• Find Your Next Game
Tekken Tag Tournament

Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et un Tekken de plus, toujours aussi pénible en mode un joueur mais excellent pour passer des nuits blanches en multiplayer entre potes. Après avoir joué à Soul Calibur on se lasse vite de Tekken ... vivement que Namco nous sorte un SC sur PS2 (enfin j'espère)
!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu dans l' ensemble. Mais les décors n' ont pas beaucoup évolué. Les sons sont bons, les personnages sont biens,la jouabilité est bonne les combats sont très réalisistes et les effets spéciaux sont super en quelques mots c'est un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes sont superbes et les persos disposent de nouveaux coups pour la plupart efficaces. On n'atteind pas la perfection du gameplay de SoulCalibur mais c' est quand même l'éclate totale. A acheter sans hésiter (surtout quand on voit la concurrence en matière de baston sur PS2).

links963
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken est très beau graphiquement. C'est d'ailleurs avec ce jeu que j'utilise quand je montre ma ps2 aux copains mais il n'est pas aussi amusant à jouer que doa2 qui est moins beau graphiquement. J'ai d'ailleurs hésité longuement entre ces 2 titres puis j'ai choisi les 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de baston du monde. Graphismes a couper le souffle, des musiques entraînantes, des animations fluides. Franchement, Soul Calibur est trop ennuyeux. Le mode Tag donne une durée de vie infinie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce nouvel épisode paraît être un très bon jeu de baston 3D mais il reste toutefois un petit décalage de la 3D entre l'arène de combat et l'arrière plan. Je pense que malgrè ce petit défaut il restera l'un des meilleurs jeux de combat existant dans le monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TTT est un jeu très impressionnant graphiquement et techniquement. Les personnages ont des nouveaux coups et le mode Tag est une très bonne idée. Cependant, TTT n'innove en rien à son prédecesseur qui avait déjà du mordant, là nous avons le même mordant mais nous aurions aimé un PLUS qui aurait fait de ce jeu quelque chose d'exceptionnel. Mais les fans ne resteront pas de marbre face à TTT car il est quand même fort divertissant et amusant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken Tag Tournament est un très bon jeu. Il est très beau et les effets de lumières sont hallucinants. Il est un peu plus long que les autres Tekken. Mais malheureusement, il est un peu trop lent. Il faut un temps d'adaptation si vous êtes habituez aux Tekken version Japonaise. Peu d'innovations aussi, mais ça reste dans l'ensemble un très bon jeu et du vrai Tekken !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que c'est lent! Et c'est bien le plus gros défaut du jeu, ce qui est tres décevant. Mais il reste quand même une qualité de graphisme époustouflante et une fluidité exceptionelle. Il y a un grand choix de personnages, qui sont dans leur capacités de coups assez variés. Cependant, le jeu n'apporte rien de neuf, sauf pour ceux qui ne connaitraient pas. Ce nouvel opus, aussi méritant soit il, n'atteint pas le niveau de l'excellent Soul Calibur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'un des premiers titres sur playstation 2, Tekken Tag Tournament nous offre une des meilleures simulations de combat toutes consoles confondues. Des graphismes magnifiques, une animation parfaite, la jouabilité excellente. Vous allez passer des heures et des heures à décrocher tous les personnages cachés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Contrairement au test, je remarque un moteur 3D asthmatique, peu de polygones et peu de textures. Dommage que le jeu ne soit pas aussi fluide que doa2. Et ça se ressent. C'est un travail de programmeurs souffrants, quel gâchis, par contre, bon gameplay.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken est le maître incontesté de la baston. Bien meilleur que Dead or Alive 2 sur Dreamcast. On ne pourra jamais dire que tekken est inférieur à DOA 2 graphiquement. Même si le graphisme ne fait pas le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken tag tournament est le meilleur de tous les tekken ! Le mode tag permet de changer de personnage à tout moment dans le jeu et de réaliser de super enchainements de coups. Le mode entrainement est génial aussi car l'on peut s'exercer à réaliser les combos de chaque personnage et afficher une liste de tous les coups spéciaux pour chacun.

redline
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tous les jeux tekken sont fantastiques et incroyablement bien faits, les effets et les graphiques sont de mieux en mieux, les techniques rien à dire. De plus en plus de personnages sont ajoutés et transformés, mais franchement pour moi les TEKKEN sont les meilleurs jeux de combats !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken tag tournement est incontestablement le meilleur jeu de combat toutes consoles confondues MAIS uniquement pour les fans de la série. Les amateurs de jeux de baston sur dreamcast n'y trouveront là qu'un jeu de combat bien fait mais trop lent. Personnellement je le trouve très réussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14