Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

koulapic42
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Avec son nombre extraordinaire de combattants,et ses techniques de combat et de jeu révolutionnaires pour son époque,ce jeu brille d'un fabuleux éclat! Nostalgique des bon jeux de Tekken,ce jeu est pour vous! A avoir absolument !

Lucasjim190786
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pendant ces 12 dernières années avec mes amis et à aucun moment on ne s'est lassés de jouer à deux contre deux. Il demeure à ce jour pour moi le meilleur jeu de la franchise "Tekken", le plus complet, le plus savoureux, un des jeux de combat incontournables de la Playstation 2.

bakura35
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Tekken Tag fait parti de mes préférés. Le principe du 2vs2 est super. Les gros points fort sont les graphismes, et le nombre très élevé de personnages, ils sont tous là. Un grand nombre d’arène aussi. Une bonne ost. Le tekken bowl est le bienvenu, c'est vraiment sympa. C'est vraiment un très bon jeu.

singsong
Posté le 20 août 2012 à 00:00

c'est un super jeu de combat qui a sorti en 2000, je croit que les joueurs qui aiment les types de ce jeu doivent le jouuer,ils vont amuser . Je le joue avec un grand plaisir, mais pas comme tekken5,car ce dernier m'a beaucoup amusé , et le probléme de Tekken tag est les personnages qui sont pas changé, sauf dans quelques joueurs ou cuoleur des tenues.

hijaki
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un opus qui prime avant tout pour son nombre dantesque de persos regroupant quasiment tous les persos des opus précédents sur Playstation première du nom. Une qualité graphique convenable, des modes de jeux originaux (je pense notamment au bowling ou à l'apparition du mode 2VS2...) et une palette de coups assez conséquente font de cet opus de Tekken l'un des meilleurs sur PS2.

Ganat
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Les anciens jeux ! Si vous aimez bien ce jeu achetez le il vaut le coup . Ce jeu pour un de PS2 a des beaux graphismes auquels on s'accroche bien ..

La vieille époque ! Ca mérite 16/20 .

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de combat sur PS2. A ne pas louper si vous aimez les jeux de fight en 3D, et si vous avez apprécié les précédents Tekken. De nombreuses anciennes têtes réapparaissent, on retrouve ainsi Ganryu, Lee, Kazuya/Devil, ou encore Jun. Franchement c'est une très bonne idée de la part de Namco d'avoir réalisé ce jeu. De nombreux modes de jeux sont disponibles, et même un jeu de bowling. La particularité de ce Tekken est qu'il se joue en 2 vs 2. On peut donc par exemple jouer en équipe avec un ami, contre une autre équipe de deux amis. C'est vraiment sympa et fun, d'autant plus que le gameplay est toujours aussi top. A ne pas manquer.

Elibidation[2]
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Peut-être mon préféré de la série... Ça vient peut-être de l'idée de la baston en relais. Ou alors des graphismes qui ont très bien vieilli. Probablement cela vient-il du nombre de personnages disponibles. Ou encore des thèmes musicaux à tomber par terre (je donne les trois qui m'ont le plus marqué : ceux de Lei, Eddy et Ogre...).
En fait, si je dois vraiment trouver un défaut à Tekken Tag, je dirais simplement que les vidéos débloquées pour chaque personnage à la fin du mode Arcade ne m'ont pas convaincu. Mais est-ce vraiment important de juger cet aspect du jeu quand on a affaire à une valeur sure comme la série des Tekken, véritable institution vivante du jeu de baston ?

Sans parler du mode bowling, haha !

-Ryuuzaki
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Cet épisode est certes peu innovant mais il s'est révélé super fun à jouer et surtout pour les fans, car il nous faisait retrouver les designs de Tekken 3 ainsi que de vieux personnages sur des graphismes Playstation 2 et sans se soucier d'un scénario (il y en a bien un mais HS) fun à jouer. dispose d'un mode TAG comme l'indique son nom avec la possibilité d’exécuter des combo en équipe (il y a aussi des win pose en équipe) et jouable à 4 c'est encore mieux! seul gros bémol: Les cinématique super vide...

TheCrazyPlayer
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais il s'avère très lassant pour moi. On a beaucoup de personnages au début et à débloquer. Des cinématiques de fin qui dure 10seconde au sens promis du terme sauf celle de Unknown qui est différente. Un mode de jeu Bowling caché à déverrouiller qui est plutôt divertissant et amusant. De toute façons ce jeu est un mélange de tekken 2 et de tekken 3 et pour moi c'est loin d'être le meilleure des tekken pour moi c'est le 4 le meilleure avec le 3, le 2 est bien le 5 est bien aussi et le 6 bien le 1 laisse tomber et le tekken tag tournament 2 moyen j'aime pas trop les jeux de combat en forme de tag. Sinon niveau Graphisme certes sa a vieillit mais sa reste beau quand même pour un jeu ps2. Et donc c'est pour cela que je lui attribue un 14/20. Mais sa reste un très bon jeu malgré les nombreux défauts, mais faut pas oublier que ce jeu date de 2000 donc sa se comprend.

zombienicholas
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tou simplement génial! Je n'oublierai jamais le nombre d'heures que j'y ai joué avec des amis. Un must-have si vous avez encore la PS2!

Le seul défaut est que le jeu n'a aucune histoire(meme chose pour Tekken Tag Tournament 2)

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu proche de la perfection avec des graphismes soignés pour un ensemble superbe. Ce jeu procure d'agréables sentations par rapport aux autres TEKKEN parus sur la Playstation(1) plus un petit jeu bonus : le TEKKEN Bowl (bowling) qui malgré l'absence de baston est d'un humour plutôt spécial

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien ! Les graphismes sont extrêment bien faits, la qualité du son aussi, et il y a une belle musique pour nous encourager !
On a aussi un énorme nombre de personnages (on a le choix !!) Vraiment je vous le conseille sur ps2 !

Shindex
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Premier Tekken sur PS2, on s'attendais à Tekken 4, mais non.
Le système de combat est vraiment énorme, on retrouve tout les personnages des précédents Tekken. Pour un hors-série, il est vraiment fun entre pote.

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 13:57

En voila un autre, un épisode de qualité, rien que pour bowling...
C'est le 1er épisode avec le système de tag ! Les cinématiques sont de superbe carottes pour le mode solo ! Devil Kazuya est culte, et que dire de madame loup !
Super cool !