Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Meilleur jeux de PS2 à ce jour ! Côté graphisme, jouabilité etc. Ce jeu au sommet de tout! Le mode tag ajoute un nouvel élan à cette suite d'un jeu si populaire. Namco, vous êtes les meilleurs !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Voici un très bon jeu de combat. Les graphismes sont beaux mais je m'attendais à un peu mieux car ça ressemble un tout petit peu trop au 3ème
volet sur Ps simple tout de même excellent et bien sûr conseillé aux amateurs du genre !

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très décevant, je m'attendais à mieux de ce tekken 3, aucun intérêt, et le jeu de bowling, c'est n'importe quoi au moins dans le tekken ball de tekken 3, on devait frapper dans la balle et son adversaire, ce qui est logique pour un jeu de baston par contre, il n'y a aucun rapport entre le bowling et un jeu de baston !vive doa 2 !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super! Les graphismes sont très beaux (à part le décor qui tourne autour de la scène), il y a beaucoup de personnages et des coups absolument incroyables. Le mode Tekken Bowl est très fun. C'est LE jeu à posséder en premier sur PS2.

Chris
Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Tekken Tag Tournament n'amène aucune amélioration par rapport aux précédents opus mais il n'en reste pas moins un jeu fun. Les graphismes quant a eux sont sublimes. Recommandé pour des soirées entre amis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken Tag est vraiment une bombe. Les plus blasés (ou bien les possesseurs de dreamcast...)diront que ce jeu est moyen car pas assez innovant. Etant fan de la série Tekken, j'ai acheté ce jeu sans hésiter et je n'ai pas été déçu. TTT est le jeu de baston le plus complet qui soit. Graphismes au top, animation très fluide et jouabilité impeccable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, de plus il regroupe tous les autres personnages des Tekken sauf Gon. Il souffre également d'1 manque de scénario évident. Les musiques donnent une certaine ambiance et les modes tekken bowl et theater sont pratiques et marrants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour un jeu vidéo, je trouve qu'il frole la réalité. Pour moi qui ne suis pas un fan de combat, et bien je le trouve excellent, en fait : c'est le meilleur jeu du monde. Je vous le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très décevant, je m'attendais à mieux de ce tekken 3, à peine amélioré le mode tag n'a aucun intérêt, et le jeu de bowling, c'est n'importe quoi au moins dans le tekken ball de tekken 3, on devait frapper dans la balle et son adversaire, ce qui est logique pour un jeu de baston par contre, il n'y a aucun rapport entre le bowling et un jeu de baston !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Namco nous offre avec TTT un bon titre. Grâce à la routine d'anti-aliasing, nous les petits européens profitons d'une réalisation graphique de très bonne facture. Cependant malgrè le mode Tag Battle ça reste du Tekken sans grande innovation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En terme de graphisme, j'ai l'impression que l'on ne peut pas faire mieux en ce moment que tekken tag tournament, mais il y a cependant quelques lacunes sur l'originalité des personnages. On retrouve Paul, Nina, law et les autres anciens mais TRES PEU de nouveaux. Sinon, au niveau du gameplay, c'est toujours une joie d'être débutant car on a beaucoup de chance de gagner contre les manias du paddle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement le jeu n'est pas mal mais je trouve que Soul Calibur est plus beau. De plus, les couleurs ne sont pas toujours très belles. La maniabilité est toujours dans la même lignée que les précédents épisodes et le mode tag est plutôt intéressant. Bien sur, ce jeu n'est que du réchauffé et fait une soupe des 3 derniers épisodes ! A part unknow, le (la) Boss, il n'y a pas de nouveaux personnages. Si vous aimez le Tag battle, vous serez heureux mais si vous voulez le plus beau et le plus fun des jeux de bastons NAMCO sur 128 bits procurez-vous plutôt Soul Calibur sur Dreamcast. Je teste ici la version japonaise de TTT mais vu que la version européenne n'est pas différente hormis le fait qu'elle tourne plus lentement car il n'y a pas de mode 60 Hz, je vous propose donc déjà mon avis!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique bien qu'il n'apporte aucune innovation aux niveaux des coups ! Mais graphiquement c'est la perfection. On a plus l'impression d'être devant un jeu. Un défaut tout de même, le mode TAG est réellement nul et n'apporte rien de plus au jeu si ce n'est des combats plus longs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu de combat pour les débuts de la psx 2. Je trouve qu'il y a des beaux graphismes et une bonne jouabilité (bien que certains personnages paraissent un peu lourd). A la longue comme tout jeu de combat ce jeu est lassant. Bon jeu mais nous qui nous sommes battus pour acquerir la psx2 nous attendons beaucoup mieux. Hein monsieur SONY !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très décevant, je m'attendais à mieux de ce tekken, à peine amélioré le mode tag n'a aucun intérêt, et le jeu de bowling, c'est n'importe quoi, très décevant pour son prix...