• Find Your Next Game
Tekken Tag Tournament

Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce Tekken est l'un des meilleurs !
L'idée de combattre en duo est excellente, pour l'époque les graphismes étaient plutôt pas mauvais. Pour la prise en main, c'est un Tekken donc simple à prendre en main. Un scénario difficile à comprendre car ce jeu ne se démarque pas par son scénario c'est sur! Avec Tekken 6, celui-ci est mon favoris, à quand un Tekken du même style ?

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, bon jeu de combat, un bon tekken mais legerement en dessous de ses précédents^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^

marinaka-fai
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Petit jeu sympa avec la bonne et originale idée que de combattre en duo. Voir les soeurs Williams se battre à la fin d'un combat gagné est assez drôle à voir. Graphiquement, je le trouve assez moyen. La musique est toujours aussi sympathique, l'animation toujours aussi fluide et les contrôles intuitifs. Pas le meilleur Tekken, mais un bon jeu qui mérite d'être cité.

fcavenaghi33
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeu intéressera uniquement les joueurs fan de la série qui veulent rejouer avec les personnages avec de meilleurs graphismes mais au niveau de l'histoire il n'est pas très intéressant c'est pour cela que je lui met seulement 15/20.

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Voulant rejouer à Tekken 3, je me suis précipité à acheter ce jeu étant le premier Tekken sur PS2. Tekken Tag Tournoiment se présente plus comme un Best-of des précédents volets, regroupant tout les personnages et avec de meilleurs graphismes et un mode bowling plutôt amusant, par contre le tag m'a un peu gêné. Il n'en demeure pas moins un très bon jeu de combat que les fans de tekken apprécieront.

Theblondinet
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le premier jeu de baston de la PS2 et le quatrième épisode des Tekken. Ce Tekken Tag Tournament est fun et jouable,les fans jubilent. Les graphismes étaient sublimes (ah,l'effet de l'herbe) et les personnages étaient nombreux,ceux des trois premiers Tekken étaient présents. Mais voilà,Tekken n'est plus la référence des jeux de combat à la sortie de ce TTT. En effet,SoulCalibur et Dead Or Alive 2 sont passés par là,et ces jeux sont plus techniques que Tekken. Les personnages sont nombreux mais ils ne disposent pas de véritables fins,pas de véritable histoire pour ce jeu. Seul la possibilité de débloquer tous ces nombreux personnages et le mode Bowl nous pousse à enchainer les parties. TTT est un bon jeu de combat,mais il est dépassé par les nouveaux maitres du genre.

Vegeto973
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Bluffé par ce Tekken , c'est le premier auquel j'ai joué , et j'ai beaucoup apprécié.
On y jouait souvent en famille et on s'éclatait.
Je sais pas ce qu'il à de spécial , mais c'est mon Tekken préférer.
Je le conseille à tous.

Otanashi
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Tout premier véritable jeu de combat auquel j’ai pu jouer sur console de salon sur PS2. Le résultat est là, pour son âge, Tekken tag à des atouts vraiment énorme car il a des graphismes sublime pour son époque et un gameplay propre à chacun des personnages disponibles qui possède chacun un style de combat différent. Donc là c’est terminer le jeu de combat où pratiquement tout les personnages on les mêmes coups, on prend un perso qui nous caractérise et go la case entraînement pour le maîtriser ! Vraiment j’ai adoré ce jeu ! Vive Hwoarang ^^ [Autre pseudo de screamer-2 donc commentaire identique]

Vince018
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Les coups sont beaucoup trop lents (pour tous les personnages du jeu), le tekken bawl est un mode sans intérêt dans le jeu.
J'ai terminé tekken 2&3 avec beaucoup de plaisirs(les personnages étaient plus dynamiques contrairement à ce tekken), mais tekken tag tournament m'a déçu.
Les graphismes sont magnifiques et c'est ça qui lui vaut la note de 03/20!
En conclusion, j'ai tellement été déçu que je n'ai pas trouvé de plaisir à y jouer et encore moins pour le finir.

maxx0080
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu pour ce genre best of des trois premiers épisodes. Grosse ressemblance à Tekken 3 au niveau du graphisme amélioré, niveau combat c'est assez lent pourtant on était en progression. Touts les personnages sont là, avec une nouvelle inconnue et pour ce qui est des cinématiques c'est pas trop ça. Bref c'est un bon jeu c'est sur, mais quand on réflechi bien ils n'ont fait que reprendre les anciens Tekken ainsi que leurs costumes et possibilitées d'attaques. Pour ceux qui ne possède pas les anciennes versions seront bien comblé, cependant moi je suis comblé mais un poil déçu tout de même car comme la dit la critique de JV.com Peu d'innovations et quelques imperfections!!

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Tekken Tag Tournament est un très bon jeu. Il est très beau et les effets de lumières sont hallucinants. Il est un peu plus long que les autres Tekken. Mais malheureusement, il est un peu trop lent. Il faut un temps d'adaptation si vous êtes habituez aux Tekken version Japonaise. Peu d'innovations aussi, mais ça reste dans l'ensemble un très bon jeu et du vrai Tekken !

keiKe
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Que c'est lent! Et c'est bien le plus gros défaut du jeu, ce qui est tres décevant. Mais il reste quand même une qualité de graphisme époustouflante et une fluidité exceptionelle. Il y a un grand choix de personnages, qui sont dans leur capacités de coups assez variés. Cependant, le jeu n'apporte rien de neuf, sauf pour ceux qui ne connaitraient pas. Ce nouvel opus, aussi méritant soit il, n'atteint pas le niveau de l'excellent Soul Calibur.
Lent mais bon.

Ire-Celeste
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un pure bonheur ce jeu :). Sa était un de mes premier jeux avec lesquels j'y est passé beaucoup de temps. Tout les modes de jeux sont génial, même si il se fait vieux, pour son époque, cela reste LE jeu référence de la baston lol. 15/20 car cela ne mérite pas non plus des éloges mais ce ne mérite pas en dessous car il est fantastique .

Kratos838
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Mon premier Tekken pour l'un de mes premiers jeux PS2. Quelle claque pour commencer! Les graphismes étaient très bon pour l'époque, le nombres de personnages conséquents, la BO durant les combats agréable. Et que dire du plaisir lorsqu'on fait des parties à plusieurs? Bref, même si le jeu a vieilli depuis le temps, ça serait dommage de passer à côté comme même.

mathieulonewolf
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu offre surtout le plaisir de rejouer aux personnages de Tekken 2 et Tekken 3 version PS2. Comme il ne s'agit pas là d'un épisode canonique, l'histoire n'avance pas. Les systèmes de combat en tag offrent une nouvelle vision de Tekken très intéressante. Cependant je trouve que ce jeu, contrairement aux autres, est beaucoup plus lassant quand on y joue seul. Au contraire, c'est un plaisir d'y jouer à 4 et de pouvoir passer le relais à son partenaire au moment du tag^^ Quant aux musiques, je ne les trouve pas très convaincantes. Et pour ce qui est des vidéos, c'est un peu limite car il n'y en a que 2 ou 3, la plupart des endings des personnages sont générées par le moteur du jeu (seule Unknown tire son épingle du jeu avec une très bonne cinématique)