Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Rien à dire ! Le graphisme et les attaques sont mégas !! Malgré un petit défaut en ce qui concerne la rapidité du déplacement ce jeu est une véritable bombe ! Je vous conseille de l'acheter car vous ne serez pas déçus.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Le jeu est de très bonne qualité. Le meilleur jeu de combat pour PS2. Il dépasse largement "dead or alive". Les personnages sont très variés, il y a plein de personnages cachés. Le mode tekkenblow est assez bien pensé. Un bon, jeu pour les fans de la série.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est limite du ridicule ! Il n'y a aucune innovation par rapport aux autres volets précédents... Système de combat en 2D.... Les graphismes sont également loin de ce qu'on aurait pu attendre de la soi-disante " console nouvelle génération"... Namco m'a déçu. Ils savent mieux se débrouiller sur Dreamcast. Allez, je vais me faire une partie de Soul Calibur qui lui est une bombe !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Voila un jeu a tester avant d'acheter... c'est toujours le gros problème des jeux de baston ! Telles personnes vont préférer TTT et d'autres se tourneront vers DOA2 ! Avant d'acheter, comparez les deux, à ce prix là, ce serait dommage d'être déçu. Mais si vous êtes comme moi, les deux jeux vous seront indispensables.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

36 personnages, des graphismes incroyables, pas d'aliasing. Je suis fan de tekken depuis le premier et je trouve que c'est LE jeu de combat. Je ne lui ai mis que 19 car il n'est pas très innovant. Si vous avez aimé tekken 3, vous adorerez tekken tag.

schmurtz
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Le PIRE jeu de combat que j'ai. Dead or Alive 2 lui est nettement supérieur. Même soulcalibur sur PSX est mieux. D'accord les graphismes sont superbes, et encore vous avez vu le lien entre la surface de combat et l'extérieur ?! A chaque mouvement, tout est décalé. Oui, il y a aussi plein de personnages. Mais combien utilisent la même technique. 3 fois Jack, x fois la technique de jin kazama/devil. Sur 30 personnages, il doit y avoir une petite douzaine de techniques de combat. Et les vidéo de fin. Rappelez-vous de tekken 3 et les vidéo qui duraient longtemps, longtemps. Là, elles font toutes entre 5 et 10 secondes, et selon les perso c'est la même (les indiennes, les soeurs williams, les jacks, etc.). La plus longue et la plus jolie est celle du bosse de fin, mais c'est bien la seule. Maintenant au tour de la jouabilité. Que celui qui arrive à faire un 10 hit combo sans se faire mal au pouce et avec plusieurs perso, pas un seul qu'il a appris par coeur, m'appel. Non mais franchement, vous trouvez ça bien de faire H,H,B,BG,G+T+C,D+R,R+X pour faire un simple enchainement ??! Si au moins les coups étaient réalistes, je veux bien, mais quand on voit julia chang faire voler un ours ou un robot de + de 200 Kg à 3 m du sol, je m'insurge.
En conclusion, si vous voulez juste un jeu avec de beaux graphismes prenez le, si vous voulez un jeu de combat prenez Dead or Alive 2 !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Tekken Tag est vraiment super, graphismes sublimes, jouabilité idéale, foule de personnages et modes de jeu nombreux. Le petit plus du jeu est le Tekken Ball, OK aucun rapport entre la baston et le bowling mais c'est quand même jouissif de se taper une partie de bowling avec les brutes du jeu non ? En plus le mode gallery est vraiment super en se faisant soi- même ses clichés ! Par contre j'ai été déçu par 2 choses.
La première c'est que les cinématiques de chaque perso sont vraiment nulles comparées à celles de Tekken 3 sur PS One. La deuxième c'est que les rares nouveaux personnages du jeu n'ont vraiment aucun charisme comparés aux traditionnels Jin Kazama ou Hwoarang !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de baston que je jamais vu ! Les graphismes sont géniaux et quand je vois des jeux comme doa2 ou bien street fighter je me demande
ce qu'ils ont pris au petit déjeuner les développeurs. J'ai quand même mis 19/20 grâce au tekken bowl que je trouve un peu hard pour des amateurs de mon genre. Vous êtes avertis les gars si vous voulez de la baston alors achetez le jeu !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Jeu relaxant qui a atteint son but. Les techniques de combat sont très réalistes et se basent sur des techniques réelles. Ex: Eddy : danse brésilienne ; Lei : danse de l'homme ivre. Durée de vie pitoyable, comme dans tous les jeux de combat et manque de cinématiques.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Il n'y a rien à dire, ce jeu est un pur joyau, il est fluide, beau, long, il frôle la perfection je dis il frole car aucun jeu n'est parfait naturellement et le mode tekken bowl est super drôle mais balèse pour faire tous les strikes.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce tekken version 4 est très décevant. On pouvait s'attendre à mieux de la part de Namco. Ok il y a plein de persos mais ce sont exactement les mêmes que dans les volets précédents et les combos se ressemblent tous. On y joue 1 fois pour le fun une seconde fois pour essayer de se convaincre que le jeu en vaut la peine mais finalement non et on le range au fond de l' étagère pour ne plus ressortir. Le mode tekken bowl est le seul qui innove et qui procure une bonne dose de fun mais on se demande bien ce qu'il vient faire dans un jeu de baston vraiment n'importe quoi ! J'ose espérer que les mecs de Namco feront beaucoup mieux la prochaine fois car sinon bonjour l'ennui ! A bon entendeur, Salut !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Une pure Merveille. Ce jeu est extra, je m'éclate comme un dingue à détruire mes adversaires, le jeu est d'une beauté sans apel et le mode bowl est hilarant. Bon bref un hit à ne pas manquer et il est bien supérieur à un certain DOA2.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Jeu exceptionnel. Mais difficile à diriger.
Les fous de jeux de combat vont tout de même adorer. Le mode "TEKKEN BOWL" est excellent.
Les scènes cinématiques sont superbes. Enfin bref, pour moi c'est le meilleur jeu du moment.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Juste quelques mots, vive TTT et je le trouve terrible à tous les points de vue surtout graphiquement et n'a rien à envier à un certain DOA2 qui a peu de personnages comparé aux 34 de tekken, c'est dur de faire des personnages pour l'équipe de DOA2 ou seulement un manque d'inspiration, qui sait ? Bon bref à acheter de TOUTE URGENCE !

Alex
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Je mets cette note sans hésiter parce que je trouve que c'est le meilleur jeu toutes consoles confondues. Il est beaucoup plus technique
que Soul Calibur sur dreamcast. Et il faut se dire que c'est juste pour nous faire attendre Tekken 4.