Malgré un gameplay qui a mal vieillit (extrême lenteur des enchainements), Tekken Tag Tournement reste un jeu de combat fun.
Complet, comme chaque épisode, divertissant, fun, ainsi qu'un mode bowling bien sympathique.