Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

10  11  12  13  14
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore les tekken et spécialement le tekken tag. J'ai essayé le jeu chez un ami et je suis resté tout l'après-midi. C'est un jeu que je conseille vivement. Ah! les graphismes sont excellents même si le style de jeu reste le même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment grandiose, des graphismes somptueux, nombreux sont les personnages. Jeu en équipe bien fendard : 34 en tout. Combats bien speed et violents ; un jeu très technique et des animations délirantes surtout le bowling qui m'éclate à fond, mais ce jeu n'est pas assez innovant. Il faudra se contenter d'un ravalement de facade, seul les fans comme moi pourront aimer un jeu de combat pareil.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu proche de la perfection avec des graphismes soignés pour un ensemble superbe. Ce jeu procure d'agréables sentations par rapport aux autres TEKKEN parus sur la Playstation(1) plus un petit jeu bonus : le TEKKEN Bowl (bowling) qui malgré l'absence de baston est d'un humour plutôt spécial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TTT est une pâle copie de Tekken 3. Il n'y a aucune originalité, le Tag n'apporte rien au contraire c'est plus nul qu'autre chose. Les graphismes même s'ils sont clean ne sont pas transendants, ce n'est pas de la vraie 3D et la lenteur des coups est vraiment énervente. Seuls les fans s'amuseront avec et encore ils préfèreront SOULCALIBUR ou DEAD OR ALIVE 2 !

MALCOM
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'a rien de spécial, il pourrait tourner facilement sur dreamcast, j'attends un peu plus d'une console valant 3000 balles. Sony ne devrait pas nous prendre pour des idiots, la playstation 1 est une excellente console; c'est un fait. J'espère que la PS2 ne tirera pas profit de la réputation de la PS1 mais qu'elle s'en fera une par sa qualité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le mode 4 joueurs est hallucinant, les coups des personnages sont mieux faits, même s'il n'y a pas de grand changement face à son prédécesseur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu de baston, graphiquement parfait, bande sonore excellente, la jouabilité n'a rien à se reprocher ! Tekken Tag Tournament est une bombe qui assume bien les capacités de la nouvelle playstation 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà le 1er jeu sur PS2 et jusqu'à maintenant le meilleur ! Graphiquement magnifique, le gameplay excellent, les personnages superbes. Le seul à ce jour à nous montrer la puissance de la PS2. S'il faut actuellement acheter un seul jeu c'est celui-là !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On a beaucoup tapé sur TTT, un peu injustement, il faut bien le dire... Ce n'est pas le meilleur de la série, mais c'est une bonne synthèse de la série. C'est vrai qu'il y a pas mal de petits défauts : pas de mode 60 hz, ce qui fait que, malgré la foule de détails, les graphismes ont l'air moins bons que ceux de Soul Calibur sur DC. L'intérêt du mode "TAG" est discutable, on aime ou on n'aime pas, mais bon, c'est la seule véritable nouveauté ! Les cinématiques de fin sont vraiment minables comparées à celles de Tekken 3...À part ça, TTT est fun et très jouable (et pas "aliasé" en version européenne). En plus, le nombre de personnages à débloquer est hallucinant. C'est indéniablement le jeu de baston qu'il fallait pour la sortie de la PS2, même si on regrette qu'il n'ait pas été un peu plus peaufiné !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très décevant. Franchement, quand on voit le prix de la console. De plus, Dead or alive est pour moi beaucoup mieux alors pourquoi payer aussi cher pour une console alors que la Dreamcast offre des jeux aussi bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est nul. Le nombre de personnages est peu être grand, mais le fun, les graphismes, la vitesse font vraiment trop pitié. Pour son premier jeu de combat, la play 2 attaque vraiment bas. La dreamcast, avec son soulcalibur d'il y a 2 ans déjà est nettement en avance ! C'est dommage parce que la saga tekken est mythique !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien que ce soit le meilleur jeu de combat aujourd'hui, on regrette le manque d'innovation de Namco : les persos de Tekken Tag sont dans Tekken2 et Tekken3 et leurs coups sont les mêmes.
A acheter si l'on n'a pas la version précédente.

Michel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TTT fait partie des meilleurs jeux actuellement sur ps2 un tout petit peu moins bien que doa2 à cause de sa lenteur mais il reste une valeur sûre sur ps2 avec ses magnifiques graphismes. Il est pour moi le meilleur volet de tous les tekkens. Je vous le conseille de l'acheter vivement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment un excellent jeu de baston. Il déchire au niveau graphique, au niveau durée de vie avec beaucoup de coups différents ce que l'on peut regretter dans certains jeux de combat, le mode tag est très fun à jouer sans compter le nombre de personnages et le mode 4 joueurs qui est vraiment à tomber par terre. TTT est LE meilleur jeu de baston qui existe. Vous ne serez pas déçu en voyant la beauté du jeu comme des cinématiques qui sont simplement magnifiques.

10  11  12  13  14