• Find Your Next Game
Tekken Tag Tournament

Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:52
King_Tony_1994
Posté le 20 avr. 2020 à 11:11

Premier tag de la série Tekken. Tres bon jeu, beaucoup de personnage jouables. Un panel de coup et de combo dynamiques. Les Stages sont très bien rendue graphiquement, on peut d'ailleurs en reconnaître de Tekken 3 principalement. Le mode bowling bien sympas aussi, les musiques très bonnes. Et les quelques cinématiques disponibles sont de très bonnes qualités, malheureusement il y en a que quelques une...
Boh franchement pas grand chose de négative à déplorer dans ce Tekken Tag Tournament 1. Ce que j'adore principalement dans ce jeu, c'est ce coté bien rétro que ce jeu a conservé. On sent direct cette transition, les premiers pas de la PS2 quoi..😊

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:18

Pour moi c'est l'un des meilleurs épisode de la série. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, il y a beaucoup de personnages jouable, les mini mode de jeu sont sympa et pour la première fois les combats peuvent être fait par équipe et ça c'est génial. J'ai adoré Tekken Tag, j'espère qu'il y aura un autre épisode de ce style.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:30

Graphismes (17/20) : De très beaux graphismes qui étaient très bien adaptés à la PS2 à l'époque. De plus, les environnements sont très vivants, à notre plus grand plaisir et rendant les combats immersifs.

Jouabilité (17/20) : Des enchaînements et des combos magnifiques à réaliser bien que ce soit complexe. Au moins, le skill est vraiment mis en valeur sur cet opus.

Durée de vie (16/20) : Tout comme les anciens Tekken, cet opus propose quelque chose auquel on va s'attarder pendant pas mal de temps pour débloquer la totalité du contenu.

Bande son (18/20) : Les musiques sont toujours bonnes à écouter, de même pour les cris des combattants et l'impact des coups.

Points positifs :
- Très agréable à regarder
- Les tags s'enchaînement parfaitement bien, ainsi que les combos
- De nombreuses choses à débloquer
- Bande son

Points négatifs :
- Le tag est la seule nouveauté marquante de ce Tekken
- De légers défauts graphiques

Note globale (17/20) : Un Tekken qui ne déçoit pas encore une fois, le gameplay innove avec son système de tag, Même si cette nouveauté est la seule, le jeu séduit encore les fans de ce jeu de combat mythique.

Posté le 12 avr. 2015 à 03:00

Un des meilleurs épisodes de la série, les combats sont terribles, les graphismes sont beaux, les personnages sont super, je trouve que c'est un des meilleurs jeu de combat sur la PS2.

DARK-VENUM
Posté le 02 janv. 2015 à 00:02

Tekken tag tournamen et un spin of ou les combattants vont faire un boling . Se jeux ajoute des mode qui donne une nouvelle vision du jeux combat se qui pour moi est génial car il est rare les jeux de combat qui donne un autre aspect.

sandra51600
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Jeu d'assez bonne qualité au niveau graphisme, en comparaison à maintenant ! Ce type de jeu est très addictif car on ne passe 3h sur chaque combat ! D'ailleurs je préfère ces jeux à ceux de d'aujourd'hui!

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Un nouvel épisode qui perpétue la tradition de la mythique série des Tekken. Peu d'innovations en tout cas et quelques imperfections qui l'empêchent de se hisser au sommet. Gameplay mal fait en tout cas

staune
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Premier Tekken sur Playstation 2, et premier faux pas pour la série.

Sorti seulement 2 ans après Tekken 3, on ne peut pas dire qu'il brille de par son originalité : En effet, les décors sont exactement les mêmes que l'épisode sorti sur la première Playstation à une exception près, cependant il faut reconnaître que graphiquement le bond en avant est flagrant, plus beau, plus coloré, et avec des décors enfin interactifs, les graphismes sont indéniablement le point fort de ce jeu.
Dommage que les cinématiques des personnages soient courtes et vraiment anecdotiques, ne durant qu'une quinzaine de secondes chacune.

Le casting est plutôt fourni mais comporte tout de même pas mal de personnages " doublons ", les personnages donnent une impression de lourdeur assez désagréable et le système de Tag est largement sous exploité.

Le contenu est tout de même correct, avec un mode arcade classique, un mode 2 joueurs, un mode 1 vs 1, un mode contre la montre et un mode combat en équipe
Il y'a aussi un mode bowling à débloquer, il est sympathique mais pas transcendant pour autant.

En résumé, un Tekken décevant, qui se repose trop sur son succès dû à l'épisode précédent.
Je vous recommande chaudement de vous procurer Tekken Tag 2 sorti sur PS3/360/Wii U, qui lui est largement supérieur en tout point.

_Ouroukail_
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sont bien, et la durée de vie est intérésante, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2, surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

furiedanlagarde
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Le premier et le meilleur jeu de baston de la ps2. Un véritable killer app qui a poussé des tas de joueurs à acquérir la console pour ce jeu. Beau, doté d'un système de tag révolutionnaire, TTT était le genre de titre qui faisait qu'on y jouait pendant des mois sans même penser une seconde à acheter d'autres jeux ! Une durée de vie colossale pour un fun inégalé sur la machine de Sony. À essayer impérativement !

Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Bon,bah comment dire,ce jeu est une merveille à l'état pur!Je sais pas mais ce jeu est superbe!D'habitude je raconte ma vie mais là j'ai rien à dire(Qui à dit tant mieux?!)Je vais direct passer à la notation:

Les graph':C'est un beau jeu,il est excellent pour son époque,les cinématiques sont pas comme sur la new-gen(Normal me diriez-vous),les animations sont fluides,on prend vraiment plaisir à regarder ce jeu

Le gameplay:Il ne casse pas 2 pattes à un débile,c'est plein de combos,chaque perso à son style de combat,et je trouve que c'est sympa de pouvoir faire équipe à 2(Je prenais toujours GunJack avec moi,histoire d'avoir un avantage)

La bande-son:Il y a peut-être 1 ou 2 thèmes que j'aime pas,mais le reste est un son que l'on écoute et retient facilement,et c'est agréable.Dommage qu'il n'y ait pas de voix,mais c'est pas ça qui va mener à une incompréhension de l'histoire

Le scénario:Typique aux jeux de baston,tout le monde à son histoire,(et Unknown à une plus belle cinématique de fin)et ça permet de rapprocher,de lier les persos entre eux

Durée de vie:Environ 8 à 9h pour le Mode Histoire,en moyenne 15min par perso,c'est bon pour un jeu comme ça,et si on rajoute le Tekken Bowling,ça fait un peu plus

Donc voila la fin de ce bilan d'un jeu que je conseille fortement d'essayer,et certains personnages sont juste enormissimes!

Tr92
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Pour un jeu de combat de l'an 2000 c'est pas plutôt pas mal comme jeu. En multi à 2 c'est fun et tout seul aussi et il y à plein de mode de jeu c'est simpa. Les graphismes sont pas mal et la bande sons aussi, on se croirais presque sur une borne d'arcade. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de combo et pas énormément de mouvement et il n'y a pas énormément de personnage mais le reste et bien. Ce jeu est bien mais il n'est pas aussi bien que SoulCalibure que je vous recommande plutôt si vous voulez achetez un jeu de combat rétro vraiment fun.

jerome352
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Dans cette version, vous trouverez presque tous les personnages de Tekken 2 et 3. Quelques nouveaux sont apparus mais d'autres ont disparu, comme Gon. Mais cela fait quand même 32 personnages... qui dit mieux? Tekken Tag Tournament reprend le même moteur de jeu que Tekken 3, avec quelques améliorations, surtout au niveau des jointures entre le corps et les membres. Le jeu est sympa, sans plus. Le seul mode qui m'éclate, c'est le Tekken Bowl. C'est un jeu de Bowling super réaliste qui vous fera passer des nuits blanches avec vos potes. Je conseille ce jeu à tous les possesseurs de Playstation 2 car il est indispensable pour tous les fans de jeu de baston.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Le premier jeu de baston de la PS2 et le quatrième épisode des Tekken. Ce Tekken Tag Tournament est fun et jouable, les fans jubilent. Les graphismes étaient sublimes (ah,l'effet de l'herbe) et les personnages étaient nombreux, ceux des trois premiers Tekken étaient présents. Mais voilà, Tekken n'est plus la référence des jeux de combat à la sortie de ce TTT. En effet, SoulCalibur et Dead Or Alive 2 sont passés par là, et ces jeux sont plus techniques que Tekken. Les personnages sont nombreux mais ils ne disposent pas de véritables fins, pas de véritable histoire pour ce jeu. Seul la possibilité de débloquer tous ces nombreux personnages et le mode Bowl nous pousse à enchainer les parties. TTT est un bon jeu de combat, mais il est dépassé par les nouveaux maitres du genre.