Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

Kratos838
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Mon premier Tekken pour l'un de mes premiers jeux PS2. Quelle claque pour commencer! Les graphismes étaient très bon pour l'époque, le nombres de personnages conséquents, la BO durant les combats agréable. Et que dire du plaisir lorsqu'on fait des parties à plusieurs? Bref, même si le jeu a vieilli depuis le temps, ça serait dommage de passer à côté comme même.

mathieulonewolf
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu offre surtout le plaisir de rejouer aux personnages de Tekken 2 et Tekken 3 version PS2. Comme il ne s'agit pas là d'un épisode canonique, l'histoire n'avance pas. Les systèmes de combat en tag offrent une nouvelle vision de Tekken très intéressante. Cependant je trouve que ce jeu, contrairement aux autres, est beaucoup plus lassant quand on y joue seul. Au contraire, c'est un plaisir d'y jouer à 4 et de pouvoir passer le relais à son partenaire au moment du tag^^ Quant aux musiques, je ne les trouve pas très convaincantes. Et pour ce qui est des vidéos, c'est un peu limite car il n'y en a que 2 ou 3, la plupart des endings des personnages sont générées par le moteur du jeu (seule Unknown tire son épingle du jeu avec une très bonne cinématique)

x_Ire-Celeste_x
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Un pure bonheur ce jeu :). Sa était un de mes premier jeux avec lesquels j'y est passé beaucoup de temps. Tout les modes de jeux sont génial, même si il se fait vieux, pour son époque, cela reste LE jeu référence de la baston lol. 15/20 car cela ne mérite pas non plus des éloges mais ce ne mérite pas en dessous car il est fantastique .

screamer-2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Tout premier véritable jeu de combat auquel j’ai pu jouer sur console de salon sur PS2. Le résultat est là, pour son âge, Tekken tag à des atouts vraiment énorme car il à des graphismes sublime pour son époque et un gameplay propre à chacun des personnages disponibles qui possède chacun un style de combat différent. Donc là c’est terminer le jeu de combat où pratiquement tout les personnages on les mêmes coups, on prend un perso qui nous caractérise et go la case entraînement pour le maîtriser ! Vraiment j’ai adoré ce jeu ! Vive Hwoarang ^^

[Lord_Tenebro]
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Sympathique mais pas extraordinaire.
Ayant adoré les Tekken au début de la série (les 3 premiers) je me suis dit que j'allais essayé celui là. Certes c'est pas mal fait. Mais le jeu est répétitif par rapport au précédents opus. le Tekken Bowl est sans grand intérêt et seul le mode 2 VS relève l'intérêt. Je suis quelques peu déçu. A moins que ce ne soit lassé.

-CLAZ-
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Je me souviens parfaitement avoir apprécier ce jeux, même si cela fait un certain temps que je n'y ai plus touché. Je me souviens avoir passé des heures dessus. De plus, j'aime les jeux de se style là. Les personnages sont fort bien réaliser ainsi que les techniques de combats ! C'est sans hésitation que je lui attribue cette note...

Bafolj
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est clairement en dessous de soul calibur, mais quand même c'est un excellent jeu.
Surtout parce que ce fut mon 1er jeu de play 2.
Je me souviens encore lorsque je déballais la play 2 le jour de sa sortie le 25 novembre 2000, j'avais 12 ans et les yeux qui pétillaient, j'avais commandé tekken tag tournament avec la console, je m'y suis donc essayé ce fameux soir d'hiver. Et là, la claque! C'était une évolution considérable, je me sentais privilégié de pouvoir jouer à un tel jeu. J'ai seulement regretté l'absence de mode aventure (le mode avec des ennemis à éclater tout le long d'un niveau)

hackerball
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur Tekken auquel j'ai joué. On peut maintenant choisir deux personnages en même temps ce qui nous permet de jouer plus longtemps. Le design des personnages a été revu et ils sont tous bien modélisés. Les graphismes sont d'une beauté rare avec des animations sur les terrains et la bande son... rien à dire.

Yuyu
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Le dernier Tekken Old School.
J'adore ce jeu, tout est maitrisée, graphismes, nombre de personnages, panels de coups, maniabilités et bande son.
Très bon jeu de combat de Namco, après un 3 excellent celui-ci est dans la même veine.
A faire même s'il y a mieux aujourd'hui.

Jet-Li63
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu de baston, comme tous les volets de Tekken d'ailleurs! Les inconditionnels puristes de ce jeu crieront, certes, au scandale. Mais pour ma part, je trouve ce volet très réussi: de superbes décors, une multitude de persos (anciens et nouveaux venus), les tenues de ces derniers très bien faites, plus de coups spéciaux, une jouabilité accessible à tous. Bon, après, manier les personnages dépend de leurs spécificités: Paul ou Law seront bien plus faciles à manier que Lei ou Yoshimitsu (par exemple). Néanmoins, un défaut qui m'empêche de mettre une note supérieure à 17: les fins des persos sont toutes bâclées et ne font pas avancer l'histoire; pour certains héros, même, elles sont débiles (pour Gun Jack pour ne citer que lui). Mais les supers moments qu'on passe avec le jeu le font presque oublier

MisterKazuya
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, le fait de remettre les combattants du 2 est tout a fait splendide, combat en 2 contre 2 ou 1 contre 1, j'adore le mode tekken bowling et tirer sur les supporters esans parler des graphismes géniaux. Bref, géniial

KurtAngle2
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeu est super jaime bien le rythme de 2 VS 2 et le tekken bowling les ancien perosnnage (comme ogre).Franchement meme 10 an apres sa sortie je laime toujours
je vous conseil de l'essayer et de lacheter pour moi c la meilleur tekken

[Mentali]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Mon Préféré de tout les Tekken,malgré qu'il n'y est pas d'histoire,mais la seule chose ici c'est le Mode Tag (jouer en equipe 2 vs 2) Vraiment génial! A avoir! Le meilleur Tekken avec le 3,5 et 6 :coeur:

[Swarley]
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je suis vraiment déçu ! J'ai payé ce jeu cher et je le regrette ! Vraiment de l'arnaque ! C'est toujours la même chose, les pouvoirs sont d'une nullité, les coups sont trop lent ! Si je pouvais j'aurais mis 0 ! En plus l'histoire n'a pas de logique !

sn2k8
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Que dire sur ce Tekken Tag? Ce Tekken est une version 1.5 du Tekken 3 regroupant tous les personnages des tekken (Exepté Gon et Dr Boskonovich meme si ce dernier est bel et bien dans Tekken Tag, dans le Mode bowling! lancez lui la boule!) Ce jeu est tout simplement SUBLIME, de toute beauté même pour un jeu datant de 2000! c'est trés beau et blindé de détails! Les personnages bénificient d'expressions au niveau du visage, la bouche, les yeux, sourcils,... et les mains... tout est animé! Les décors sont trés beau et pour la plupart proviennent de Tekken 3 et retravaillés. Les musiques ne sont pas aussi entrainantes que dans le Tekken 3 mais restent agréables. Niveau gameplay, pas beaucoup de changement execpté pour le mode TAG. Tout simplement excellent, combiner des attaques avec 2 persos est trés jouissif! Vous aurez le droit a quelques coups spéciaux special "TAG" uniquement pour des persos de "meme famille" (Hwoarang/baek , Jun/Jin....)
Avis trés positif pour ce Tekken Tagv donc, qui est une référence SURE sur ps2 même après 9 ans!. Tout amateur de baston se doit de se le procurer. Seul ombre au tableau, selon mon avis perso, Pas de 60hz!!! quand vos yeux sont habitués a jouer en 60hz et d'un coup en 50hz... un petit temps "d'adptation" vous fera oublier cette lenteur...
Tekken Tag est excellent jeu! et si il y avait cette foutu option 60hz, il aurait été mon préféré comparé a un tekken 4.
FONCEZ vous procurez ce jeu avant qu'il n'existe plus sur le net!! (^_^)