11.5/20

Septon
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce test est ridicule, mais on commence à avoir l'habitude avec Miniblob, qui nous expose son inculture et son manque d'objectivité à chaque fois qu'il nous fait subir la lecture de ses lignes.

1) le film est très réussi, évitant tous les pièges traditionels de ce genre d'adaptation. Graphiquement sublime de plus. Et pour la version du film disponible dans le commerce il s'agit d'une version DVD et non Blu-Ray comme ici.

2) Tekken Tag Tournamenent HD est un PORTAGE, pas un remake. Il est normal, hormis le lifting HD, de retrouver EXACTEMENT le jeu de l'époque, c'est le but, c'est le concept. Ces quoi ces manies scandaleuses de réclamer autre chose et de descendre le jeu sur ce principe? Et encore, on peut à présent profiter de la version 60hz.

3) Tekken Tag Tournamenent Prologue est.. une démo! Ni plus ni moins, depuis quand on descend un pack parce qu'il contient une démo en bonus? Et graphiquement c'est superbe, autant voir plus que Tekken 6, c'est quoi ces critiques d'ordre graphique tout d'un coup?

Bref JV.com changez de testeur pour les jeux de baston si vous voulez garder un peu de crédibilité.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Le film n'est pas super passionnant même en étant un grand fand de la saga Tekken.
La démo de Tekken Tag 2 est très limitée malheureusement on y fera très vite le tour.
Puis le jeu Tekken Tag 1 HD est toujours aussi fun, mais il n'arrivera sans doute à séduire que les fans.

Septon
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Blakhubus
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Tekken Hybrid est un pack conçu pour ceux qui aiment la série Tekken: on y trouve le jeu Tekken Tag Tournament en HD dans sa version 60Hz, ce qui est un gros plus par rapport à la version originale européenne. Le film d'animation Tekken Blood Vengeance est fort sympathique, beau et intéressant. La démo du prochain Tekken Tag est en revanche décevante: 4 personnages seulement, elle donne tout de même un aperçu des nouveautés qui seront présentes dans le jeu final. Je dirais que seul le film et le premier TTT valent le coup, mais peut-être pas pour 40 euros. Si le pack avait été proposé à 25 euros, je lui aurais mis 17.

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

je note l'ensemble du contenu , c'est à dire tekken tag tournament , TTT2 prologue (démo) et tekken blood vengeance .
je vais parlé essentiellement sur les jeux , je vais donc écarté le film ( je risquerai de trop craché dessus).
-Je commence avec TTT2 , contenant un mode arcade de 4 combat à la suite (jouable a 2) , 4 personnage issue du film ( les skin moche de devil jin et kazuya du film sont de la partie) et 4 stage .
Alors le gameplay avec le système de tag , les 4 stage bien sympa avec une bande son super clean et les graphisme laisse présager que pour septembre on aura droit a un très bon jeu de fight qui fera sa sorti ( je parle de TTT2 pour ce qui on pas compris).

-Tekken tag premier du nom , que de souvenir . On reprend la même recette que tekken 3 , on rajoute les personnage ayant disparu , on les fais combattre tous par 2 et on obtient un excellent jeu.
(et tous sa en HD ^^ !!).
On bien évidemment tous les modes jeu habituel d'un tekken , survival , contre la montre , arcade , team battle et j'en passe et des meilleurs .
On retrouve le mini jeu tekken bowl (un bowling tout simplement franchement bien sympa )
le gameplay ... un tekken avec un système de tag que dire de plus , toujours aussi prenant .
on le droit a 34 personnage (tous débloqué dès le début c dommage).
J'ai toujours adoré les OST des tekken et celui là ne fais pas exception. Toute les fin des personnage sont déjà débloqué se qui raccourci la durée de vie.
je lui mais 19/20 , il a très bien vieilli ^^

Shindex
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Bon, ok le contenu est pauvre, mais c'est juste un PUTAIN DE PACK pour les fans, les gros fans. Miniblob a fait une erreur en ecrivant ce test, je pouvais le faire moi meme(lol.)
Enfin bon, le film est tout de meme excellent, super bien realise. Tekken Tag HD... Que dire ?
Franchement, le seul truc qui est con, c'est d'avoir tout les personnages des le debut, ainsi que les cinematiques.
Pour le prologue de Tekken Tag 2, 'fin j'pense pas qu'on puisse le decrire en tant que "prologue" mais voila.
4 perso, 2 avec des coups pratiquement similaires. Les 2 autres ? Juste over cheate. TTT2P est l'une des choses qui m'a le plus decu.

Shahzad
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas si mauvais que ça, on voit bien que Miniblob a fait le test à l'arrache. Le film est quand même extrement bien réaliser, mais c'est juste que le scénario est mal foutu. Comme certains des avis posters ici, c'est pas vraiment un jeu, mais un pack. Après y'as TTTHD qui est sympas, ainsi que TTT2P qui est la chose la plus importante dans ce pack selon moi.

stephou49
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Il me serai difficile de vous conseiller ce jeu. Trois parties sur le disque: le film (blood vengeance),TTT HD et TTT2 prologue. Le film est très étrange (histoire bizarre) mais les graphismes sont superbes. Tag tournament reste un bon jeu mais dont le contenu fait aujourd'hui un peu creux. Tag tounament 2 prologue est la grosse blague de ce disque. On était en droit d'attendre un contenu tout de même conséquent vu que namco a jugé bon de l' appeler prologue. Et bien non, c'est en fait une démo rachitique rassemblant seulement 4 personnages. Au final on a là un contenu bien maigre mais qui reste agréable. A réserver aux fans ou à trouver à petit prix pour les autres.

truoay25
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

13/20 pour cette version édulcorée, remasterisée et complétée de d'un Tekken Tag sorti il y a maintenant 12 ans... pinaise déjà ! 13/20 parce que j'ai adoré le 1er du nom sorti à l'époque, donc je n'ai fait qu'une bouchée de cette édition qui, outre le fait d'être revue en HD, n'apporte malheureusement rien de plus. Du coup, 12 piges après, le jeu manque cruellement de contenu et de croustillant. Le joueur averti fera d'ailleurs le tour du propriétaire très (trop) rapidement et c'est là que le bas blesse. À côté de ça, Namco nous gratifie d'un prologue de TTT2 mais, voyons clair, c'est plus une simple démo qu'un véritable prologue. Quoiqu'il en soit, en passant de l'un à l'autre des jeux, on apprécie forcément les améliorations techniques, graphiques et de gameplay tant la comparaison avec un jeu vieux de 10 ans est facile à relever. En conséquence, même si le contenu du prologue est maigre, le joueur sera vite tenter d'aller chercher bonheur avec la sortie de TTT2, surtout les inconditionnels du genre. Enfin, le film Blood Vengeance qui figure en guest dans ce contenu et, franchement, on ne peut que se réjouir de cette initiative. Pour même pas le prix d'un jeu, vous avez un jeu (certes vieux, mais bon), une démo et un film d'animation. Perso, le film m'a occupé 1h30 et, même s'il n'est pas le meilleur du genre, il reste à voir car maîtrisé par la team de développeurs. Perso, je trouve l'intérêt certain et j'imagine me laisser tenter de nouveau et de la même façon si d'autres boites nippones venaient à suivre le mouvement.

-Ryuuzaki
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec les précédents avis des joueurs quant aux critiques de ce test... bref c'est pas vraiment le sujet donc venons en au jeu. Tout d'abord il faut bien comprendre que ce n'est pas un jeu a part entière mais seulement un pack. Un pack comprenant le film Blood Vengeance (dispo en 3D) Tekken TAG Tournament HD et Tekken TAG Tournament 2 PROLOGUE. Tout dépend de la façon dont vous abordez le pack. Je ne le conseil pas à utilisé vraiment comme un jeu, c'est surtout quelque chose qu'on va faire occasionnellement en vue du contenu assez pauvre (qui va passer 10H sur un Prologue de TTT2?) mais dans l'ensemble ça reste sympathique. Le TTT HD est plus rapide que la version PS2 (qui avais vraiment du mal a suivre certains mouvement) et en plus dispose de tout pleins de trophées histoire de faire tenir un petit moment sans trop s'ennuyer. Pour le prologue c'est vraiment moyen car seulement 4 perso : Devil Jin, Devil Kazuya, Alisa et Xiaoyu. tout le monde ne pourra pas y trouver son compte.

Mega-Rems
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ma note a été faîte au hasard, je tenais surtout à parler de l'inutilité de ce test, pour la simple raison que ce n'est pas un jeu, mais un PACK pour fans. Mais on peut détailler un peu plus : le film est bon, certes, il ne va pas révolutionner le cinéma, mais pour les fans (public visé), il se laisse facilement regarder, il est magnifique et l'histoire, même si pas exceptionnelle (en même temps, Tekken est un jeu de combat) reste largement meilleure et fidèle que l'OAV ou la daube de 2010. Pour TT1, ce n'est pas un remake mais un PORTAGE, donc il n'y a aucune surprise dans le fait qu'il ne propose rien de nouveau, encore moins un online. En plus, cette version possède un avantage pour les européens, la 60Hz. TT1 reste en plus un des meilleurs de la saga (pour le casting et le Tag). Quant à TT2P, vous vous attendiez à quoi ? Le contenu est normal pour une démo de jeu de combat (en plus, le jeu arcade vient à pein de sortir), et elle est ici rabaissé par la réalisation qui malgré tout est loin d'être moche et les persos ont eut des améliorations, surtout au visage (visibles sur Xiao et Alisa ici, mais d'autres comme Leo ou Anna sont plus impressionnants). Le plus important n'est pas abordé ici, le gameplay. Le Tag a été amélioré, les possibilités s'agrandissent, et les combats restent dynamiques et funs. La version PS3 s'annonce énorme. Bref, ce pack peut plaire aux fans, et son test ici est inutile.

Blowsight
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Déçu quand je regarde le film et le jeu je suis tout simplement dégouté Tekken Hybrid n'est pas a acheté je trouve les graphisme très décevant, Tekken Tag Tournament 2 n’arrange en rien les chose. Je me suis fait arnaquer en tout point..

MrDuPonche
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

bubulillo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

une merde, je vois pas d'autre mot ...attention, je ne parle pas du jeu en lui meme mais du portage ! le jeu lui est fidele a tekken tag (normal me direz vous mdr) leur sois disant HD c juste un ou deux filtre graphique de n'importe quel emulateur peut proposer (y se ruine pas avec leur xx remake en fausse HD mdr) mais...alors deja aucun ajout , c meme PIRE....pu aucun mode 1vs1, un demi portage avec mode de jeu en moins, ensuite niveau durée de vie...ZERO car tout les personnages son deja debloque (c une mode ca,capcom etait le seul a faire ca avec ds ramake , vla que namco sy met pfff) ),quel est l'interet d'un jeu de baston ou tout est deja debloquer ??? tant qu'a virer les mode 1vs1 y aurais pu mettre un mode online ca aurais etait la moindre des chose, c pas une demo de tekkent tag 2 et un film (plus que moyen en plus) qui justifie l'achat du jeu, serieux autant acheter une PS2 d'occaz, tekken tag en occaz et la au moins on a le jeu original COMPLET pour le meme prix....et avec tout ca namco ne dit que dalle sur tekken x street qui etait censer etre en dev en meme temps que street x tekken (alors qu'a ce jour...namco a fait KE DALLE...il sortiras jamais ce jeu j'en suis sur), cejeu est uniquement destiner aux personne n'aillant pas connu tekken tag mais sinon...passer votre chemin

aaronx
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

geekpuissance
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Dites moi que NAMCO se foûtent de nous la 49.99 E Pour quoi Tekken Tag Tournement qui été déja sur PS2 avec les personnage déja débloquer Tekken Tag tournement 2 avec seulement 4 personnage (et entre nous il y en a que 2 qui sont fort) ave seulement 1 mode et un film même pas en français ( d'ailleur qu'en fouillant sur internet je l'ai trouvé en entier et en français) donc note 6/20 et c'est même trop gentil f